[Concentration 2013] Inscriptions

Démarré par Hebus, 10 Janvier 2013 à 13:05:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 10 Janvier 2013 à 19:29:37
Inscrit.
Acompte versé.
Pneus gonglés.
Bottes cirées.
Prêt à vous mettre une branlée sur la route.
Calva dans les sacoches.
Prêt à vous mettre une branlée au digeo !


:V:
C'est quoi des pneus "gonglés"? Si tu voulais dire "gonflés", de toute façon vu que ton tabouret ne ressortira pas avant la concent' je pense qu'il faudra refaire la pression. Et quoi qu'il en soit, je crois qu'on peut tout de suite dire que le calva est déjà dans la poche... :-D

Citation de: Mamykawa le 12 Janvier 2013 à 01:18:26
cheque dans la boite aux lettres du facteur !

Pour les specialités de chez moi cette annee je vous promet du nouveau, mais du cru   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
On va passer du gras au cru? Effectivement il y a une légère différence, mais est-ce qu'on peut parler de nouveauté pour autant? :sifflet:

Citation de: olivier le 11 Janvier 2013 à 13:31:41
Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2013 à 12:20:48

En fait la concentre j'm'en fout, c'est juste le seul moyen de péter la tronche au gros normand  :-D :-D

C'est pas la tronche qu'il veut qu'on lui pète  :sifflet:
<D <D <D <D
En plus il vient de s'acheter un rodoir exprès pour être tout prêt pour la concent'. :-[




Bon allez, j'arrête de pourrir: je suis juste venu confirmer que j'y serai. ;) :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Crisis, ta boite MP est pleine...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Crisis

Crisis

shark49

plus que 11 jours grouillez vous le derche
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

j'veux pas foutre la merde mais peu de chances qu'on y soit... :-[  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

On a comme qui dirait un imprévu pas prévu et pas possible de nous engager... :oups:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

hein quoi comment tu te fous de notre gueule ???
qui c'est qui va me faire peur avec sa tête de pervers à la concentr" ??? hein qui ?
pfff
jte parle plus

bon même si je ne te parle plus j'espère que l'imprévu n'est pas grave
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

ben non, c'est l'acquisition d'une maison.  0(0

On touche du bois !  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

tu nous trompes pour une maison ??? :-(

solution : tu grossis ton crédit maison de 500€ et tu viens comme si de rien n'était ... non ?
déjà qu'il n'y a pas olivier alors aucun de mes deux persécuteurs franchement spa drôle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin


Olympmars83

C'est pas une question d'argent (quoique...) mais plutôt une question de date. Si tout déroule, on signe juste avant la Concentr' et comme on veut faire des travaux avant le déménagement, le long est week end est très pratique.

Mais on n'exclut pas de venir ou de passer, juste que pour l'instant on s'engage pas dans le versement des arrhes. :-\


Fin du HS, on zappe sur l'autre topic.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

#50


Avec seulement 2H de route pour nous rejoindre, vous seriez vraiment chiés de pas venir faire au moins 1 sortie avec nous!


En tout cas, mon chèque est posté donc moi j'y serai!!! :) :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: shark49 le 14 Janvier 2013 à 18:18:26
tu nous trompes pour une maison ??? :-(

solution : tu grossis ton crédit maison de 500€ et tu viens comme si de rien n'était ... non ?
déjà qu'il n'y a pas olivier alors aucun de mes deux persécuteurs franchement spa drôle
tu t'es déjà fait persécuter avec l'accent belge une fwé?  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 14 Janvier 2013 à 19:18:55

En tout cas, mon chèque est posté donc moi j'y serai!!! :) :motard:

+1 les amis !  :)

Avec mon vieux ZR7, ca va chier dans les brancards  !   :motard: :montrer:  :miam:

kasawaki

Content de participer à la concentre cette année, je fais la route aller/retour avec Shark en bar  :sifflet:

Vivement le mois de mai  :-D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

Citation de: kasawaki le 15 Janvier 2013 à 16:51:47
Content de participer à la concentre cette année, je fais la route aller/retour avec Shark en bar  :sifflet:

Vivement le mois de mai  :-D

si il n'y a pas de changement de programme ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ca se remplit, c'est bon ca  :excellent:

IMPORTANT
pour ceux qui payent par virement, merci de m'indiquer vos nom en MP, je recois des virements sans savoir a qui ca correspond, ca peut etre genant  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

Citation de: shark49 le 15 Janvier 2013 à 18:00:04
Citation de: kasawaki le 15 Janvier 2013 à 16:51:47
Content de participer à la concentre cette année, je fais la route aller/retour avec Shark en bar  :sifflet:

Vivement le mois de mai  :-D

si il n'y a pas de changement de programme ...

???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kasawaki

Citation de: Hebus le 15 Janvier 2013 à 18:01:38
Citation de: shark49 le 15 Janvier 2013 à 18:00:04
Citation de: kasawaki le 15 Janvier 2013 à 16:51:47
Content de participer à la concentre cette année, je fais la route aller/retour avec Shark en bar  :sifflet:

Vivement le mois de mai  :-D

si il n'y a pas de changement de programme ...

???

T'inquiète pas il dit ça pour se faire désirer  <D <D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 15 Janvier 2013 à 18:01:15
ca se remplit, c'est bon ca  :excellent:

IMPORTANT
pour ceux qui payent par virement, merci de m'indiquer vos nom en MP, je recois des virements sans savoir a qui ca correspond, ca peut etre genant  :sifflet:
Ou pas... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :pastis:  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)