Forum Kawasaki : Versys - ER6 - Z1000 SX - Z750 - Z800 - ZX10R - ZX6R - ZZR1400 - GTR1400 - ZR7

atelier bricolage en commun

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dexter93

  • ***
  • 201
  • Année: 2008
  • Couleur: gris
  • Lieu: VENDEE
  • Moto: ex-ZR 7 GSR 600
atelier bricolage en commun
« le: 28 février 2013 à 14:45:59 »
Salut,
je n'ai pas trouver de post similaire sur le forum.
Est ce que ça serait possible de se réunir pour faire des atelier mécanique à plusieurs membres du forum dans l'ouest (pays de la Loire ,Bretagne ,Maine et Loire,deux sèvres,Charente)?
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Hors ligne rafale

  • *
  • 25073
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Amboise (37)
  • Moto: Ducati 1000 S2R | Yamaha 850 XS | Triumph Speed Triple
atelier bricolage en commun
« Réponse #1 le: 28 février 2013 à 15:28:11 »
Salut !

Y'avait eu ça à l'époque : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11389

Pas évident de trouver du monde, mais c'est super sympa de bosser à plusieurs et de se refiler des conseils.  ;)

Hors ligne mecanoman211087

  • ******
  • 2161
  • Sexe: Homme
  • Quat-pattes
  • Couleur: Bleu/gris
  • Lieu: Ici et maintenant....
  • Moto: Zr7s 04 et Er6f 09
atelier bricolage en commun
« Réponse #2 le: 28 février 2013 à 16:09:41 »
C'est une chouette idée, vous avez pas envie de monter quelques centaines de km ? :sifflet:
25 ans

Hors ligne clic

  • *******
  • 6702
  • Sexe: Homme
  • Si je rate un virage,je ne raterai pas le suivant
  • Couleur: Rouge
  • Lieu: Auteuil
  • Moto: Kawazaki Z750S
atelier bricolage en commun
« Réponse #3 le: 28 février 2013 à 19:34:48 »
Ouais tous chez mecanoman,

en belgique les pièces sont gratos par rapport à la france :-D Puis bon ya des bonnes bibines

Hors ligne dexter93

  • ***
  • 201
  • Année: 2008
  • Couleur: gris
  • Lieu: VENDEE
  • Moto: ex-ZR 7 GSR 600
atelier bricolage en commun
« Réponse #4 le: 28 février 2013 à 20:13:34 »
Salut !

Y'avait eu ça à l'époque : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11389

Pas évident de trouver du monde, mais c'est super sympa de bosser à plusieurs et de se refiler des conseils.  ;)

un week end de mécanique bien sympa ;)
voila moi je suis en Vendée et si ça intéresse du monde on peux s'organiser un atelier au printemps ou cette été.
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Hors ligne dexter93

  • ***
  • 201
  • Année: 2008
  • Couleur: gris
  • Lieu: VENDEE
  • Moto: ex-ZR 7 GSR 600
atelier bricolage en commun
« Réponse #5 le: 28 février 2013 à 20:15:38 »
C'est une chouette idée, vous avez pas envie de monter quelques centaines de km ? :sifflet:
avec les enfants,pas possible de prendre la moto pour monter en BELGIQUE,dommage.

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Hors ligne mecanoman211087

  • ******
  • 2161
  • Sexe: Homme
  • Quat-pattes
  • Couleur: Bleu/gris
  • Lieu: Ici et maintenant....
  • Moto: Zr7s 04 et Er6f 09
atelier bricolage en commun
« Réponse #6 le: 28 février 2013 à 20:22:17 »
Grr ...

Si c'est prévu à l'avance, je peut descendre quelques centaines de km aussi ...
25 ans

Hors ligne clic

  • *******
  • 6702
  • Sexe: Homme
  • Si je rate un virage,je ne raterai pas le suivant
  • Couleur: Rouge
  • Lieu: Auteuil
  • Moto: Kawazaki Z750S
atelier bricolage en commun
« Réponse #7 le: 28 février 2013 à 20:28:14 »
Les enfants chez grand-mère ou la tante ou au voisin et zou  :-D

[chuipasmodomaisj'teleredisquandmême]Attention au double post  :-D
[/chuipasmodomaisj'teleredisquandmême]

Mecanoman : parce que toi, t'as besoin d'atelier mécanique ??? oO