[ZR-7 Echappement] joint collecteur

Démarré par dexter93, 05 Février 2013 à 23:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyomsako

1 - Non pas trop  visqueux je l'ai déjà fait, faut être patient, c'est sur c'est mieux quand elle est chaude :)

2 - C'est ce que j'avais lu, mais perso pour ma conduite (pas de gros coup de gaz, dépasse jamais 140km/h) je n'ai jamais fait patiné l'embrayage. Même avec mon ancien moulin donc les disques avaient 89000 kms.

3 - Techniquement je ne sais pas, j'avais une bride qui se faisait la malle, et un mécano m'avait dit de vite régler ça. Déjà faut prendre en compte que si ce n'est pas étanche, en roulant il y aura peut-être de l'air qui va rentrer dans ton moteur par là. C'est peut-être l'explication...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

kzzzk

1- Bah chapeau, mais je pense que je vais essayer de trouver une autre solution quand même. En tout cas je retiens que c'est possible!

2-  :gign: Jamais ne serait-ce que la tentation???

3- Beh.... Que du sable ou des impuretés s'y glissent à l'arrêt s'il y a bcp de vent, peut-être, mais en revanche, en roulant, je pense que les gaz moteurs ont plus de force que la pression du vent. Mais t'as peut-être raison dans le fond, c'est peut-être juste une histoire d'impureté. Moi je voyais la chose autrement, je croyais que ça causait réellement une détérioration moteur, comme rouler sans huile quoi.

gyomsako

1 - Moi c'était avec une double feuille de sopalin :)

2 - Juste pour fois pour voir comment ça fait, mais caché derrière la bulle en ligne droite... Aucun plaisir, aucune sensation...

3 - Il nous faudrait un motoriste pour répondre...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Morora69

Si l'étanchéité n'est pas bonne, des gazs froids sont aspirés par la fameuse fuite, ce qui fait que la soupape qui se trouve du coté de la fuite va chauffer et refroidir tres vite ce qui la fragilise et la casse assez rapidement.

D'ou l'interet de regler vite ce genre de probleme.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kzzzk



Sujets Similaires (5)