[Restauration] Ma remorque moto girly

Démarré par Ange-tueuse, 13 Juin 2013 à 11:47:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


Ange-tueuse

Reeee tout le monde !


Bon deuxième couche de peinture ca donne encore plus rose  :-D

Et c'est partie pour la déco (ratée) (8e le pochoir)






Après une nuit d'attente et un suspens intenable pour voir le résultat : c'est le drame  :'(
Grand mystère puisqu' un pochoir sur 2 à marcher.. L'autre à baver de partout en faisant des salles traces de rose sur le noir...

Donc plan B   >:D






Ouai ouai je confirme trop chiant à faire   :red:
Mais ca valait le coup puisque après un autre suspens interminable
Voilaaaaaa






Forte de mon exploit, j'ai voulu tenter l'irréparable : mon pseudo Ange en noir sur le rose en plein milieu de la remorque, le truc bien visible quoi





Alors la non seulement un coup de vent à fait voler un peu de peinture noir sur le rose non scotché autour mais en plus après 30min je m'aperçois que ca à encore baver mais cette fois de façon irréparable. Re poncer et repeindre m'aurait pris une journée de plus...  Même pas je vous mets de photo tellement c'est moche  :'(

Donc plan B  >:D

Mouai bon plan B+ en fait, on a juste caché ma connerie sous une rampe qui ne bougera plus jamais de là  :sifflet:

Et à la place j'ai fait un autre pochoir de l'autre côté, histoire de planter le travail de 3 jours si cette fois ca merdé aussi  :bete:   Allez je men fou on tente  :-D       (9e le pochoir)






Et la miracle  :incline:






Allez un ptit auto-collant pour le fun






Donc si on résume
- 3 jours de taff
- 24h de séchage entre 2 couches pour le rose
- 30min pour la bombe noir
- 110e pour la peinture, les boulons, les pochoirs, les outils
- 38e pour la roue de secoure
- 70e de sangle 5 grandes, une petite
- 17e de plaque d'immatriculation
- 210 de remorque
- beaucoup de patience
- de la bière
- un très bon pote

Et ca donne ca  :-*



clic

C'est... rose   :-D

Le résultat final ne choque pas tant que ça, c'est rose mais ça passe.

Par contre, j'ajouterai juste du réfléchissant sur les côtés (de mémoire, si l'ensemble voiture + remorque fait moins de 6 mètres c'est pas obligatoire)

Ange-tueuse

Et pourrir tout ? Yen a marre de leur bande fluo, je leur ferai un jolie sourire
Ca passsssseeeee  :-D

clic

Citation de: Ange-tueuse le 15 Juin 2013 à 02:19:53
Et pourrir tout ? Yen a marre de leur bande fluo, je leur ferai un jolie sourire
Ca passsssseeeee  :-D

XD ça reste assez discret quand même hein, un petit rectangle 4 par 2 sur le garde boue zoup t'es en règle :sifflet:

Mike Charly

Au top !!   ;)

Manque plus que le support de plaque et les rampes en noir et les jantes en rose !!!   :biggrin:

Max_ou


Happy_Wizard

Citation de: Mike Charly le 15 Juin 2013 à 02:31:08
Au top !!   ;)

Manque plus que le support de plaque et les rampes en noir et les jantes en rose !!!   :biggrin:
+1 Au top, le résultat. :pouce:
C'est surtout la jante droite rouillée, qui fait bizarre. :desole: Par contre, ça sert à quoi la rampe de gauche (à part cacher les bavures) quand il n'y a rien de l'autre côté pour équilibrer le poids? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin


shark49

c'est pas la petite rampe qui va déséquilibré le tout
sinon elle a dit qu'elle ne servirait pas ...

sinon 70€ pour des sangles ??? elles sont en plaquées or ou quoi !!!

ah j'oubliais beau boulot quand même  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

#31
Citation de: Mike Charly le 15 Juin 2013 à 02:31:08
Au top !!   ;)

Manque plus que le support de plaque et les rampes en noir et les jantes en rose !!!   :biggrin:

Support de plaque et gentes sont au programme de cette aprem
Mais en noir parceque le rose met 24h à sécher et que je piste demain matin  0(0

Pour les rampes j'hesites un peu je me dis qu'en deux deux cava être pourri et que ca ne vaut peut être pas la peine. On verra plus tard  :?:

Citation de: shark49 le 15 Juin 2013 à 10:29:43
c'est pas la petite rampe qui va déséquilibré le tout
sinon elle a dit qu'elle ne servirait pas ...    Merci quelqu'un suit au moins !  <D

sinon 70€ pour des sangles ??? elles sont en plaquées or ou quoi !!!  Casto c'est des voleurs c'est connu  Oo:

ah j'oubliais beau boulot quand même  :sifflet:



Nouvelles photos lundi avec la moto sur la remorque et peut être moi genoux par terre  :sifflet:


Merci à tous pour vos com ca fait plaisir  :-*

shark49

#32
gentes jantes  :sifflet:

les sangles c'est ça

:-D
:dehors:

franchement les sangles chez dafy ou même carrefour sont top
moi elles sont gratos au boulot mais bon ça c'est un autre sujet :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Mike Charly

Citation de: shark49 le 15 Juin 2013 à 11:00:29
moi elles sont gratos au boulot mais bon ça c'est un autre sujet :-D

CRÂNEUR !!!!   :-D   :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80


timstripes

Il manque un peu de rose sur la bande de roulement !!

poussin

Citation de: shark49 le 15 Juin 2013 à 11:00:29
angles chez dafy ou même carrefour sont top
moi elles sont gratos au boulot mais bon ça c'est un autre sujet :-D

Fixed.

Hebus

 :bravo: :bravo: :bravo:

beau boulot et j'adore la couleur  :pouce:  ;)

si t'as besoin d'adresses pour la visserie ou les jantes, c'est là ou je me suis servi pour la mienne. fais gaffe en particulier aux têtes des boulons de fixation des rails qui ne doivent pas agresser les pneus.

http://www.bricovis.fr/PageChoix.php#GR
http://www.randoequipement.com/accessoires/jante-remorque-13-pouces-4-x-13.htm



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)