motardes sexy

Démarré par BlackWarrior, 10 Juillet 2013 à 22:54:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

suite à un récent mesasge ou j'ai bien ri,et comme j'ai une montagne de popcorn a finir ..un petit sondage qui risque de faire pleurer...de rire..ou pas.. :sifflet:

clic

Non franchement faut quand même éviter de créer des topics à débat...

Black j't'aime bien t'as l'air très sympa, on a un peu discuter par MP une fois ou deux mais pour le coup je sens le topic à emmerde sévère là :-\ sans vouloir te froisser.

Et je pense aussi que ça va être un topic pour descendre RalienZ en flêche... C'est pas cool :-\

BlackWarrior

tu sais moi je pense plutôt que si des gens ici donnent de bons arguments,sur ce sujet ou d'autres,bah ça permet de faire évoluer certains esprits ...mais ne pas en parler c'est clair que ça fera pas évoluer les choses..

perso sur ce point je rejoins un peu RalienZ..je côtoie quelques filles motardes et aucune n'est sexy..j'en fais pas une généralité pour autant.. ;)

mais bon si les modos pensent que c'est un sujet trop sensible ou a problème je ne serais pas offusqué s'ils le font sauter.

clic

Bon bah si vous savez rester cool sans vous tapez sur la gueule comme des :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :-D

/jaifinidefairedespostsàlamodostylegenrejesuissâgecommeuneimage :-D :sifflet:

timstripes

ben ya qu'à faire pour les mecs !!

Pis, kesk'on en a à foutr'

Hebus

#5
bah perso je suis pour la liberte d'expression, chacun doit savoir jusqu'ou il peut aller. les modos sont la pour controler ceux qui ne savent pas. mais empecher un sujet peut relever de la censure, il faut donc etre prudent avec ca.

par exemple, je ne repondrai pas au sondage car je le trouve sexiste et ca ne me plait pas, mais ca ne me choque pas que ce sondage existe et que certains s'expriment.

et si on est un tant soit peu intelligent, on est pas oblige de  :marteau:

Citation de: timstripes le 10 Juillet 2013 à 23:28:13
ben ya qu'à faire pour les mecs !!

Pis, kesk'on en a à foutr'

pas faux ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Ouais pour la liberté d'expression mais je trouve que ça partait déjà en kawette sur l'autre topic donc ici j'imagine pas :-D :sifflet:

M'enfin bon j'participe pas non plus au sondage ou au débat ça me plait pas trop non plus...

timstripes

Moi, j'm'en branle !!! Surtout si elles sont sexy  :-D

Hebus

roh pitin, t'as encore tout envisqué, t'exageres  :boulet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: timstripes le 10 Juillet 2013 à 23:42:57
Moi, j'm'en branle !!! Surtout si elles sont sexy  :-D

:D :D :D



Je rajouterai que les motards sont de gros beauf illettré, quitte à finir les clichés.
Et qu'ils se traînent (mais ça, c'est pas un cliché)

BlackWarrior

bah moi je dirais juste que ceux qui pètent des sondages sont des handicapés du zizi sexuel!!!!!!! Oo: :'( :tache:

cpg

oui pour la liberté d'expression mais dans les limites imposées par le forum...

si je relis les regles de celui ci je trouve cet article...

     - Respect des personnes : restez poli et courtois avec vos interlocuteurs , tous propos insultants , racistes ou incitants à la calomnie seront immédiatement supprimés et leur auteur bannis .

donc vu certains propos lu en rapport avec le sujet je ferme ce sondage qui est effectivement une incitation au debat sexiste...

merci de ne pas prendre cela comme une censure mais plutôt comme une action de préservation des valeurs du forum pour nos lecteurs.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (1)