tu t'es déjà vautré en moto?

Démarré par BlackWarrior, 26 Avril 2013 à 16:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: rafale le 16 Mai 2013 à 00:09:15
Je crois que même dans 10 ans je rigolerai encore du "J'crois qu't'as perdu l'arrière !!!" ...  :ptdr:

Pareil  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'adore : le happy est là, happy est plus là OUPS  <D <D <D <D

BlackWarrior

Citation de: Happy_Wizard le 16 Mai 2013 à 00:04:00
Plus sérieusement: rien de grave, au moins? Ca vaut le coup d'en faire un topic? ???

à la base c'est juste un sondage..force est de constater que pour certains motards faut passer par la case gamelle pour être un vrai..c'est pas du tout mon point de vue et je trouve ça idiot de penser ça...après y'a des gamelles sans dommages physiques bien sûr qui sont drôles après coup et qui font de belles histoires et là ça fait partie de l'histoire motard de chacun..t'es pas d'accord?

nErur

Nan, tu te vautres pas du reste un scooteux !  :-D :-D

Max_ou

Citation de: BlackWarrior le 31 Mai 2013 à 18:41:01

à la base c'est juste un sondage..force est de constater que pour certains motards faut passer par la case gamelle pour être un vrai..c'est pas du tout mon point de vue et je trouve ça idiot de penser ça..

C'est ce qu'on dit quand on en a pas encore eu une !  :-D :-D

nErur

Gaz, à fond, à toc, taquet, à donf !

Max_ou


BlackWarrior

Citation de: Max_ou le 01 Juin 2013 à 02:17:20
C'est ce qu'on dit quand on en a pas encore eu une !  :-D :-D

j'avoue..et j'ai pas envie d'en manger c'est clair. ;)

Ange-tueuse

Citation de: BlackWarrior le 01 Juin 2013 à 12:19:24
Citation de: Max_ou le 01 Juin 2013 à 02:17:20
C'est ce qu'on dit quand on en a pas encore eu une !  :-D :-D

j'avoue..et j'ai pas envie d'en manger c'est clair. ;)

Fontaine je ne boirai pas de ton eau..  :sifflet:

BlackWarrior

ton adage implique l'envie d'en prendre une Ange tueuse et c'est vraiment pas mon cas..je suis pas un masochiste moi madame.. <D

Ange-tueuse

Citation de: BlackWarrior le 01 Juin 2013 à 12:32:27
ton adage implique l'envie d'en prendre une Ange tueuse et c'est vraiment pas mon cas..je suis pas un masochiste moi madame.. <D

Ah ouai t'es sur de ca ?! Parceque t'as l'air de bien aimé te faire censurer par les modos  :sifflet:

BlackWarrior

 :-[
ah oui t'as remarqué..j'ai même bouffé un averto par mp..j'suis un rebelle moi madame pas un maso.. :dehors2:

Xelinium13

Pour moi ca c'est passer il y a 2 jours , je me suis pris une route verglasser vers 8h30 en allant au taff et Boom le nez par terre  >:D
Ca met les boules...... lol

karukéïn

Leçon plateau, à la sortie de l'évitement, tentative de freinage mais la vielle route abandonnée qui sert de plateau avait des plaques de boue discrètes mais efficaces ... :'(  c'est le métier qui rentre ...  :sifflet:
Ce n'est pas la moto qui essore la poignée ...

Dadou67

Une saleté de plaque verglacé sur tout un rond point , et hop le Cul par terre !
Deux gars en caisse ce sont arrêté mais aucun des deux m'à aider a relever la moto (fesait ptete trop froid) Oo:

Max_ou

Les débuts, le verglas, l'huile, l'excès d'optimisme sont autant de causes que j'ai connu et pourtant, je m'en sors pas trop mal !  :-D :-D

nErur

Boh, ça t'a un peu détruit le cerveau quand même !

Max_ou

Boarf, ça a jamais tourné rond la d'dans !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

astiar

Accident de scoot sa compte ? Ba vi j'ai mon permis mais pas ma monture pour le moment
"Il faut tomber pour tourner"

Mamykawa

Bin c'est une gamelle avec 2 roues alors pour moi oui !


Sujets Similaires (5)