[ZR-7 Echappement] Collecteur Zéphyr 4/2 => ZR7S ça leferait?

Démarré par JM en Kawasalui, 29 Novembre 2006 à 12:22:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

^resque mais en bcp moins moche, en respectant au max les lignes du zr

zephyr21

pour ce ki est du collecteur 4 en 2 moi je te le fil complet mais a toi de me dire combien tu vent ton collecteur 4 en 1.

JM en Kawasalui

#22
Citationpour ce ki est du collecteur 4 en 2 moi je te le fil complet mais a toi de me dire combien tu vent ton collecteur 4 en 1.
Le problème, c'est que je peux difficilement me séparer du 4/1 au cas où le 4/2 n'irait pas.
Par contre tu me filerais quand même le 4/2 :sifflet:?
Tu es dans quel coin?

JM en Kawasalui


MAMOU

Il a été actif pour la dernière fois le: 12 Décembre 2006 à 21:59:51 !!!  :sifflet: :sifflet: C tout ce que je sais !!  ;)
adonf'sapassepas!!!

zephyr21


MAMOU

Ah beh voila !!! Quand on parle du loup...  <D
adonf'sapassepas!!!

JM en Kawasalui

Citationje suis la 
Rassuré sur ce coup là (pour toi perso, par pour le collecteur <D)
Pour le collecteur, est-ce qu'actuellement il est démonté ?
Ce serait pour avoir les cotes exactes pour voir si c'est envisageable de tenter l'aventure du 4/1 => 4/2 :sifflet:

zephyr21

oui il est demonte je te prend toutes les cotes si tu veux. Deja les diametres de tube et les fixation sur la culasse c les meme. Apres les chose a mesurer c la descente de tube en dessous du carter et le passage des tubes vers le cadre.

MAMOU

Tu peux nous faire une tite photo  :photo: de ton collecteur démonté, histoire de voir un peu la bête !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

zephyr21


MAMOU

Tiens C explqué par ici :
http://www.zr-7.org/forum/topic-756-0.html

Moi perso, quand je post je fait "options supplémentaires  -> joindre" et ca passe pour les photos de moins de 500ko ! ;)
adonf'sapassepas!!!

zephyr21

voila le collecteur enfin c le meme ke j ai, j ai pas pris le temps de faire des photos, mais j en ferais ce weekend

Zed-R

j'suis sur que ça passe !

zephir gpz et ZR7, c'est la mème base sans enormes evolutions !

Partant du mème bloque, je pense qu'a ce niveau ya pas de différences.
'Tain comment ça me donne envie.  :-* (j'ai un truc de fou en tète)

1Truc qui me gène. Qu'est ce que ça donne en therme de puissance et couple. Quels vont etre les effets ???  Oo:

Zed-R

JM, si tu le fais, tiens moi au jus des effets (nefastes ou benefique ou rien) !

Et surtout LA PHOTO qui va bien.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JM en Kawasalui

Je veux bien tenter l'aventure par contre zephyr21 tu serais ok pour me le céder ou pas? :sifflet:
Selon où tu es faut voir pour le transport. ???

Mon idée serait la suivante:
- 4/2 zéphyr
- 2 échappements de ZR7, ils sont ronds donc devraient passer de chaque côté (le mien à droite + 1 autre à trouver pour le côté gauche eventuellement récup suite chute, le côté rayé sera en partie caché)
- virer la patte de support qui est soudé sur le pot "gauche", mettre une bride qui fait le tour du silencieux fixer sur les reposes pieds arrière, si ca fonctionne adapter le même type de fixation des 2 côtés.

Maintenant ça c'est la théorie, après faut voir en pratique.

zephyr21  on voit ça en mp ou sur le forum pour le collecteur?

Noyeux Joël à tous!!

Zed-R

Pense aussi à la centrale ! Il se pourrait qu'elle gène.

Moi mon idée par raport à la tienne, c'est le echapements qui se rejoignent sous la selle !  ;) :biggrin:

JM en Kawasalui

CitationMoi mon idée par raport à la tienne, c'est le echapements qui se rejoignent sous la selle !
Sur le zr7, j'aime pas trop, par contre vu de derrière un bon silencieux de chaque côté YABON :-*
J'ai bien pensé au problème de la centrale mais là je peux pas me prononcer, on peut toujours la virer et utiliser une béquille d'atelier. En espérant que la latérale passe...

zephyr21

le zephyr est montee avec une central et sa passe.


Sujets Similaires (5)