[Tuto ZR-7] Changement des roulements de roues

Démarré par cpg, 27 Novembre 2006 à 23:19:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lgilles774

merci pour ta reonce Kawasien et bonne route

kurisan

 0(0
Mon dieu!!! La claque magistrale!!! Sa, c'est du tuto!!Encore merci.

Pour ma part, je n'ai pas de problème pour trouver du matos pour changer les roulement. Vu qu'au taf j'ai une valise avec tout ce qu'il faut =D

SInon, vous avez des photos pour le positionnement du cric sous le moteur?

Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne voudrais pas tout péter  :-D

korigane

Bonsoir,

Ma ch'tite ZR7S a plus de 66000 km  :-* et j'ai voulu changer les roulements de la roue avant.

Malgré ce magnifique tuto, et même si je me débrouille un peu...je me suis rendue compte que je n'y arriverai pas.  :-[

Aussi, je suis allée chez Dafy pour le faire. J'en ai eu pour 41, 80 euros qui se détaille ainsi :

- 2 roulements de roue BIHR 411178-6203 pour un montant unitaire de 8,90 euros
- Forfait dépose et repose roue avant 16,00 euros
- Changement de roulement 8,00 euros.

voilà pour la ch'tite info

korigane




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

didou30

Ces éxplications sont dignes d'une revue technique constructeur , chapeau bas ... ;)

HotCmel

Merci Didou d'encourager les createurs de tuto  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyop02100

Jolie tuto...

Mais quand doit-on changer les roulements?

Désolé question bête....  :-\

pierre6110

Citation de: yoyop02100 le 13 Septembre 2010 à 22:14:07
Jolie tuto...

Mais quand doit-on changer les roulements?

Désolé question bête....  :-\

Ben quand ils sont morts  ??? ??? ???

Désolé réponse bête  :-\

Nan mais, il n'y a pas de questions bêtes... Peut être que quelqu'un d'autre se pose la même question que toi, mais n'ose pas....

Donc, roulements de roues... Je suis pas expert en la matière, mais a changer lorsque sa devient bruillant, voire pire, lorsque tu prend ta roue en main, et qu'il y a du jeu de partout !

yoyop02100

Merci bien de ta réponse donc les miens sont encore en bonne santé :)

loyk25

Super tuto  :-D  vraiment bien fait! J'allais poser la même question que yoyop car la mienne à plus de 50000 kms, mais bon ma roue n'a pas de jeu et fait pas de bruit donc c'est bon  <D
Finie le ZR7... Now... Z750  ^^ => ici

boosfoot07

J ai effectué le changement avec le tuto nickel ! Sauf pour l entretoise 92152 y a t il un sens si oui lequel ?
Je n arrive
Pas a me décider ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: boosfoot07 le 02 Juillet 2012 à 00:10:19
J ai effectué le changement avec le tuto nickel ! Sauf pour l entretoise 92152 y a t il un sens si oui lequel ?
Je n arrive
Pas a me décider ...
normalement elle n'a pas de sens, sinon, elle aurait un repere quelconque marquer sur un de ses coté...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Salut les enfants et chapeau pour ce tuto qui mérite un bon détérrage  :biggrin:

Ca devrait me servir très prochainement  :)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)