[Z 1000 SX plaque] Support de plaque

Démarré par Narciss, 04 Juillet 2013 à 01:01:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Yow les filles  :)

Bon, comme j'arrête pas de faire des plans pour rendre mon SX magnifique, les topics risquent de défiler  :sifflet:

J'ai dans mes plans un futur changement de support de plaque, parce que celui d'origine est juste immonde...



Je pensais mettre quelque chose comme ça : (J'vous mets même le lien vers le produit à l'achat sur l'image)



Voilà mon soucis : selon des sources qui sont assez fiables, je vais me faire repeindre le dos et le coup à chaque fois qu'il flotte avec un support de plaque comme ça ...

Le soucis, c'est que je vis à Paris... et qu'à Paris :

Qu'est-ce que vous en pensez?

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

XIII

J'en pense que tu vas effectivement ramasser ! :-D
Ma foi, c'est le prix à payer si tu veux avoir une esthétique arrière plus sympa...parce qu'il faut le dire, il est vraiment immonde ce support de plaque/GB.
Tu seras plus souvent arrosé, maintenant il y'a une autre solution : prendre un SDS, c'est lui qui ramassera, pas toi ! :-D

Narciss

Citation de: XIII le 04 Juillet 2013 à 01:15:53
J'en pense que tu vas effectivement ramasser ! :-D

Damned !  :(

Citation de: XIII le 04 Juillet 2013 à 01:15:53
Ma foi, c'est le prix à payer si tu veux avoir une esthétique arrière plus sympa...parce qu'il faut le dire, il est vraiment immonde ce support de plaque/GB.

N'est-ce pas  >/:<

Citation de: XIII le 04 Juillet 2013 à 01:15:53
Tu seras plus souvent arrosé, maintenant il y'a une autre solution : prendre un SDS, c'est lui qui ramassera, pas toi ! :-D

J'en ai un, mais va convaincre un SDS de faire un tour en moto quand il flotte ...  :-\
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)