tu t'es déjà vautré en moto?

Démarré par BlackWarrior, 26 Avril 2013 à 16:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


mickey

malheureusement plusieurs fois  :( dont une très grave  :'(

eric14400

#22
 Salut

j'ai répondu "plusieurs fois" au sondage,  mais à y réfléchir mon cas  relève plus de l homme qui tombe à pique.
plus ça va et plus cela devient ma marque de fabrique auprès de mes potes. 

j ai du me prendre 5  bourre +ou -.
* chute ( en tant que passager alors ça contre pas vraiment) sur autoroute sur une plaque glissante d'un accident qui a eu lieux quelques jours avant etc... pas de bobo malgré les 110km/h :sifflet:
*Un magnifique soleil avec l"er6 de l auto école sur un freinage trop fort.
Avec la zr 7
* Une glissade sur une route de campagne pourrie en voulant anticiper un virage à gauche un peu sec, j ai tellement serré à droite que mon pneu arrière est descendu de la route pour glisser sur l'accotement. bilan: un carénage de tête de fourche cassé et 30 min pour sortir de dessous le raille de sécurité.
:oups:
* un lapinou de dégomé avec une petite glissage sur 30m, en campagne le gibier il prévient po avant de traversé :censure: bilan toute la carrosserie à refaire et double fracture du pouce.
* une vielle dame qui s'arrête pour stationner sans cligno (j ai pas vu de stop s allumer), je regarde aussi  ailleurs, :tache: procédure d'évitement trop tardive et de lui rentre dans l'aile :'( là j ai eu très peur pour elle car elle-même a eu une belle frayeur, fallait po qu elle me fasse un mal aise. Merci a la polisse de m'avoir donné un coup de main au passage.
  :...: tout cela a moins de 50kmh

en vtt je ne compte plus trop:  deux bras droits cassés, un casque explosé, quelques pizza aux genous

Wimps

Ton surnom c' est un truc comme "la buche"?  :-D

Moi une fois avec le zr7s , par excès de confiance je dirais en voulais prendre de l' angle sous la pluie  :marteau:
Pas grand chose pour moi et la moto mais j' ai mis presque 1 an à retrouver de l' assurance au guidon..

BlackWarrior

Citation de: D.dec le 27 Avril 2013 à 22:23:43
Ca compte en lecon plateau pour le permis??

non,t'es en apprentissage donc ça compte pas.. ;)

eric14400

Citation de: BlackWarrior le 28 Avril 2013 à 20:29:50

non,t'es en apprentissage donc ça compte pas.. ;)

du coup je me demande à quel moment s'arrête l apprentissage?  :?:

Citation de: Wimps le 28 Avril 2013 à 09:41:36
Ton surnom c' est un truc comme "la buche"?  :-D
nan "poisse" ou "Pierre Richard"  :desole:

D.dec

Citation de: BlackWarrior le 28 Avril 2013 à 20:29:50
Citation de: D.dec le 27 Avril 2013 à 22:23:43
Ca compte en lecon plateau pour le permis??

non,t'es en apprentissage donc ça compte pas.. ;)

J'étais, mais du coup je voterai pas, 2 mois que j'ai la moto et les 1000 km juste passé, je suis hors jeu pour répondre... Mais je m'étais bien vautré sur le plateau...  :-[

polishglider

jamais tombé ... enfin moi ...

par contre la moto 3 fois !!  :'(

BlackWarrior

Citation de: eric14400 le 28 Avril 2013 à 22:45:06

du coup je me demande à quel moment s'arrête l apprentissage?  :?:

quand ils ont enlevé les petites roues stabilisatrices de ta roue arrière.. :-D :sifflet:

Max80

Héhé moi jamais pour le moment mais bon a peine 1 ans de permis on en reparleras dans quelque anées !

XIII

Citation de: Max80 le 30 Avril 2013 à 19:35:51
Héhé moi jamais pour le moment mais bon a peine 1 ans de permis on en reparleras dans quelque anées !
Ah bon ? Tu ne nous racontes pas tes exploits de burn dans la pelouse....? :sifflet:

Max80

La moto est tombé pas moi  ....  :-D   :lacheur:  <D
Ou moi sans la moto c'est déja arrivé aussi y'a deux semaine ....... Je dessent et je c'est pas se qui a génais mon pied mais je m'suis vautré dans l'garage d'ailleur j'ai pose le genou pour la premiére fois mais j'était pas sur la bécane  :-D

XIII


clic

Ha XIII a des dossiers sur max et sa boite à bruit  :-D j'aime :-D


Max80

Non s'était  avec le zr7 , j'arrivé dans le chemin en herbe d'un pote et j'ai burné dans l'herbe mouillé tout du long et arrrivé dans le terrain j'ai burné partie en couille oupps trop tard cale pied planté dans la terre  :-D ..........Merde les 25 potes sont arrivé  <D tempis  :-D

clic

Paye ta looose ! J'préfère me péter une clavicule  :sifflet:

Max80

Ouai c'est balot mais je les bien cherché en meme temps  :-D

mickey

Citation de: Max80 le 30 Avril 2013 à 19:54:45
La moto est tombé pas moi  ....  :-D   :lacheur:  <D
Ou moi sans la moto c'est déja arrivé aussi y'a deux semaine ....... Je dessent et je c'est pas se qui a génais mon pied mais je m'suis vautré dans l'garage d'ailleur j'ai pose le genou pour la premiére fois mais j'était pas sur la bécane  :-D

<D <D

Mamykawa

Les chutes a l'arrêt et en faisant demi tour ça compte ?  :sifflet: :sifflet: :-D

clic

Citation de: Mamykawa le 01 Mai 2013 à 13:42:00
Les chutes a l'arrêt et en faisant demi tour ça compte ?  :sifflet: :sifflet: :-D

Ouais  >:D >:D bon a dans une heure quand t'auras fini de faire le listing  :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)