[Yamaha FZ6 Klaxon] Klaxon mort ?

Démarré par unkawanoirsvp, 03 Septembre 2013 à 23:57:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unkawanoirsvp

Rebonsoir;

Alors qu'hier encore je klaxonnais un pépé qui m'avait grillé la priorité, aujourd'hui j'ai voulu m'en servir pour un chat au milieu de la route (oui je sais, je me sers souvent du klaxon !) et là rien, nada.

Du coup je m'arrête me disant que peut-être le vent et le casque ne m'ont pas permis de l'entendre. Mais RIEN du tout !

Rentré à la maison, je bidouille avec la clef de 10 et le cruciforme, et là quand j'appuie sur le contacteur un bruit de sucion, mvoyez.
En pressant avec le doigt en bas de klaxon' il retentit, mais ça compliquerait la conduite.

Donc klaxon mort et aucun problème électrique au vu du bruit de sucion et baisse d'intensité du phare quand on actionne le bouton ?
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Happy_Wizard

Si t'as pas mis de klaxon de camion, y a pas de raison pour qu'une simple utilisation fasse baisser l'intensité du phare (à moins que le moteur soit à l'arrêt). Du coup, moi je démonterais quand même mon commodo pour lui mettre un coup de bombe contact (ou éventuellement WD-40) sur l'interrupteur... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

unkawanoirsvp

Le moteur était en effet à l'arrêt lors des tests au garage !

En rentrant du boulot tout à l'heure, je retente ma chance et là.. ça claxonne ! *mip mip miiiiiip etc*
5 mns à la laisser tourner (mais en arrêtant tout de même de claxonner hein !) et ça ne remarche plus...

On va tenter du WD40 cette après-midi et sinon et bien on le changera.

Merci de ta réponse Happy_Wizard !  ;)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.


Sujets Similaires (5)