Tapatalk sur Planete Kawasaki

Démarré par HotCmel, 27 Mars 2013 à 14:03:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver


rafale

T'as activé les notifications ?  Oo:

Dirt Diver

Citation de: rafale le 09 Mai 2014 à 20:10:33
T'as activé les notifications ?  Oo:
les notifications fonctionnent nickel ☺

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes


cpg

ha oui finalement c'est pas mal...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

J'ai du le re-desinstaller temporairement car j ai un conflit dans mes fichiers ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

C'est pour ça qu'il y avait un bug avec certain topic ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Peut etre j espere que ca va mieux la ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanka

Non, y'a toujours 3/4 des topics auxquels j'ai pas accès depuis Tapatalk, ça dit erreur domaine sans arrêt :(
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Minotaure

Pas mieux.
En plus c'est des topics comme ceux sur la concentre ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

j'ai pas de notifications . je vais réinstaller les paramètres !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Dirt Diver

Citation de: Minotaure le 13 Mai 2014 à 18:23:28
Pas mieux.
En plus c'est des topics comme ceux sur la concentre ....
Apparemment les gros topics, rament à mort !

rafale

Chef ? Tu envisages de remettre cette superbe invention ?  0(0

Ou pas ?  :'(




Z'avez vu, tout passe par l'émotion des smiley !  :-D

nErur

C'est vrai que c'était quand même génial !

rafale

Tu peux ajouter :  :-\  :'(   à la fin de ton message stp ?

HotCmel

Oui j avais abandonné l idée de le remettre mais je vais voir ce que je peux faire car il ne passer plus en derniere version
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

neozonen

#78
Bonjour à tous,

Je viens d'installer tapatalk sur mon forum et je me suis bien inscrit sur leur site pour le valider par contre il me dit qu il ne trouve pas le plug in

Qui a deja installé cette appli sur son forum ?

merci

-------------------------------
housse samsung galaxy s6 coque samsung galaxy s6

HotCmel

Moi je l avais installer mais suite à une mise a jour il a sauter
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)