Bon aller un petit UP.
Mon père a récupéré sa moto. Mais j'la conduis (normal ? oui bien sûr).
Il a monté un pilot activ à l'avant. Pas mal, à roder une vrai merde sous la pluie, mais il accroche bien.
Il veut faire des frais dessus, de gros frais :
- 2 amorto, wilbers, hagon, ohlins ? Il ne sait pas. En tout cas, il aimerait la réhausser du cul.
- Durites avia, plaquette CLA3+ (on se demande bien qui a pu lui donné cette idée tiens)
- Cligno rizoma blingbling copié sur la ZR7 de son fils
- Une tête de fourche de cb500S (haha à monter ça va être comique !), il en a vu une noir, il risque de se l'acheter, ça veut dire ponçage, etc etc etc. Bref un peu de carroserie bien faite quoi !
- Un entretien classique (vidange, filtres, huile fourche)
- Une selle confort
- Une prise USB dans la future TDF.
La moto a que 29 000 km. Il a peu roulé cette année avec, il a roulé avec la mienne le cochon. Mais comme elle a été bien stocké pendant 7 mois sans rouler, après une vidange de cuve et de réservoir, elle est repartie comme si de rien était. Ce bi me procure toujours autant de plaisir à conduire sur court trajet (comprendre 50-70 km), peu de gouache mais ça reste une moto fun très vive mais qui manque cruellement de confort pour les jambes.
En bref, il va y avoir des heures de mécanique à faire à la maison entre la ZR et le CB ! ça va être cool :-)