tu t'es déjà vautré en moto?

Démarré par BlackWarrior, 26 Avril 2013 à 16:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Easy Gaaz


Marcus65

A la sortie d'un rond point à30 km/h avec a KLE500 à l'automne... et avec un top case trop chargé.
La roue arrière a voulu dépasser celle de devant et au lieu de m'étaler bien sagement sur le bitume, je suis retombé de tout mon poids (et je suis pas légé) sur ma main gauche...main cassée et moto trop vieille pour être remise en état...le bon point c'est que maintenant j'ai une Versys !

keuri57

Moi à la moto école
Parcours rapide évitement gauche
Je sais pas ce qui est arrivé sa c'est passer vite je me voit rouler sur le plot mais avec le recule peut être que j'ai aussi freiné de l'avant c'est la seul explication que je voit
J'ai bien glisser uniquement sur le haut du corps
J avais un jean simple il a rien eu, la veste alpinstar un peu griffé les gants cuir déchiré bien comme il faut à la paume et le casque astone helmet mort  :'(
J étais sonner, j'ai pas reagit sur le coups
Et mon con de moniteur s'inquiéter pour la moto, il m'a fait rentrer avec alors que par la suite elle a était déclarer épave
Après sa j'ai hésiter à le finir le permis lol

momo2ls

Je pense qu'il y a beaucoup de monde à se vautrer au permis, ce n'est pas évident non plus.

Je passe bientôt le plateau, et je me suis vautré hier soir.  :-D
Parcours lent, je suis passé sur un plot en métal dans le couloir, et normalement il faut le positionner d'une certaine manière pour que le plot tombe (comme la course avec les haies), sauf que celui qui l'a posé l'a mal fait et le plot n'est pas tombé, ce qui m'a déséquilibré et la moto est tombé.

Bon ça arrive, tant que ce n'est pas à l'examen ça va.  <D

Guylain

Salut,

Une première vautre avec ma 1ère moto (XJ6N), une vieille qui a marqué puis grillé le stop devant moi, je me suis écrasé dans le flanc de sa voiture... moto détruite, et j'ai dû me faire plâtrer pour 5 entorses, jambe écrasée mais rien de grave..
Deuxième en remontée de file parisienne sur le périph en scooter BMW, un changement de file sans cligno qui ma renversé sur le côté, juste une petite entorse de pas grand chose...

Une sortie de route récupérée in extremis qui ne rentre pas dans le palmares, et les pitoyables chutes à l'arrêt ne comptent pas ?  ???

J'espère que la vie en Versys sera plus douce. ;)

Bonsoir,

nevenoe

une fois tout seul comme un grand sur une plaque PTT glissante à 20km.

puis 2 autres grâce à des conductrice pas très habiles...
Une m'en rentré dans l'arrière et l'autre est sortie de son stationnement pour faire demie tour en coupant un zebra..
Bon 3 chutes au ralentie, pas de bobo pour moi mais par contre le plastique à moins aimé

yahyah206

Avec ma Versys 650, y 3 ans ^^
Une 508 qui a pilé devant moi pour un piéton  :(
avec le soleil levant dans le dos, j'ai pas vu els stop s'allumer...
PAFFFFFF :-[
508 coffre en V, Versys toute la face avant en miette :'(
le pilote de beaux bleus à l'entre jambe  :'( le réservoir malgré son enfoncement de 5cm à gagné  :sifflet:

isidon

J'avais 3 mois de permis, je conduisais une honda cb500X, j'évais un casque à 50€ des gants de vélo et un blouson qui était juste une veste épaisse.
je double un bus dans un bouchon, devant ce bus une dame force le passage pour sortir de son lieu de travail et ne regarde pas si quelqu'un double le bus.. Et paf ça fait des choc....bobo ! La fourche de la moto ultra enfoncée, la carrosserie de la voiture salement amochée et ma tete dans un parebrise. Et  l'époque (mode radin *on*) assuré au tiers, et la femme et les témoins qui me rabachaient que je n'avais pas à dépasser un bus arrêté. Bon du coup j'ai fait le consta et j'ai poussé ma bécane normalement jusqu'à mon lieu de travail, et après j'ai senti la douleur.
C'est par la suite, avec le remboursement intégral de la moto par mon assurance (avec deux trois cadeaux en plus) que je me suis acheté un équipement digne de ce nom et ma première kawa.

Prodigee

#128
De mon côté des bûches avec mon speedfight 50 cc.
Mais en moto, je touche du bois, zéro chute.

En même temps, c'est le truc qui me fait bien flipper... d'où ma conduite de papy ^^


Alfded

OUI, ... bien sûr et  même quelques fois, mais c'était en TT, il y a très longtemps et principalement dans les bois et la gadoue  0(0.
Fort heureusement, jamais sur la route, ... ouf.

Jean76150

#130
pour ma part Une fois en poket bike course j'ai eu la soudure d'une poignée qui a cassé au moment de prendre une bosse à 40,pas malin j'ai voulu faire du cross avec une machine sans suspension qui a mal encaissé
:tache:

Pendant plusieurs années de conduite en 50 plusieurs fois en scooter dans des ronds points et parfois même en les prenant a 5kmh les pneus d'origine sur les scoot n'ont aucun grip par temps de pluie  contrairement à ceux des bonnes vieilles mobs ,par chance juste un peut de peau arraché remis en quelques semaines et pas de fracture :sifflet:,maintenant j'ai la phobie des ronds points par temps humide...

Et au début ou j'avais ma zr-7 s je me suis fais surprendre par le poid plus d'une fois en la manœuvrant avec une mauvaise inclinaison, j'ai même du en changer le silencieux mais pour le moment pas en conduisant pourvu que sa dure

KIKI24

Tombé 1 fois.....

A l'arret, je me suis fait embarquer par le poids de la bête.

Sinon je fais hyper attention mais on est à l'abris de rien....
La vie est courte profitons en......

abikawa

Oui pas mal de fois ado avec mon 50 quand je faisais n'importe quoi.
Et une fois récemment à l'arrêt moi aussi, mais j'ai un peu honte d'en dire plus.


Sujets Similaires (5)