[Chaîne] Graissage

Démarré par hakkentraxx, 19 Mai 2013 à 21:33:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hakkentraxx

Salut !

Dites moi les amis, comment faites-vous pour graisser votre chîne sans en mettre partout ?? La Ipone en filament blanc tient super bien mais mais dès que le jet sort ça en fou partout, et après c'est la galère pour nettoyer tout ça  ;)

BlackWarrior

bah si t'as accès facilement à ta chaîne (genre sur la z750) tu prends un bout de carton rectangulaire que tu plies en deux et tu tiens le carton sous la chaîne,avec la deuxième partie qui touche la roue arrière (donc de l'autre côté de la chaîne d'ou tu te tiens pour pulvériser ta graisse en bombe) et tu pulvérises sur ta chaîne en faisant suivre ton carton ..tout ce qui n'ira pas sur la chaîne sera sur le carton et pas ailleurs (genre sur la jante ou par terre)..


clic

nrurur va te dire "ya 12 000" topics pour graisser ta chaine. Donc il va locker ici :-D

idéalement tu graisses moteur éteint en faisant tourner la roue à la main, ça évite d'en mettre partout... APrès tu manques peut-être de pratique.......

Citation de: BlackWarrior le 19 Mai 2013 à 21:49:17
bah si t'as accès facilement à ta chaîne (genre sur la z750) tu prends un bout de carton rectangulaire que tu plies en deux et tu tiens le carton sous la chaîne,avec la deuxième partie qui touche la roue arrière (donc de l'autre côté de la chaîne d'ou tu te tiens pour pulvériser ta graisse en bombe) et tu pulvérises sur ta chaîne en faisant suivre ton carton ..tout ce qui n'ira pas sur la chaîne sera sur le carton et pas ailleurs (genre sur la jante ou par terre)..



galère puissance 1 000... M'enfin bon ça marche aussi

BlackWarrior

oui cher clic mais pour ta méthode faut une béquille atelier..chose que tout le monde ne possède pas.. ;)

clic

Pas obligatoire ;) Wattson te le fait en 2 minutes sur un parking de macdo tout seul sans béquille (si la latéral).

Suffit de graisser, reculer ou avancer, graisser, etc, etc, etc...

BlackWarrior

j'avoue que je touche pas à la mécanique et que cette idée du carton je l'ai trouvé tout seul dans mon garage parce que moi aussi ça me faisait chier d'en foutre partout..et là toi tu arrives avec tes gros sabots et tu brises mon rêve en deux d'être un peu doué rien que sur le graissage de chaîne..oui je dis bien briser!!!! et en plus tu insistes en me faisant passer pour un cake :montrer:

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


















































:-[

nErur

Bah j'irais bien le fusionner, mais j'ai pas les droits .. Et comme y'a 250 topics qui parlent de ça, j'ai bien envie de locker oui ...

clic

Citation de: nErur le 19 Mai 2013 à 22:18:02
Bah j'irais bien le fusionner, mais j'ai pas les droits .. Et comme y'a 250 topics qui parlent de ça, j'ai bien envie de locker oui ...


:-D il a sa réponse. Moi j'dis tu peux

j'avais dit 12 000... j'étais un peu généreux dans le chiffre

hakkentraxx

Désolé d'avoir réouvert un sujet mais la fonction recherche n'est pas au point..., j'ai tapé graissage chaine sous tout les angles rien n'est sorti  ???

clic

Citation de: hakkentraxx le 19 Mai 2013 à 22:23:29
Désolé d'avoir réouvert un sujet mais la fonction recherche n'est pas au point..., j'ai tapé graissage chaine sous tout les angles rien n'est sorti  ???

fait lui parler autrement aussi... Normal qu'elle te réponde pas après :-D

La fonction recherche est très longue à chercher surtout avec des mots aussi courant. Donc faut attendre un peu. Et si t'as attendu et que t'avais aucun résultat alors là c'est soit t'as fait des fautes d'ortho importante soit ça déconne mais pas chez moi en tout cas :P

nErur

J'ai tapé "graisser sa chaîne" y'a 99 topic qui remontent ...

hakkentraxx

#11
Vraiment bizarre  Oo: je pensais pas avoir autant de difference de résulats avec un autre mot quasi identique

Mes excuses  :o

Va falloir faire un tuto sur la barre de recherche  :-D :-D :-D :-D

nErur

Y'en à déjà un ...


:D

Tu sais, il est pas tout neuf le forum, on a déjà fait 2 - 3 truc dessus :D

clic

Citation de: nErur le 19 Mai 2013 à 22:34:17
Y'en à déjà un ...


:D

Tu sais, il est pas tout neuf le forum, on a déjà fait 2 - 3 truc dessus :D

2-3 trucs hein pas de trop non plus hein...

Citation de:  forum FPK
508785 Messages dans 14988 Sujets par 7574 Membres.

:-D

hakkentraxx

Oui oui je me doute bien  ;)

Honte à moi  :-\ J'ai soif de connaissance je suis encore jeune motard avec 1 an de permis...

nErur

C'est pas grave ! Mais la prochaine fois, pose tes questions à la suite d'un sujet existant ;)

rafale

Citation de: hakkentraxx le 19 Mai 2013 à 22:23:29
Désolé d'avoir réouvert un sujet mais la fonction recherche n'est pas au point..., j'ai tapé graissage chaine sous tout les angles rien n'est sorti  ???

En fait il faut bien penser à revenir sur la page d'accueil quand tu lances la recherche.
Sinon il cherche dans la section dans laquelle tu te trouves.
Tu peux encore utiliser la "recherche avancée" pour choisir plus d'options.   ;)

nErur



Sujets Similaires (5)