[ZR-7 Tete de fourche] changement radicale

Démarré par guitoo87, 09 Septembre 2013 à 21:21:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guitoo87

salut à tous et à toute j'ai envie de changer complètement la gueule de ma bécane !!!! non pas que je n'aime pas sa tête mais je préfère la tête des hornet donc je voudrai savoir si quelqu'un à déja essayer de monté l'optique de phare et le compteur numérique d'une hornet sur une zr7  de  2000. et me dire si c'est possible.
vous allée me dire pourquoi  ???  pas changer de moto ( une hornet et une hornet et une zr7 reste une zr7 )
mais moi je veut faire un mixe et puis je n'ai pas l'argent pour acheter une autre bécane donc voilas.
merci d'avance a tous ceux qui me répondront et bonne route :)

Frakass

Oui tout est faisable en étant bricolo ou alors en trouvant un garage qui t'accepterait de monter ca,mais le prix de la main d'œuvre fait mal.
mais sinon tout est montable :)

clic


Happy_Wizard

Ouais enfin... je te conseille quand même de jeter un oeil aux branchements de ton faisceau, d'abord. L'électricité sur une brêle c'est vraiment pas le truc agréable à démêler quand ça merdouille... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Il tombe bien ce post car je reflechis sur la pose d'un compteur de hornet année 2005 comme j'avais avant, sur le 1000 faz (ou 1 de r1)
Attention quand meme, les compteur numerique de h6 sont relativement compliqué a trouver  :-D
De + sur le hornet la prise de la vitesse est sur la boite, pas sur la roue avant

KFS-1

Un compteur numerique sur zr7, ca va pas le faire.
Sur les bloc injectés, y a un capteur moteur qui permet de n'allumer que le cylindre qui arrive en fin de compression ( donc 1 cylindre par 1/2tour de vilo) alors que le zr 7 n'en a pas et allume 2 cylindre par 1/2 tour ( fin de compression et fin d'echappement)
Un compteur numerique compte le nbr d'etincelle pour calculé le rgime moteur.
Donc un tel compteur sur un zr7 donnera un regime moteur double / realité.
A moins d'etre bricoleur et de mettre un resistance du bon calibre au bon endroit, si tant et que ca marche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Pourtant, koso le fait  :sifflet: (rx1-rx2) et on en trouve sur de vieilles meules (le 7r par exemple)

KFS-1

koso c'est de l'adaptable...
j'avais demander a mon mecano pour mettre un compteur de Z750 avec la tdf sur mon zr7. c'est la reponse qui m'a ete faite...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

C'est valable uniquement pour les compte tours digital

nErur

Allez voir chez trailtech, ils font des compteur adaptable numérique pour toutes les bécanes, avec compte tour, température, trip, etc pour une centaine d'euros. Ils sont entièrement parametrables donc très précis ;)

KFS-1

Citation de: kekenn le 10 Septembre 2013 à 14:02:09
C'est valable uniquement pour les compte tours digital
:-[ :-[ :-[
j'ai confusé :sifflet: numerique et digitale...
:-[ :-[ :-[


:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

guitoo87

Merci pour vos réponses à tous !!! Je vais donc réfléchir et voir a peu près les tarifs pour tous sa mais au cas où quelqu'un serait plus rapide que moi sa serai sympa qu'il post un tuto donc encor merci a vous et bonne route

celo972

#12
.

Heero_Yuy

bravo du as gagné le bon point du déterrage de 2 ans :D

(et puis quelle magnifique contribution au topic ^^)

celo972

Merci de m'avoir consacré quelques instants de ton temps si précieux amigo
voilà salut tous les autres iimpossible d uploder la photo de la tête de fourche qui me plairait  :(
mais c'est facile le gars est sur Utube et face
https://m.facebook.com/4TStreetsurfer/mediaset?album=pb.1391339501101944.-2207520000.1426962318.#!/4TStreetsurfer/photos/pb.1391339501101944.-2207520000.1426962318./1597864180449474/?type=1&source=42
donc voilà c'est juste magnifique ce qu'il a fait quelqu'un reconnait le phare?
big up tout le monde même à toi heero :/

Ride-On

C'est un phare "réplique de Yam MT03" produits par Bihr et/ou LSL.
Le phare en soit n'est pas si chère une petite 100aines d'euros. Mais les pattes de fixation, 119€ c'est carrément abusé.
Donc les pattes si tu veux pas que ça te revienne trop cher , fait les maison.

Et j'espère que ton ZR7 est noir sinon le rendu est juste  >/:<
Rider un jour , rider toujours !

celo972

oui il est noir je vais voir si je peux arriver à gérer ca merci en tout cas  ;)

pookerzak

salut ! je déterre mais ducoup ça m'interesse :) tu as mis quoi?


Morora69

Une plaque phare MT03 d'apres ce qui est écrit.


! No longer available

J'ai pas réussi a trouver de moins kéké que celles ci par contre. :D
Morora.
ZR-7.
CB-500.

HotCmel

Mouais... du coup ca fait bizarre les compteurs :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)