[Org]Ballade IDF/Oise/ 6octobre 2013

Démarré par Frakass, 01 Octobre 2013 à 00:33:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Bonsoir tout le monde,et oui Frakass recommence à proposer des ballades (désolé pour ma période d'absences :( ).

Je propose de faire ce roadbook dimanche prochain :)





Après on peux rejoindre l'autre:




Après les horaires ca dépendra du nombre de participants et de vos disponibilités.
Si on est beaucoup on partira le matin pour qu'on mange tous ensemble un bon picnic :) c'est toujours plus sympa  :-D

Le rendez-vous se fera soit à ??(Clic une idée?Auneuil?) soit A Saint-Ouen L'Aumone (95310)

Participants:
-Frakass
-Clic et se bande
-Shark et Madame Shark
-Wattson And Co
-peut etre un pote a Frakass ??
-Max?

Ca intéresse quelqu'un? (serait'il possible qu'un admin fasse un mailing de derniere minute svp? :) Et surtout si quelqu'un pouvais partager ca avec les régions proches :)

clic

Ha t'as pas prit mes RB :-D du coup tu pars loin chez les voisins de l'Aisne...

Sinon t'as le classique clermont compiègne senlis dans les bois avec l'arrêt à Pierrefonds ou ermenonville.


Pour ma participation, comme dit pas MP ça dépend si ya du monde et si le CB est remonté ou pas  :-\ J'attends les pastilles et la motivation :-D

Frakass

Je connais pas du tout le coin que tu me parle a part ermenonville mais bon je préférerai que tu sois la pour me seconder ;)

clic

J'connais un peu. Je sais que c'est peuplé de radar, gendarmes etc :sifflet: ya du droit et un peu de virage.

A voir si ça intéresse du monde

Frakass

Ah non pas de poulets et de lignes droites j'en ai déjà trop la semaine :(

clic


shark49

je ne vois pas de rb sur la page web
et si ya pas de gros virage de cochon z'en veux pas moi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Qu'est-ce que ça peut faire ?

Y en a qui font des tout-droit dans des virages, tu dois pouvoir arriver à faire des virages dans des bouts droits !

Frakass

Change de pc shark meme si tu es au boulot car ya un RB :P

clic


shark49

#10
pas de RB avec internet explorer en mode private du coup je l'ai vu avec chrome
pourquoi pas si y'a du monde et si il fait beau ce qui n'est pas encore dit ...

par contre j'aime pas trop l"idée d'avoir bcp de radar
mon collègue aussi me dit que sa pullule par la bas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


clic

Sinon j'ai mes RB dans la campagne isariennes profonde  :-D Frakass ne les comprend pas mais les retours des 200 motards qui avait participé étaient positifs

Frakass

On prend tes RB alors ,on clos ce topic et tu ouvre le tien :)

shark49

on peut juste modifier celui là
et je t'aquine mon tit frakass prend pas la mouche (k)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


clic

le second un peu modifié :






ya moyen de faire les deux dans la journée.

J'ai une préférence pour le second perso.

Frakass

Premier post modifié: merci clic tu gère :)
Tkt shark je prend pas la mouche je veux juste faire des ballades mais je suis démotivé pour organiser tout ca sur le forum -_-' (Flemmard /ON)

clic


Frakass

Oui normal vous le faites si bien le travail  :-*


Sujets Similaires (5)