tu t'es déjà vautré en moto?

Démarré par BlackWarrior, 26 Avril 2013 à 16:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


shark49

dsl avais pas fait gaffe que tu répondais au post du dessus

patapé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Comme quoi ... Il n'y a pas qu'en moto ou je suis plus rapide que toi !!!  :-D

astiar

Mon accident de 2 roues remonte au 13 novembre 2002 ( j'avais 15ans )avec un rocket MBK tout d'origine ( encore bridė il avais 400km )

12h, je part du garage où j'était en alternance.
12h20: je m'approche à un carrefour assez dangereux, je ralenti, mais une BAR grille le stop qui ce situe à ma droite, j'était à 30km/h, et beaucoup trop près pour réagir, je l'ai percuté à l'aile avant gauche, je me suis retrouver projeter en l'air à une hauteur de 2M et j'ai atterri sur le capo de la voiture avant de finir sur le bitume.
Après j'ai eu une perte de connaissance, je me souvient juste d'une affreuse douleur à la jambe droite , j'ai regarder et elle était plus courte de 15cm.

Après j'ai eu le droit au passage des pompier et police, les pompier pouvais pas me transporter donc appel du samu, il mon pris en charge à 13h30 ( faut pas être presser ... )

Donc premier transport à un hôpital pour radio et divers examen, fracture du fémur droit, arrachement des ligament croiser postérieure droit, côte fêlé, troma, 2 hémorragie interne et quelque vertèbre déplacer, ( déjà pas mal à 30km/h non ? ).

On m'apprend qu'on ne peu pas m'opérer ici car pas le matériel .. Donc changement de brancard et un autre tour gratuit dans l'ambulance du samu ( avec leur suspension digne digne d une caisse à savon )

On me prend d'urgence à l'autre hôpital direction le bloc direct. Je me souviens juste de l'heure ou on a commencer a m'endormir, il était 19h30.

J'ai appris le lendemain par mes parents qu'il m'avais opérer avec risque, car j'était a 40 de fièvre et j avais des risque d embolie pulmonaire, mais me laisser comme sa avec mes 2 hémorragie était plus dangereuse.
Ensuite il y a eux 2 mois avant que je sorte du la chaise roulant pour remarcher avec béquille ( suite à l'opération du fémur ).

2 eme opération pour mes ligament croisé postérieure,3 mois avant de remarcher avec béquille ( 6mois de rééducation
Pour réapprendre à marcher ) et maintenant tout les 5-7 ans je me fait opérer des ligament pour refaire la greffe ( j'ai quelque photo de mon genoux après opération si il y a des curieux  :sifflet: )

Donc voici l'histoire qui ma fait réaliser des danger de la route, et au faite le conducteur de la BAR, c'était un ancien gendarme ( je n'ai rien contre eux au contraire , mais sa prouve qu'on es tous humain et que tout le monde peu faire des erreurs )

Bisous et doucement sur la route, on peu prendre du plaisir sans rouler comme des fous.


Je suis toujours en vie et sur mes jambes, chaque jour j'en profite car j'ai eu une belle fin sur cet accident mais ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement...
"Il faut tomber pour tourner"

shark49

tu es revenu de loin quand même
et il te reste des séquelles ? difficulté à marcher etc ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: astiar le 13 Mars 2014 à 08:12:13
Mon accident de 2 roues remonte au 13 novembre 2002 ( j'avais 15ans )avec un rocket MBK tout d'origine ( encore bridė il avais 400km )

12h, je part du garage où j'était en alternance.
12h20: je m'approche à un carrefour assez dangereux, je ralenti, mais une BAR grille le stop qui ce situe à ma droite, j'était à 30km/h, et beaucoup trop près pour réagir, je l'ai percuté à l'aile avant gauche, je me suis retrouver projeter en l'air à une hauteur de 2M et j'ai atterri sur le capo de la voiture avant de finir sur le bitume.
Après j'ai eu une perte de connaissance, je me souvient juste d'une affreuse douleur à la jambe droite , j'ai regarder et elle était plus courte de 15cm.

Après j'ai eu le droit au passage des pompier et police, les pompier pouvais pas me transporter donc appel du samu, il mon pris en charge à 13h30 ( faut pas être presser ... )

Donc premier transport à un hôpital pour radio et divers examen, fracture du fémur droit, arrachement des ligament croiser postérieure droit, côte fêlé, troma, 2 hémorragie interne et quelque vertèbre déplacer, ( déjà pas mal à 30km/h non ? ).

On m'apprend qu'on ne peu pas m'opérer ici car pas le matériel .. Donc changement de brancard et un autre tour gratuit dans l'ambulance du samu ( avec leur suspension digne digne d une caisse à savon )

On me prend d'urgence à l'autre hôpital direction le bloc direct. Je me souviens juste de l'heure ou on a commencer a m'endormir, il était 19h30.

J'ai appris le lendemain par mes parents qu'il m'avais opérer avec risque, car j'était a 40 de fièvre et j avais des risque d embolie pulmonaire, mais me laisser comme sa avec mes 2 hémorragie était plus dangereuse.
Ensuite il y a eux 2 mois avant que je sorte du la chaise roulant pour remarcher avec béquille ( suite à l'opération du fémur ).

2 eme opération pour mes ligament croisé postérieure,3 mois avant de remarcher avec béquille ( 6mois de rééducation
Pour réapprendre à marcher ) et maintenant tout les 5-7 ans je me fait opérer des ligament pour refaire la greffe ( j'ai quelque photo de mon genoux après opération si il y a des curieux  :sifflet: )

Donc voici l'histoire qui ma fait réaliser des danger de la route, et au faite le conducteur de la BAR, c'était un ancien gendarme ( je n'ai rien contre eux au contraire , mais sa prouve qu'on es tous humain et que tout le monde peu faire des erreurs )

Bisous et doucement sur la route, on peu prendre du plaisir sans rouler comme des fous.


Je suis toujours en vie et sur mes jambes, chaque jour j'en profite car j'ai eu une belle fin sur cet accident mais ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement...
Intéressant témoignage. Ca te dérange si on te prend comme exemple pour en parler à des ados (OlympMars est justement en train de préparer une intervention devant des 4e en tant que représentant FFMC et moi je suis prof en Collège/Lycée)? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

astiar

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mars 2014 à 13:52:37Intéressant témoignage. Ca te dérange si on te prend comme exemple pour en parler à des ados (OlympMars est justement en train de préparer une intervention devant des 4e en tant que représentant FFMC et moi je suis prof en Collège/Lycée)? ???
Il n'y as pas de problème, si mon " histoire " peu aider ( j'ai aucune photo du jour de l'accident, mais j'ai quelque foto de ma dernière opération qui date de 2011 ) :)
Citation de: shark49 le 13 Mars 2014 à 11:28:22
tu es revenu de loin quand même
et il te reste des séquelles ? difficulté à marcher etc ...
Oui il y a des jours oú mon genoux me fait mal et gonfle bien ( changement de temps,  trop d effort) , donc je doit marcher avec une béquille,  quand je suis fatiguer mon genoux " lache"et juste que je doit ménager mon dos à des moment. Et visuellement j'ai une belle cicatrice  ;)
"Il faut tomber pour tourner"

HotCmel

He ben tu es passé par une belle porte
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Arnoeus

salut à tous!
beaucoup moins accrobatique qu'Astiar pour ma part et même classique je dirai:

En gs500 dans Reims je roule sous la pluie, en retard pour aller chez le medecin (déjà beau tableau) >:D
La voiture devant moi pile, je freine trop fort de l'avant, et glissade latérale,me voila parti pour une glissade d'une dizaine de mètres à coté de la voiture (la dame m'a vue la doubler^^) :sifflet:
Rien de bien méchant pour moi comme pour la moto mais c'est vrai qu'il suffirait d'un véhicule tiers pour que ça soit pas la même...

astiar

Bizarrement j'imagine bien l'action quand tu la dépasse  :sifflet:
Et comme tu le dit, il suffit d'un véhicule tiers au mauvais moment et tout change
"Il faut tomber pour tourner"

Kevin1857

Une fois mais plus de peur que de mal une petite glissade a cause de la crassette !  :(

kris0643


fruitsexotik

oulla je ne compte plus , sachant que je fesait du cross a partir de l'age 11 ans xd
GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

beagle55

Oh oui !
pris de pleine face par une voiture, par un camion avec hospitalisation et et plusieurs chutes sur route gravillonnée sans gravité sauf pour mon amour propre. :(
Beagle55, l'aigle de la route

JGab

2 fois en 125, 2 fois en 1000, jamais de grave bobo. Le pire que j'ai eu : un os cassé dans le poignet, qui a mis 8 mois à se réparer, et je n'ai gardé aucune séquelle.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

JDL

La premiere fois que je suis monté sur la moto lors de mon premier cours a l'auto école et je touche du bois mais ce n'est jamais arriver depuis cette fois-ci  :biggrin: :biggrin:

indien31

1 chute, c'était pendant le dernier cours (normalement) avant le plateau. la "piste" pour le rapide, le moniteur passe me voir et me dit "c'est bien, tu es près pour la semaine prochaine. tu fais encore un tours ou 2 et tu vas au lent". Donc j'attaque le dernier tour, j'arrive en bout de "piste" pour le demis-tour, et la je vois la tête d'un chien sortir de la haie devant moi, panique,  plantage de frein, évidement j'étais sur l'angle donc la moto se couche en douceur sur ma cheville résultat fracture de la malléole. sinon, il y a aussi chez un ami, je gare la moto devant la porte du garage, je met la béquille, je descend de la moto, la béquille se repli et la moto se couche, le terrain était en pente et j'avais mis le point mort (mauvaise idée).
eric

Easy Gaaz

Connement une fois : perdu l'avant à 50 km/h sous pluie verglassante
Une vrai patinoire ! Même pas grillé mon blouz !  :sifflet:

asfort

En mai 2015,
parti pour doubler une voiture derrière un bus arrêté, tous contrôle faits, et clignotant en route...
La conductrice de la voiture n'a pas été aussi rigoureuse que moi visiblement...
Peu de dégâts conducteur, mais plus de 2000 € pour la moto sans compter mon équipement.


Sujets Similaires (5)