[ZZR 1200 Fiablité] Y a t il un kilometrage maxi ?

Démarré par HotCmel, 14 Mars 2013 à 11:29:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Un 12r confortable?  :sifflet:

Tu vois mon 7?  ba la c'est pareil   :-D

HotCmel

 :-D

Je trouve une excuse au cas ou Chouchou passe par ici  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

salut à tous ,après plus d'une année sans venir sur ce forum je tombe sur ce post ,je cherche aussi un 1200 zzr étant passer de l'autre coté de la force je roule pour le moment  sur un guzzi v11 le mans ,mais bobonne ne veut plus monter dessus car trop inconfortable .il se trouve que j'ai un pote mécano moto qui a bossé chez kawa ,il m'a dit que le 1200 zzr est une très bonne moto très fiable mais très puissante ( à ne pas mettre entre toutes les mains)  ,j'en ai vu une avec 40 000kms et pour lui pas de problèmes ça vaut le coup si l'entretien est  suivi ,le kilométrage n'est pas un problème
voila ce que j'en sait
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

nErur


timstripes


kekenn

Citation de: nErur le 06 Octobre 2013 à 21:47:47
Tu atteins les 100000 km sans aucun problème

ouai enfin pas tous vu leur problème de graissage  :sifflet:

pierre6110

Citation de: kekenn le 06 Octobre 2013 à 22:07:00
Citation de: nErur le 06 Octobre 2013 à 21:47:47
Tu atteins les 100000 km sans aucun problème

ouai enfin pas tous vu leur problème de graissage  :sifflet:

Un FJ1200 et roule ma poule !!!





:dehors:

timstripes

Ça consomme!

GSX 1100 G ou F. Increvable et super moteur avec beaucoup de coffre.
Confort pour chouchou, et ça coûte une bouchée de pain !

globule

Bonsoir,75000kms sur mon 12,sans aucun probléme,mon épouse ne rate pas une sortie avec cet engin équipé d'une selle confort.Les plus,confort,couple,conso (6l ,6,5l/100) soit 350kms d'autonomie sans reserve.
Les moins:poids hauteur et au niveau mécanique probléme sur les AAC qui ont été changés à l'epoque par kawa .

AL1

moi aussi j'avais un temps lorgné sur le ZZR1200 mais vu mon gabarit de poche j'avais laisser tombé

je viens de voire celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/541228626.htm?ca=12_s
qui m'a pas l'aire mal
c'et sur un peu plus chère mais à peine rodée
sans maitrise la puissance n'est rien

rextiger13

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire pour répondre a cette question, parce que j'en entends trop là.
Jai 40 balais et ça passe vite j'ai eut mon premier ZZR 1200 neuf en 2001 (c'était un 2001, celui avec l'autocollant rouge et chrome, le 2002 et + ayant l'autocollant tout chrome) .
J'ai revendu cette machine avec le cœur déchiré en 2012, elle avait un mauvais bruit de bielle qui tape, parce que comme un con j'avais négligé son entretien (plus assez d'huile).
Le garagiste qui me l'a rachetée l'a vendue en pièce.
Et écoutez moi bien, mesdames et messieurs, je ne vous dit pas de conneries elle avait très exactement au compteur: 272466 km oui oui, 2 fois le tour du compteur sans aucun pépins (si on oubli ma bêtise).
Je vivais a 37km de mon taf et je partais bosser hiver comme été avec la belle, elle ne m'a jamais déçue. je suis allez sur le circuit d'Assen avec (6000 bornes aller retour en 6 jours) tous mes potes en CBR fireblade, GSXR et autre BMW 1200 étaient complétement secs. On est rentré le dimanche soir et le lundi matin j'avais le cul dessus pour aller bosser. Une fois en revena&nt de Monza je suis tombé en panne: c'était le roulement de roue avant qui avait rendu l'âme.

J'ai, coté de cette machine un R1 2008, et j'ai tenté le FZ8 pendant une année.
Et bien le 24 aout 2013 je me suis repris un ZZR 1200 noir de 2002, avec 24000 km et je compte bien ne plus faire la même connerie avec. Alors les 70000 ils me font rigoler.
Les mécanos des autres firmes pourront dirent ce qu'ils veulent, moi les 272000 bornes je les ai faites!
Alors pensez a l'huile et aux pneus et bonne route messieurs.


kekenn


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


marc512

Citation de: rextiger13 le 03 Février 2014 à 17:06:17
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire pour répondre a cette question, parce que j'en entends trop là.
Jai 40 balais et ça passe vite j'ai eut mon premier ZZR 1200 neuf en 2001 (c'était un 2001, celui avec l'autocollant rouge et chrome, le 2002 et + ayant l'autocollant tout chrome) .
J'ai revendu cette machine avec le cœur déchiré en 2012, elle avait un mauvais bruit de bielle qui tape, parce que comme un con j'avais négligé son entretien (plus assez d'huile).
Le garagiste qui me l'a rachetée l'a vendue en pièce.
Et écoutez moi bien, mesdames et messieurs, je ne vous dit pas de conneries elle avait très exactement au compteur: 272466 km oui oui, 2 fois le tour du compteur sans aucun pépins (si on oubli ma bêtise).
Je vivais a 37km de mon taf et je partais bosser hiver comme été avec la belle, elle ne m'a jamais déçue. je suis allez sur le circuit d'Assen avec (6000 bornes aller retour en 6 jours) tous mes potes en CBR fireblade, GSXR et autre BMW 1200 étaient complétement secs. On est rentré le dimanche soir et le lundi matin j'avais le cul dessus pour aller bosser. Une fois en revena&nt de Monza je suis tombé en panne: c'était le roulement de roue avant qui avait rendu l'âme.

J'ai, coté de cette machine un R1 2008, et j'ai tenté le FZ8 pendant une année.
Et bien le 24 aout 2013 je me suis repris un ZZR 1200 noir de 2002, avec 24000 km et je compte bien ne plus faire la même connerie avec. Alors les 70000 ils me font rigoler.
Les mécanos des autres firmes pourront dirent ce qu'ils veulent, moi les 272000 bornes je les ai faites!
Alors pensez a l'huile et aux pneus et bonne route messieurs.

Bonjour
J'imagine qu'après tant de bornes sur un 1200-ZZR tu dois avoir un avis de pro sur ce que l'on peut mettre de plus efficace en pneumatique sur cette machine.
Moi je suis resté sur les BT mais ceux monté sur le FJR. Ceux montés d'origine provoquaient des guidonnages violents.
Alors ton conseil?
Cordialement
Marc

rextiger13

Alors le pneu quel vaste sujet.
Pour ce qui est de mon style de pilotage et de mon ressenti sur la moto.
J'ai essayé un peu tout (BT 14, BT16, Diablo rosso même) et je suis toujours revenu a du Michelin Pilot.
Le pilot road, est pas mal, mais (toujours pour moi) il met trop longtemps a chauffer et j'ai été surpris par son manque de grip, de temps en temps. Donc ça a été le Pilot Power (il avait quelques faiblesses aussi).
Et un jour, je suis passé sur du Pilot Power 2CT en 2006 ou 2007 je crois. Je ne suis pas un pilote de course mais la sensation de sécurité est montée d'un cran et avec les km que je faisais.
En plus Aujourd'hui il est plus abordable financièrement.
Le Pilot Power 3, je ne connais pas mais vu l'efficacité du 2CT et que j'ai calmé les km annuels.
Je ne donne là que mon avis et je suis a peu près certain qu'il y a chaussure a ton pied!
ou pneneu a ta jante (en provençal).
Voila j'ai tout dit ce que je sais.

A bientôt.

marc512

Citation de: rextiger13 le 05 Février 2014 à 14:45:17
Alors le pneu quel vaste sujet.
Pour ce qui est de mon style de pilotage et de mon ressenti sur la moto.
J'ai essayé un peu tout (BT 14, BT16, Diablo rosso même) et je suis toujours revenu a du Michelin Pilot.
Le pilot road, est pas mal, mais (toujours pour moi) il met trop longtemps a chauffer et j'ai été surpris par son manque de grip, de temps en temps. Donc ça a été le Pilot Power (il avait quelques faiblesses aussi).
Et un jour, je suis passé sur du Pilot Power 2CT en 2006 ou 2007 je crois. Je ne suis pas un pilote de course mais la sensation de sécurité est montée d'un cran et avec les km que je faisais.
En plus Aujourd'hui il est plus abordable financièrement.
Le Pilot Power 3, je ne connais pas mais vu l'efficacité du 2CT et que j'ai calmé les km annuels.
Je ne donne là que mon avis et je suis a peu près certain qu'il y a chaussure a ton pied!
ou pneneu a ta jante (en provençal).
Voila j'ai tout dit ce que je sais.

A bientôt.

Et bien merci pour cet avis.
j'ai fouillé sur le net pour avoir d'autres avis sur le 2CT et je n'en ai trouvé que des positifs.  :)
Et comme en plus il y a promo chez Card* (les deux a 210 hors montage) je vais en profiter.
Et je me suis fais un petit calcul du nombre de trains de pneus que tu as du utiliser sur ton ZZR (270000km) multiplié par le prix................. 5400€ ... çà fait peur !! mais faut cela pour rester en vie :-\
Comme toi je ne lâcherai pas cette machine, mais quand même cela fait riche pour rouler a 90  ;)
Merci encore pour ton conseil avisé.
A bientôt

rextiger13

oui 5400 euros mais étalés sur 10 ans cela ne fait que 540 par ans soit 2 trains (a la louche).
Cela ne m'a jamais paru une dépense superflue

a +++

nErur

J'le disais bien que c'était fiable cette machine !


Sujets Similaires (3)