[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 17:10:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Citation de: XIII le 10 Octobre 2014 à 11:24:58
Je crois que le monsieur voudrait un gros Bi ;)

Oo: Oo: Oo:

Si il y a des gens que ça intéresse dans le coin  :gign:

Max_ou

Citation de: XIII le 10 Octobre 2014 à 11:24:58
Je crois que le monsieur voudrait un gros Bi avec un guidon bien droit pour faire le zouave ! ;)

C'est a peut près ça !  :-D

Hebus

Citation de: Max_ou le 10 Octobre 2014 à 11:52:27
Citation de: XIII le 10 Octobre 2014 à 11:24:58
Je crois que le monsieur voudrait un gros Bi avec un guidon bien droit pour faire le zouave ! ;)

C'est a peut près ça !  :-D



une beheme ? nan j'y crois pas  Oo:


:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin

On a dit "un gros bi", pas "un gros sur un bi" !  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


Max_ou

#766
Cette moto est en cours de résurrection !  :)

Un faisceau origine vient d'être monté, j'en avait marre de mon faisceau bidouillé dans tous les sens.. Me reste plus qu'a connecter la plaque phare avant et l'alimentation pour le compteur Vapor.

J'ai acheté 4 clignos chinois (6€) pour qu'elle soit jolie et homologuée, j'ai 2 rétros embout de guidon en stock, ils seront à monter.

Je me suis occupé du pot aussi, le CRD, j'ai fait ressouder le collier d'origine, acheté de la laine de roche pour la changer. Hier soir j'ai démonté la cartouche mais ce pot est super mal fait, il est séparé en 2 avec une tôle, en fait cette tôle forme deux chambres à l'intérieur de la cartouche. Puis un gros tube percé plaque la laine contre le corps du silencieux. Exactement comme ça :



Du coup je sais pas trop si je vais me prendre la tête à changer la laine, je pense qu'avec de la laine neuve il fera le même bruit dégueulasse de résonance, ce bruit vient du fait qu'il y a deux chambres biens distinctes.

J'ai trouvé un collecteur chinois sur ebay, 113€ livré, je pense que ça peut faire super propre pour la vente :



Je sais pas encore si je le prend !

Ensuite il me restera plus qu'a monter les plastiques arrières autour de la boite à air, lui trouver des stickers pour ces plaques toutes blanches, un bon nettoyage et hop -----> LBC


Edit :

Fond de plaque commandé pour faire un peu plus jolie !


Happy_Wizard

Pour le silencieux, laisse tomber le revendeur chinois et prends le à la source: https://www.dan-moto.com/DM_INT/index.php?main_page=shopping_cart&sort=20a&products_id=298&zenid=ct0f92tt1bstl4moad93cc7e86

Tu l'auras plus ou moins au même prix mais au moins tu l'auras en 2 semaines maxi et tu pourras compter sur un minimum de SAV. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

#768
Pourquoi pas, si on peux payer par paypal !  ;)

Edit : 98$ + 48$ de ports donc sur ebay ça vaut le coup car 113 livré !

Happy_Wizard

Ah merde, ils ont sacrément augmenté les frais de port! Il me semble que j'avais eu genre 20€ de FdP!!! :o
Par contre, sur la capture d'écran c'était $95, mais en incluant une chicane à $9. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

J'ai bien vu ça tkt, mais la chicane n'est pas compatible avec le pots "off road"  :-\

J'ai bien peur qu'il fasse trop de bruit mais je suis quand même à deux doigts de le prendre !

Happy_Wizard

Bah pour info (si tu te rappelles), c'est un Dan-Moto que j'avais sur la mini-Z à la dernière concentr'. C'est pas une sortie libre... mais pas loin. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Je sais bien mais les pot sque j'ai sont vraiment déglingués donc je vais le prendre !

Tant pi pour le bruit, ça plaira au kéké !  :-D

Max_ou

ENFIN !  0(0

Moto prête à la vente !

Ce qui a été fait :

- Installation d'un pot neuf (Dan moto)
- Installation d'une chicane
- Remise a neuf de la commande de starter
- Pose de stickers sur les plaques latérales
- Vidange, jeu aux soupapes









Elle démarre super bien, y'a plus qu'a !  :)

hannibal smith

La première photo est magnifique.  :-*

Je me suis permis de te la piquer.

Bonne vente à toi.  ;)

XIII

Putain, ça me tente bien quand même !
Depuis que j'suis allé faire un saut au circuit d'à côté (tout petit et qui tourne bien), je me vois bien au guidon d'un SM et faire le con avec sur la piste... :biggrin:

Bonne vente p'tit barbu !

rafale

L'est prop' ! Tu vends ça combien ?  :)

Max_ou


Frakass

Dommage que tu la vende car elle est superbe au final :/.
Bonne vente ;)

Max_ou

J'ai envie de changer ! Et puis 2 monos a l'entretien c'est trop lourd !  :-\


Sujets Similaires (5)