[Nettoyage] Comment Nettoyer au mieu les aillettes ???

Démarré par luc_62, 30 Novembre 2006 à 13:53:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc_62

Comme le dit le titre j'ai pas trop de solution pour nettoyer les aillettes du moteur. Pour l'instant c'est Pec et brosse à dent mais bon ça prend du temps et en plus mon bras gauche devient plus gros que le droit (pas terrible sur la plage  :-\ ). Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour vous en sortir à peut prés bien avec ce problème .  :-\
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

HotCmel

tu as essayer avec du nettoyant en spray pour moteur ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sophroniskos

J'utilise l'Huile Deukoude ® vendue dans toute les grandes surfaces, et ma foie c'est très efficace

kilou78

pinceau à radiateur + petrole desaromatisé ou gasoil  ;) puis un coup de chiffon, çà prend 5 minutes  :)

antoine

euh je suis bete peut etre , mais ca se situe ou les aillettes........... :-[ :-[
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

kilou78

Citation de: antoine le 30 Novembre 2006 à 17:12:59
euh je suis bete peut etre , mais ca se situe ou les aillettes........... :-[ :-[
bah c'est ce qui aide à voler  :-D

t'as des cylindres sur ta meule ?  <D

pierre6110

Ben, je pulveriserais au dégraissant, et rinçage à grande eau !

Zed-R

si tu parles de taches blanches, tu ne pourras rien y faire, c'est de l'oxydation. Avec toute l'huile de coude du monde possible, ça ne partira pas.

Sinon, pinceau + eau savonneuse et gros rinçage + essuyage.

kawazaboys

TACHE BLANCHATRE ou sel ----------> WD40 Y SERT A TOUT LI  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

yabusa21

#9
Ben moi pour les taches blanches, j'ai commencé par mettre un bon cou de Karcher et ensuite j'ai appliquer une bombe de peinture noir mat haute température  >:D
Et bien maintenant simplement un cou d'eau à haute pression et le tour est joué  ;)



Voili voilà  :biggrin:

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

gazman78

personnellement un nettoyage classique ; puis après sèchage un petit coup de bombe à base de silicone renovation plastique 

cpg

Citation de: gazman78 le 01 Décembre 2006 à 22:03:16
personnellement un nettoyage classique ; puis après sèchage un petit coup de bombe à base de silicone renovation plastique 

Et ça ne pue pas trop en chauffant ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

moi je pencherai plutot pour la version noir mat.............
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

olivier

Citation de: gazman78 le 01 Décembre 2006 à 22:03:16
personnellement un nettoyage classique ; puis après sèchage un petit coup de bombe à base de silicone renovation plastique 

Je fais ça également et je n'ai jamais remarqué d'odeur particuliere
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

luc_62

Et bien je crois que je vais rester sur la peinture noire mâte pour les taches blanches ça m'a l'air pas mal !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

MAMOU

Citation de: kawazaboys le 30 Novembre 2006 à 19:30:20
TACHE BLANCHATRE ou sel ----------> WD40 Y SERT A TOUT LI  :-D

Merci pour le tuyau Kawasaboys !!!  ;) J'ai jamais vu mon moteur aussi nickel !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Ca tombe bien , j'ai acheter la MAXI bombe !!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Comment elle va etre belle ma moto dans une semaine !!!!  0(0 0(0  :-* :-*

mike56

excusez les gars mais le wd40 c'est quoi exactement? parce que moi ça m'interesse vivement.
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Zed-R


Zed-R

#19
voici a quoi ça sert :

Bon j'previens de suite ça va etre long !


LISTE DES 2000 UTILISATIONS DE WD-40




Sujets Similaires (5)