[VENDS]Poignées passagers z750 k a a k6 58€ Fdp Inclus

Démarré par cyberman1, 11 Juin 2013 à 22:29:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyberman1

bonjour je vend des poignées passager pour z750 et z1000 de 2004 a 2006 .Plat de 4 mm donc très très solide.
Compatible également pour les zx6r....

Il me reste 6 poignée en stock pour le moment
La visserie est bien sur fournis avec.

Peinte en noir par professionnel

Pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter
58€ frais de port compris

Prix pour plusieurs poignée donc n hésitez pas a regrouper vos commande






cyberman1

personne veut des bonnes poignées pour son passager ? :sifflet:

kawasakizr7

salut a tous je viens de m'acheter un z1000 2003 et je recherche une poignée arriere comme celles sur les photo ou je doit m'adresse merci d'avances

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Phildu17

Bonjour,

J'ai un Z 1000 depuis peu, et je souhaiterais l'équiper d'une poignée passager.

Est ce toujours d'actualité, en vendez vous encore?

Merci par avance pour votre réponse

Phil

Dockeens

Bonjour à tous
Merci à Cyberman 1 je lui ai commandé une poignée pour mon Z1000 k6 que j'ai acquis récemment , et oui il en a encore :-)
Contact en Mp et réponse le lendemain.
Paiement effectué par PayPal, colis livré par Mondial Relay.
Je suis super content du résultat, elle se monte en 5 minutes, et ma femme et mes enfants en sont ravis.
Et franchement c'est pas moche du tout,
Très beau travail, propre et bien fini.
Bonne route ;-)

eternalito

Merci du retour, je viens d'envoyer un Mp à cyberman 1. J'espère qu'il aura ça en stock pour mon Z1000 K3  ;)

eternalito

Citation de: cyberman1 le 14 Juin 2013 à 12:01:46
personne veut des bonnes poignées pour son passager ? :sifflet:


Je ne peut pas te répondre à ton MP ta boite mail est pleine,  je suis preneur ^^

cyberman1

C'est bon j'ai fait le tri dans mes MP :)
Vous pouvez me  contacter n'hésitez pas j'ai de nouvelles poignées

eternalito

Reste plus qu'à attendre le colis.

Je vous ferai un retour quand la poignée sera installée et que Mme aura pu testé.

eternalito

#10
Bon... J'ai reçu la poignée.. Elle ne sera pas monté de suite car il va falloir que je la découpe pour refaire la soudure et recentré la pate parce que là vraiment c'est de travers.

On va dire que je chipote mais la vache une fois monté c'est pire, la pate est vraiment mais vraiment pas au centre de la poignée et forcément sous la selle les vis sont pas centré pour la serrure de selle (normal) donc du coup ça aggrave le truc...

Je n'ai pas dit que cybermann1 n'à pas voulu trouver de solution mais je devrais renvoyer la poignée à mes frais + re payer les frais de port pour recevoir une autre poignée qui d'après lui sera identique ( de biais )...
Quel intérêt à jeter l'argent par les fenêtres ?

Je serai le premier à me plaindre, bizarre.

J'aurai vraiment préférer vous dire : allez y ! foncez ! achetez et pensez à votre passager ou passagère ( c'est mieux ^^ ) mais là ce n'est pas le cas du tout et j'en suis désolé

Je m'excuse pour quelque chose qui n'est pas de ma faute.

C'est comme ça qu'on s'améliore avec des retours positifs et malheureusement négatifs  ;)

Ps: désoler pour l'endroit des photos mais emménager il y à peu et travaux oblige ^^ (c'est le bordel)










eternalito

Ici le post de Issel avec la poignée qui était bien centré et surtout le tube cintré et non plié. Donc oui c'est possible ^^

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12221.0.html


Sujets Similaires (5)