Citation de: nErur le 13 Février 2013 à 19:36:03
Moi j'aurais réparée l'ancienne ! Mais je suis un peu hors catégorie
C'est à dire ? Ton idée serait la bienvenue
Alors voilà les images;
Ca à commencé comme ça, mon er6f surfait sur PK parce qu'elle s'emmerdait toute seule pendant que je m'occupais de la vulvasse de ma copine .
Quand j'eu finis, je lui ai demandé (à la moto) si elle voulait une deuxième copine ...
Ben oui ,puisque apparement la vieille (en kilomètres) zr7s n'a pas trop envie de discuter, en même temps je comprend sa douleur, son disque de frein arrière est cassé
...
Bref alors on lui à ramené une autre jeunette (en kilomètres) , il sagis de cette virago 250
;
Cette virago à 20.000 km, c'est rien, mais elle à 15 ans, et bien qu'elle soit toute belle au premier abord, je ne sais que trop bien comme ca peut vachement pourrir dedan
Et bien celle ci est en bon état, pas trop de surprise en fait à pars les consommables habituel;
-le kit chaine mort
-les pneus mort
-la pipe d'admission est foutue
-le filtre à air est pourri
-et elle a besoin d'un entretient
Bon on la dépouille un pneu;
La jme dis; fun ! Y a que des petit capuchons à devisser pour prendre et règler les jeux de soupapes
Et on prend les jeux;
Pour les deux admission, c'est génial on à toute la place entre les deux cylindres ...
Mais pour les deux échappements jme suis bouffé les doigts ;
Et on jette un oeil au filtre à air subtilement planqué dans la garniture chromée droite ;
J'ai demonté et dépistoné l'étrier de frein avant car il était vachement coincé et encrassé mais la j'ai pas fait de photos car j'en avais marre et c'est exactement la meme chose que mon tuto vidéo sur l'entretient d'étrier de zr7 ...
La suite très bientot car je vais changer;
-la pipe d'admission
-huile
-filtre huile
-filtre air
-pignon/couronne
-