[ZR-7 Echappement ] griffes sur pot dorigine

Démarré par Minotaure, 05 Décembre 2012 à 14:02:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Salut les gens,

J'ai à la maison un pot d'origine que je pense utilisé les jours ou je ferais de la "balade verte" pour faire moins de bruit.
Par contre l'ancien proprio a du le faire frotter contre un murs en parpaing et il y a quelque légère griffes dessus.
Je me demandais donc si je pouvais et comment faire pour les rattraper voir les faire disparaitres ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Du papier à poncer et du belgom pour la finition  ;)


S'il y a des griffes, c'est que le pot est tombé (et la bécane avec)  ;)

Mais ça se rattrape sans problème (même si je vois pas trop l'intérêt, si tu compte rouler avec juste de temps en temps ...)

Max_ou

Y'a vraiment des mecs maniaques ici !  :-D

pititfred

Citation de: nErur le 05 Décembre 2012 à 23:05:03
Du papier à poncer et du belgom pour la finition  ;)


S'il y a des griffes, c'est que le pot est tombé (et la bécane avec)  ;)

Pas forcément.

Parquer sa moto dans un garage exigu contre un mur, et frotter par inadvertence le mur justement, raye le pot ...


Sinon pour commencer, paille de fer + belgom alu.

Ou alors ponçage à l'eau.

Minotaure

Citation de: pititfred le 05 Décembre 2012 à 23:30:45
Pas forcément.

Parquer sa moto dans un garage exigu contre un mur, et frotter par inadvertence le mur justement, raye le pot ...


C'est exactement ça !
Elle est déja tomber mais de l'autre coté à l'arret.  :-[
Pis apres c'est peut etre pas forcement pour juste de temps en temps. J'adore le bruit que fait mon pot mais disons que si je doit me taper un long trajet ( plus de 2 heures ) je vais vite avoir mal au crane  :-D.

Et les boules quies je suis pas fan.

Merci les gens y a plus qu'a sortir l'huile de coude !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kent to kill

ca dépend ci rayures profonde? dans quel cas tu risques toujours d'avoir des pitites traces  :-\

+1 ca arrive de frotté sur le mur par inadvertance, quand y a 1 voiture et 3 motos dans le garage ca fait petit  :sifflet: <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Minotaure

Citation de: kent to kill le 06 Décembre 2012 à 14:05:04
ca dépend ci rayures profonde? dans quel cas tu risques toujours d'avoir des pitites traces  :-\

+1 ca arrive de frotté sur le mur par inadvertance, quand y a 1 voiture et 3 motos dans le garage ca fait petit  :sifflet: <D

T'as de drole de gout pour décorer ton garage  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et pis meme si il reste des traces c'est pas grave ça fera déjà plus propre
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)