tu t'es déjà vautré en moto?

Démarré par BlackWarrior, 26 Avril 2013 à 16:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

un petit sondage pour estimer la dangerosité de notre passion..

perso jamais vautré,j'ai failli partir à la faute une fois en arrivant pleine balle sur des gravillons et ou ça a bien chassé mais j'ai réussi à redresser (merci la madone des motards)

et vous?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

BlackWarrior

 Oo:

quoi? j'ai fait une connerie? je vais me faire déchirer par les modos? pourquoi tu ris? t'attends qu'ils viennent le botter le cul c'est ça?? *mode parano on*

:gne:

HotCmel

Citation de: BlackWarrior le 26 Avril 2013 à 16:36:56
Oo:

quoi? j'ai fait une connerie? je vais me faire déchirer par les modos? pourquoi tu ris? t'attends qu'ils viennent le botter le cul c'est ça?? *mode parano on*

:gne:

Oui on est des gros sadique ici  >:D mis a part qu il n etait pas au bon endroit mais c est reparé  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BlackWarrior

mes excuses les plus plates HotCmel.. :-[

timstripes

Woaow, je l'avais complètement oublié, l'homme qui tombe à pic, l'homme qui vient de loin !!  0(0 0(0

BlackWarrior

ouh toi t'es pas un jeunot.. :-D

bon c'est toi et monsieur l'admin qui vous êtes déjà vautré? comment ? pourquoi? bobo? dites en un peu plus quoi,soyez pas timides.. :sifflet:

Olive Pyreneen en Alsace

toutes les descriptions sont dans les archives du forum  >:D

Par contre en velo, je suis tombé bien plus souvent qu'a mon tour, et je me suis, pour l'instant, fait plus mal en velo (fracture du coude gauche, arrachement des ligaments de l'épaule gauche, entorses multiples....) qu'en moto  :-[
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

nErur

Moi plusieurs bûches.

Mais je raconterai pas, c'est top secret !



(sinon y'a tout un topic qui est réservé à mes bûches  :sifflet: :sifflet::-D

BlackWarrior


XIII

Deux chutes avec la ZR7S pour moi. Sans gravité fort heureusement.
La première, toute bête, j'ai voulu m'arrêter sur un parking pour admirer le paysage sauf que sur le parking y'avait pas mal de graviers. J'arrivais pourtant pas vite, l'arrière est parti, en bon crosseux j'ai voulu foutre le pied à terre pour rééquilibrer la moto et comme j'étais en phase de freinage j'ai ensuite perdu l'avant. Hop au tas, mais à très faible allure. Résultat, le cligno d'origine était cassé et sorti de son logement et quelques rayures sur le pot d'origine et la bague de serrage.

Deuxième chute : rond point de la station service, je le prend sans aller trop vite et hop l'arrière a chassé d'un coup et je me suis retrouvé en glissade dans le rond point (merci le carburant au sol). Rétro gauche cassé, carter alternateur rayé, et poignée passager gauche limée.

Taeron

Deux vautres :

- la première : un mec qui fait demi-tour sous mon nez sans vérifier : vol plané sur 3 mètres et moto détruite, pas de séquelle.

- la deuxième :  une plaque d'huile par zéro degrés, glissade à 10 km/h, coude et poignet pétés.

Au suivant !

timstripes

Moi, je touche du bois, JAMAIS !!!!  :biggrin:

clic

Une vautre en ZR7S, j'ai décollé l'arrière sur une bosse dû à un amorto réglé comme une merde l'arrière a bloqué, le ravin approchait j'ai couché la moto bilan moyen pour la moto le bonhomme y a laissé la clavicule droite. C'était il y a 1 mois et 23 jours. Je roule depuis 26 jours  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: Même pas peur.

BlackWarrior

Citation de: Taeron le 26 Avril 2013 à 20:42:45

- la deuxième :  une plaque d'huile par zéro degrés, glissade à 10 km/h, coude et poignet pétés.


Oo: rhoo les boules..

@ timstripes: quand on est bon,on est bon... :-D

@clic: ah oui,t'es du genre pragmatique..

Niko76

Moi 1 chute avec mon 600 tenere (moto haute et moi court sur patte).
Pour sortir de chez mes beaux-parents sa fait une cuvette et la moto a caler pil poil dans la cuvette donc bah j'avais pas les pieds qui touchaient par terre.
Bilan sélecteur et guidon tordu.
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

BlackWarrior

ça me rappelle un mec en harley qui voulait tourner à droite en haut d'une côte dans un virage assez con en centre ville de Laval..le mec commence à peine à tourner que le moteur toussote et cale,v'la la gamelle qu'il a pris..j'étais encore étudiant et avec un pote on l'a aidé à relever le moto..le mec a dit merci et est parti fissa,la honte surement..

Minotaure

Une fois !  :-\

La faute à pas d'chance : Feu vert qui passe a l'orange devant un hotel de police + route bien grasse d'apres pluie.

Pas de bobo mais un carter en vrac et grave les boules.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

D.dec

Ca compte en lecon plateau pour le permis??

bud94



Sujets Similaires (5)