[Piste] Vos chronos sur piste.

Démarré par rafale, 03 Juillet 2013 à 15:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith


nErur

30"9 à candie cet aprèm ! Et 2 tours en 31"2

J'ai battu mon record du DRZ avec mon gros tas  :-D :-D

rafale

Il commence à avoir de la gueule ce tableau:)

Vous vous rappelez de vos temps à Carca ?

nErur


rafale

C'était 1.15 ou 1.14 pour Max ?

Max_ou


rafale

J'ai effacé la capture d'écran de tes temps la semaine dernière !  :tache:

Max_ou

J'étais a 4s des temps que faisait les bons rouleurs en Expert.

Ils tournaient en 1"10 je crois !? Donc 1"14 ça me parait être bon. A la limite on s'en tape !

rafale

Il me semble que le premier de la course pilotes du dimanche tournait en 1.11.
Et toi 4 sec de plus. Donc ça te mettrait à 1.15.

Je crois que c'est ça. Mais vous avez surement fait mieux, parce que je n'ai pris que 5 tours à la fin du WE.

On s'en fiche pas, ça permet d'avoir un repère pour la prochaine fois.
C'est pas pour se mesurer le zizi. Sinon j'aurai pas créé le topic, j'suis dernier !  :-D

Max_ou

Bah oui tu roules jamais ! Je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs :desole:

rafale

Parce que ça coûte beaucoup d'argent et que je prends trop de risques par rapport au plaisir que j'y prends.

Max_ou

Bien moins de risques que de s'arsouiller la tronche dans un Col, m'enfin, là n'est pas le débat !

nErur

Pas de risque sur circuit kart !

rafale

Je ne parle pas de risque de se tuer, je parle du risque de chuter et de se faire mal. (fractures et autres trucs chiants)

Sur piste, soit tu te donnes et tu progresses (en prenant des risques) ; soit tu roules à ton allure mais dans ce cas je ne trouve aucun plaisir à tourner en rond.

On peut se faire mal sur route et se tuer, même en roulant tranquillement, mais tu minimises les risques.
Ils sont souvent plus graves mais moins fréquents.
Je prends mon pied sur route. Pas tellement sur piste car quand je force je flippe de me mettre une boite, et quand j'y vais plus doucement c'est mortellement ennuyeux de passer les mêmes virages toutes les minutes trente.

Ça c'est mon ressenti. Je comprends tout à fait le vôtre.   ;)

nErur

Ben nous on comprend pas le tien ! :D

Ange-tueuse

Ales 15/11/14

Meilleur temps 1.38
Moyenne 1.40
Séchant

Mouai  :-\

cpg

 :-[ :-[ :-[

:oups:

je t'ai un peu zappé là...

mais vu le temps j'aurai pensé que la journée avait été annulée...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Oui c'est ce que je me suis dit ne te voyant pas arriver ;)

Mais non ils annulent pas quand il pleut et puis il a fait super beau à partir de midi

Hebus

tourner sous la pluie ca doit etre sympa  :biggrin:
en fait, c'est plus le temps passe sous la pluie dans le paddock qui me derangerait

sinon t'as l'air deçue par ton temps, sur du sechant ca me semble pas mal quand meme, non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Tourner sous la pluie avec des pneus pluie c'est sympa. Mon pote en Sv avait ça et il s'est régalée toute la matinée !

Mais avec des supercorsa moins.... Du coup nous on a attendu l'aprem pour rouler.

Déçue pas vraiment, c'est juste que j'ai pas trop l'impression d'évoluer sur piste, contrairement à la route.
Blocage  :-[


Sujets Similaires (5)