[Z 1000SX Bridage] debridage z1000sx

Démarré par copernic42, 25 Janvier 2013 à 18:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

copernic42

salut,

est ce qu'il y en a qui ont fait le debridage sur une z1000sx ?

je ne trouve pas la boucle qu'i faut couper.


KFS-1

y a pas de boucle a couper. normalement c'est une cale au palonier du papillon d'accelerateur voire en plus un shunt sur la prise de diag, sous la selle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

#2
demande à wattson il l'a fait sur la sienne
dans mes souvenirs il s'agit juste d'une petite vis à dévisser

WATTSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on te demandes ICI
bouges ton cul vieillard :-D

je crois qu'il sagit du même principe qu'expliqué  ici
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

juste le petit rappel d'usage lorsque l'on parle de debridage ... ;)

"Le debridage de sa moto peut entrainer dans certains cas une perte de sa couverture assurance en cas de sinistre.
Ainsi qu'une exposition à une forte amende en cas de controle de puissance de la machine"
lien vers le texte de loi concerné
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

copernic42

Ok merci pour vos réponses.
Je suis bien conscient des risques que cela entraîne. Je vais faire un peu de piste dans 2 mois.
Par contre la cosse sous la selle passage pas trouve . Tout les câbles sont bien caches



shark49

après je ne suis pas sur qu'il s'agisse exactement de la même chose
pour en être sur demande à  wattson
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

bon pour repondre a ta question !! c'est bien une petite vis a demonter sur le coté gauche de la moto!! il n'y a pas de fil a couper!! c'est juste un bridage mécanique  ;) ce n'est pas une suzzz  :-D :-D :-D

en faite sa ressemble a sa:


je ne peux te dire ou exactement car elle été dejas en full

;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MrOunet

Citation de: cpg le 26 Janvier 2013 à 12:27:16
juste le petit rappel d'usage lorsque l'on parle de debridage ... ;)

"Le debridage de sa moto peut entrainer dans certains cas une perte de sa couverture assurance en cas de sinistre.
Ainsi qu'une exposition à une forte amende en cas de controle de puissance de la machine"
lien vers le texte de loi concerné

ou alors faut être belge ... :-)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

copernic42

Il sert pas a la cartographie le fil ?

Wattson

je ne pense pas il doit bloquer les papillons de l'injection comme te le dit KFS-1


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 26 Janvier 2013 à 22:23:49
Citation de: cpg le 26 Janvier 2013 à 12:27:16
juste le petit rappel d'usage lorsque l'on parle de debridage ... ;)

"Le debridage de sa moto peut entrainer dans certains cas une perte de sa couverture assurance en cas de sinistre.
Ainsi qu'une exposition à une forte amende en cas de controle de puissance de la machine"
lien vers le texte de loi concerné

ou alors faut être belge ... :-)
Ou alors faut attendre encore 3 ans, que l'Europe force la France à abroger cette loi débile... :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

AL1

Citation de: MrOunet le 26 Janvier 2013 à 22:23:49
Citation de: cpg le 26 Janvier 2013 à 12:27:16
juste le petit rappel d'usage lorsque l'on parle de debridage ... ;)

"Le debridage de sa moto peut entrainer dans certains cas une perte de sa couverture assurance en cas de sinistre.
Ainsi qu'une exposition à une forte amende en cas de controle de puissance de la machine"
lien vers le texte de loi concerné

ou alors faut être belge ... :-)

Ou patient :sifflet:

Vivement 2016
sans maitrise la puissance n'est rien

KFS-1

en 2016, pas dit que la loie soit retroactive hein...
se sera pour les motos neuves
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

AL1

Citation de: KFS-1 le 29 Janvier 2013 à 09:51:07
en 2016, pas dit que la loie soit retroactive hein...
se sera pour les motos neuves

c'est sur que la loi ne le serra pas rétroactive >:D

mais bon on peu qd meme rever que les assurances soient moins regardantes
sans maitrise la puissance n'est rien

shark49

à mon avis la loi sera retroactive mais il faudra refaire une carte grise avec la nouvelle catégorie donc il faudra payer
de plus les assurances seront plus cher ( ça coule de source... )
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 29 Janvier 2013 à 11:35:01
à mon avis la loi sera retroactive mais il faudra refaire une carte grise avec la nouvelle catégorie donc il faudra payer
de plus les assurances seront plus cher ( ça coule de source... )
on revient à ma première réponse... faut être belge...

167 bourrins déclaré, 44 euros de taxe de roulage par an (l'ancienne vignette chez vous... par contre ma carte grise ne me coûte que 20euros avec ma plaque offerte par l'état) et 119 roros d'assurances par an  :-D

et en plus si j'ai un accessoire "différent" que celui d'origine et que j'me fait gauler en France, ben les MIB l'ont dans le fondement puisqu'en général si c'est homologué pour route ouverte, on a le droit de le monter chez nous... et même si ça ne l'est pas en France, ben la moto étant immatriculée dans un pays où elle l'est, c'est bon...  (par exemple, mon échappement Yosh' carbone vidé et sans chicanne sur le zr7)...    :-D oui je sais c'est crapuleux
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tontoncbs

bonjour je voudrais mettre mon z1000sx de 2011 en full avait vous un tuto merci ou des photo

HotCmel

Citation de: Wattson le 26 Janvier 2013 à 21:46:43
bon pour repondre a ta question !! c'est bien une petite vis a demonter sur le coté gauche de la moto!! il n'y a pas de fil a couper!! c'est juste un bridage mécanique  ;) ce n'est pas une suzzz  :-D :-D :-D

en faite sa ressemble a sa:


je ne peux te dire ou exactement car elle été dejas en full

;)

Pas de tuto pour l instant juste une piste, mais si tu trouve cette piece on est preneur
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pierreafeu

#18
 :)
voila ou ce trouve cette petite pièce:
Le bridage sur la SX se situe au niveau de l'accélérateur. Il y a juste une butée. Ça tire très court en 106ch du coup.
Par contre la petite vis à enlever au papillon d'accélérateur derrière le carénage coté droit quand tu es de face.

trouvé sur un autre forum, piste a vérifier  ???

KFS-1

Tout est dit.
Tu tombes le carenage coté gauche (quand t'es sur la meule)
Tu reperes le palonier ou sont attachés les cables d'accélérateur
Tu reperes apres cette butee qui limite la rotation du palonier
Tu vires la butée
Tu vires la cosse qui fait une boucle  branchée sur ta prise de diagnostique (sous la selle a cote de la baterie)

ATTENTION: TU NE FAIS CETTE MODIF QUE POUR FAIRE DE LA PISTE. C'INTERDIT SUR ROUTE OUVERTE EN FRANCE!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)