[Peinture Covering] vinyls au lieu de repeindre

Démarré par sylvain7, 10 Juillet 2012 à 04:06:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike Charly

Citation de: Max80 le 22 Mars 2013 à 17:49:50
En noir mat tu avait les bombes de platic dip .. Une bombe de "peinture plastique " meme princepe que le covering mais en bombes  ;) L'avantage c'est que c'est réversible facilement :)

Excellent ces bombes, je ne connaissais pas .....  Tant pis !!   ;)

jerem83200

En effet exelent ! Et peut etre mee plus facile que le vinyle  :sifflet:
A voir si des grosses parties peuvent etre faites

Max80

Oui possible mais il faut bien " tirer " la peinture ! Pour des grande surfface rein de m
ieu que le covering ;-)

Happy_Wizard

Citation de: Max80 le 22 Mars 2013 à 17:49:50
T'inquiéte XIII si besoin j'suis la  ;) . En noir mat tu avait les bombes de platic dip .. Une bombe de "peinture plastique " meme princepe que le covering mais en bombes  ;) L'avantage c'est que c'est réversible facilement :)


Ouais enfin c'est quand même pas mal fragile, le plastidip. J'en ai utilisé pour faire le masque sur mon optique de phare (partie noire en bas) et quand j'ai été sur circuit, j'ai mis du scotch sur toute l'optique pour éviter les débris sur la piste si je tombais -> le plastidip s'est déformé/arraché par endroits quand je l'ai retiré, malgré tout le soin du monde employé pour le maintenir en contact avec l'optique pendant que je retirais le scotch.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Ok ok je savais pas  :) , Idéalement faudrais le vernir .... mais pour faire sa plus grand intérer autant utiliser de la banal bombe !


Sujets Similaires (5)