[Yamaha Virago 250] Révision complète

Démarré par mecanoman211087, 12 Février 2013 à 16:56:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Citation de: rafale le 14 Février 2013 à 01:15:25
Sur l'enduro j'ai mis plusieurs couches de pâte à joint !   :-[

Mouais ... Et ca a l'air de tenir ?  Le problème avec la pate a joint, c'est que ca colle pas fort ...

Sur la pipe de la virago, j'ai mis une belle couche de patex powerfix polymer, c'est un espèce de silicone/colle dont je me sert pour ... absolument tout faire ...

Je fabrique des caissons de basses, ou je colle les meubles ... bon soit, ca tiendra bien un moi le temps de recevoir la nouvelle  :biggrin:
25 ans

rafale

Bah ça fait 2 mois et ça tient pour le moment alors que j'ai déjà tordu la pipe dans tous les sens pour pouvoir placer le carbu. Mais ta colle me parait encore mieux (à condition qu'elle reste souple).

mecanoman211087

Citation de: rafale le 14 Février 2013 à 11:50:05
Bah ça fait 2 mois et ça tient pour le moment alors que j'ai déjà tordu la pipe dans tous les sens pour pouvoir placer le carbu. Mais ta colle me parait encore mieux (à condition qu'elle reste souple).

Oui effectivement, ca reste comme du caoutchouc et c'est super resistant mais j'ai pas vraiment testé l'adhérance de cette colle au caoutchouc ...

Bref , suite très bientot  0(0
25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)