Tapatalk sur Planete Kawasaki

Démarré par HotCmel, 27 Mars 2013 à 14:03:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Ca fait même pas 2L d'essence, ça va encore !

Dirt Diver

C'est clair que 2,69€ y'a de l'abus !
C'est pour ça que je dis vive Android !

Dirt Diver

Citation de: shark49 le 27 Mars 2013 à 17:38:56
je vais voir si cela vaut le coup car pour le moment je m'en sors bien avec mon smartphone
mais très sympa sinon
Une fois que tu y a gouté  c'est du bonheur surtout si tu traines sur plusieurs forums ....ça aide un max

Piloux

2.29 €  oui c'est abuser et je paie pas ça  :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Dirt Diver

Citation de: Piloux le 27 Mars 2013 à 17:55:56
2.29 €  oui c'est abuser et je paie pas ça  :'(
T'es sur Android ?
Si oui envoie moi ton mail en MP :P

cpg

 ??? ??? ???

on peut savoir de quoi on parle là...  :?: :desole:  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

C'est une app qui permet d ameliorer la navigation sur les mobiles  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 27 Mars 2013 à 23:00:30
C'est une app qui permet d ameliorer la navigation sur les mobiles  ;)
Pas sur que sur un 3310 l'appli passe !

Piloux

Citation de: Dirt Diver le 27 Mars 2013 à 17:57:47
Citation de: Piloux le 27 Mars 2013 à 17:55:56
2.29 €  oui c'est abuser et je paie pas ça  :'(
T'es sur Android ?
Si oui envoie moi ton mail en MP :P
OK J'envoies en MP
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: cpg le 27 Mars 2013 à 22:52:02
??? ??? ???

on peut savoir de quoi on parle là...  :?: :desole:  :-[

Merci cpg , si cela te rassure je suis comme toi  :-[  C'est un truc de jeune ça !!  :fume:

D.dec

Citation de: nErur le 27 Mars 2013 à 17:47:14
Ca fait même pas 2L d'essence, ça va encore !

:gne:
Parce que le prix du litre d'essence il est pas abusif peut être???  :red:

Piloux

Citation de: mickey le 28 Mars 2013 à 08:01:32
Citation de: cpg le 27 Mars 2013 à 22:52:02
??? ??? ???

on peut savoir de quoi on parle là...  :?: :desole:  :-[

Merci cpg , si cela te rassure je suis comme toi  :-[  C'est un truc de jeune ça !!  :fume:

oui suis moins jeune que toi lol
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

J'ai trouvé un autre truc ce week end gratuit pour vous mais payant pour moi 20$  :-\ ca va ce n est pas un bras donc je vais voir si c est vraiment sympa pour l'acheter  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

ben on ma balancve gratos tapatalk.....  :-D merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

de toute façon la question ne se posera plus si le forum ferme .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Perso j'ai acheté tapatalk, et ça vaut largement le coup  ;)


Citation de: HotCmel le 01 Avril 2013 à 11:19:36
J'ai trouvé un autre truc ce week end gratuit pour vous mais payant pour moi 20$  :-\ ca va ce n est pas un bras donc je vais voir si c est vraiment sympa pour l'acheter  ;)

Tu mets déjà assez d'argent pour le forum, et après chacun fait comme il veut. Ceux qui veulent pas lâcher 2€, ils ont encore les navigateurs classiques  ;)

clic

Citation de: nErur le 01 Avril 2013 à 22:44:38
Citation de: HotCmel le 01 Avril 2013 à 11:19:36
J'ai trouvé un autre truc ce week end gratuit pour vous mais payant pour moi 20$  :-\ ca va ce n est pas un bras donc je vais voir si c est vraiment sympa pour l'acheter  ;)

Tu mets déjà assez d'argent pour le forum, et après chacun fait comme il veut. Ceux qui veulent pas lâcher 2€, ils ont encore les navigateurs classiques  ;)

+1

J'ai pas acheté, ça m'intéresse pas spécialement. Safari sur iphone suffit pour moi. Après tu fais ce que tu veux :)

mickey

Citation de: nErur le 01 Avril 2013 à 22:44:38
Perso j'ai acheté tapatalk, et ça vaut largement le coup  ;)


Citation de: HotCmel le 01 Avril 2013 à 11:19:36
J'ai trouvé un autre truc ce week end gratuit pour vous mais payant pour moi 20$  :-\ ca va ce n est pas un bras donc je vais voir si c est vraiment sympa pour l'acheter  ;)

Tu mets déjà assez d'argent pour le forum, et après chacun fait comme il veut. Ceux qui veulent pas lâcher 2€, ils ont encore les navigateurs classiques  ;)


+1 400

timstripes

et si t'as pas tapatalk t'as qu'à taper planète kawa sur safari......


Sujets Similaires (5)