[Outillage] Aménagements du garage

Démarré par rafale, 28 Octobre 2012 à 03:51:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

C'est bien ces servantes Magnusson ?

Zed-R

Bah écoute, pour mon utilisation, elle me convient.
C'est pas du facom, Mais en même temps, Elle traversera de temps en temps le garage.
Elle est pas destinée à traverser la France sur les pistes.

Elle fera le temps qu'elle fera. Mais je la garde pour le futur aménagement.

Y'a de quoi ranger, ça roule bien et sa supporte pas mal de charges.

Et c'est garanti à vie.

momo2ls

Citation de: rafale le 19 Août 2016 à 09:21:29
C'est au top ça !

Notons qu'il y a eu un effort sur le rangement non négligeable.  :-D
J'ai fais du tri par le vide.  :-D

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 10 Janvier 2016 à 16:51:51
[...]
Ca y est, j'ai eu ce que je voulais: un 3Cv bi-cylindre 50L annoncé pour une pression de 8bar et un débit d'air restitué de 272L/min.

Re- :up:

Petite question sur les compresseurs: le votre, vous le videz à chaque fois? Ou bien vous vous contentez de le purger une fois de temps en temps mais il reste à plusieurs bars de pression pendant des jours/semaines?

Moi je l'utilise en moyenne 2 fois par semaine, donc ça m'ennuie un peu de devoir le vider artificiellement à chaque fois (ça y est, j'ai passé la soufflette dans tous les recoins de mon garage :-D), d'autant plus que parfois j'en ai à nouveau besoin seulement le lendemain... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

momo2ls

Pas la peine de le vider, ils perdent en général tout seul leur pression. Ca t'évite de devoir le re-remplir à chaque fois si tu l'utilises régulièrement en plus.
Pour ma part pas de vidange de cuve a intervalle régulier, c'est quand j'en ai envie. Il est en maison (garage collé et isolé), je le vidange même moins qu'auparavant (box sans isolation).
C'est triste, mais les compresseurs premiers prix (même au delà de 100€ ce qui est mon cas), les cuves rouilles alors qu'elles devraient être traité contre l'oxydation. Au final peut importe l'étiquette / marque inscrit sur le compresseur, globalement ils sortent souvent de la même usine sauf les hauts de gamme.

rafale


lolo85


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38


rafale

En fait je l'avais vu en vente sur louis.de la veille au soir ... me suis dit que ça n'était pas bien sorcier à faire soi-même.  ;)

salmo

 :bravo: :houra:

Pas mal en effet ça donne des idées.
(j'aime bien l'arrière plan  :sifflet: )
1000 GTR de 1990

momo2ls

Pour ma part c'est dans la maison bien au chaud. Quelques semaines (surement moins) après le montage de l'armoire, on a mis une porte.  ;)
Du tout j'ai mon casque, mes paires de gants, support smartphone, pantalons pluie dans ma case.


Max_ou


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Zed-R

Hello.

Voici la suite de l'aménagement .

Depuis Semaine dernière, j'ai débuté les travaux d'isolation.

Ce matin, remise en place du mobilier car pas le temps de faire les finitions dans la foulée.

Ça donne ça.















Avec emplacement pour le compresseur à côté du frigo.


Ride-On

C est bien clean tout ça, le top.
J ai le même bloque-prise qui sort du plan de travail de la cuisine  :biggrin:
Rider un jour , rider toujours !

kekenn


Zed-R


kekenn

Je voyais mal les extension, beau GTT en tout cas il a l'air bien propre (et beau garage)

Zed-R

Citation de: Ride-On le 03 Mars 2017 à 23:19:19
C est bien clean tout ça, le top.
J ai le même bloque-prise qui sort du plan de travail de la cuisine  :biggrin:

Il était prévu pour la cuisine.
Mais j'ai vu plus d'utilité dans le garage  :-D


Sujets Similaires (5)