Premier retour:
J'ai reçu mon nouveau régulateur que j'ai touché 21 euros sur internet avec les frais de port (d'occasion bien sur)
Vendredi retour du taf et démontage du réservoir et tout ce qui va bien pour accéder au régulateur.
Démontage du régulateur avec un tournevis... et la... c'est quoi ce bord.. ca bouge pas...
Après avoir essayer un tas de système, revisser un coup pour dégripper, mettre un coup sec dessus pour libérer le filet, rien n'y fait.
Plan B "Papa sort la hita... et un forêt de 5 je vais leurs faire leurs fêtes à ces saletés."
Une fois la tête de la visse dégagé le redresseur s'enlève et la le filetage des vis ne bouge toujours pas, bon bas écrou contre écrou on va voir si elles font toujours les malines... C'est bon tout est enlever mais dans un sale état. Tout est bouffé à la rouille la dessous c'pas normal ca...nettoyage et tout, remplacement des vis par de la BTR inox ca bouge pas c'est petites bêtes là...
Samedi roulage jusqu'en normandie et pas de problème, elle a bien démarrer tout à fonctionné. Hier retour et pas de problème non plus arriver chez moi je la coupe j'attends un peu je redémarre et elle repart.
Pour l'instant le test est concluant. A voir dans le temps si il n'y a pas autre chose qui déconne.
Une question: Pour charger ca batterie avec un chargeur faut-il débrancher les cosses de la batterie avant de lancer la charge? J'ai vue sur la RMT qu'il fallait tout débrancher sous risque de court-circuité le redresseur, le problème aurait pu venir de là?