[Pneu] Recherche personne pouvant changer les pneus

Démarré par Repi17, 26 Octobre 2012 à 16:48:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Repi17

Bonjour les gazzzeux !  :)
Je dois bientôt changer mon pneu avant, dans un soucis d'économie je comptais soit l'acheter sur le net, soit en trouver un neuf sur leboncoin.

En parallèle je recherche donc une personne possédant la machine pour changer les pneus.
J'ai regardé sur leboncoin mais j'ai trouvé que des personnes effectuant de l'entretien.

Quelqu'un aurait-il une adresse ou un bon conseil ? :)

Merci.
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Repi17

#2
Ah oui c'est pas mal du tout !!


Montage pneu, roue démontée

* Inclus équilibrage, valve, masse d'équilibrage
10,90 €


Mais j'ai oublié de précisé que je cherche ça dans la métropole Lilloise  :sifflet: ..

Dafy moto veut pas en tous cas.. je viens de les appeler et de donker (seclin) facture deux fois le montage soit 25€ en gros pour le montage.

Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Happy_Wizard

10,90€ c'est le prix pour leurs pneus à eux. Pour des pneus que tu achètes ailleurs, c'est 18€. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Mouais, ils risquent surtout de te répondre

"Et quand tu vas au resto, t'apporte ta bouffe, connard !?"


:sifflet: :sifflet:

Je pense qu'il vaut mieux voir ça avec des particuliers ou des petits garages ! ;)

shark49

Citation de: nErur le 26 Octobre 2012 à 18:51:05
Mouais, ils risquent surtout de te répondre

"Et quand tu vas au resto, t'apporte ta bouffe, connard !?"


:sifflet: :sifflet:

Je pense qu'il vaut mieux voir ça avec des particuliers ou des petits garages ! ;)

+1
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

#6
ben pourquoi ils répondraient ça puisque c'est un service qu'ils proposent...  :desole:

ça ce sont les tarif "Moto Expert"

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Repi17

ça doit attendre un peu.. x)
Je me suis fait flasher en belgique.. Je vais devoir payer 160€ d'amende :-\

Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

kent to kill

quel idée d'aller en Belgique?  :-[ :biggrin:

pour ce qui est des pneus je posséde une demonteuse pneumatique ( auto-moto)
pour l'equilibrage je le fait a la main  :) 8/) comme ceux qui font de la piste, equilibreuse manuel, un peu plus long me efficace,
ps: je suis de Dunkerque ...
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Repi17

Je revenais de l'Oktoberfest (fête de la bière qui se déroule à Munich) zone de travaux, autoroute limite donc à 70km/h.. avec radar qui s'adapte au travaux.. je suis passé à 104/h, j'ai pas fais gaffe et à 4h30 du matin il n'y pas grande monde. J'ai reçu le PV il y a une semaine alors que j'ai été flashé il y a mois. Passons.

Je vais donc acheter mes pneus sur Allopneus.com je pense (pas de chose intéressante sur leboncoin)
Je pense acheter des Michelin Pilot Road 2.
Finalement je vais changer les deux. L'arrière arrive au bout et je passe mon temps à rouler sous la flotte en ce moment.. et l'hiver ne va rien arranger.
Il semble avoir une bonne durée de vie selon les avis sur le net (j'ai fais 13.000km en 10 mois donc les pneus qui tiennent pas les 4000km ne m'intéressent vraiment pas x) ).

Citation de: kent to kill le 11 Novembre 2012 à 10:46:02
quel idée d'aller en Belgique?  :-[ :biggrin:

pour ce qui est des pneus je posséde une demonteuse pneumatique ( auto-moto)
pour l'equilibrage je le fait a la main  :) 8/) comme ceux qui font de la piste, equilibreuse manuel, un peu plus long me efficace,
ps: je suis de Dunkerque ...

Que tu sois sur Dunkerque m'aurait vraiment  pas dérangé car j'y vais souvent :) Mais allopneus ne permet pas de livraison à domicile.. ils les livrent en garage. J'en ai un à 17km de chez moi qui propose 10€ par pneu (je ne sais pas encore si c'est pneu démonté ou monté)

Je vous tiens au courant, je les commanderai dans le semaine je pense.
Ou sinon je commanderai sur un autre site. A voir.

Sinon, combien voudrais-tu pour deux pneus ? (démonté)

Bonne fin de WE ;)
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

kent to kill

tu m'apportes les deux roues =  10€ par roue  ;) j'ai le meme tarif que ton collègue,  <D
idem pour roue de voiture au cas ou...
faut la rentabilisé la machine  :-D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Marie

Et moi je vous offrirais de bon cœur... le café  <D <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Repi17

Je suis allé chez un concessionnaire (juste à côté mon lieu de stage, ça sentait le concessionnaire Kawasaki dans le coin je le savais !!!  :biggrin:)
Je m'attendais à des prix biens plus élevés que sur le net et NON !
241€ pour un monter à l'avant et à l'arrière des Michelin Pilot Road 2 (posé comprise).
304€pour un monter à l'avant et à l'arrière des Michelin Pilot Road 3 (posé comprise).

Sur Allopneu.com :
230€ pour l'avant et l'arrière en Michelin Pilot Road 2 (HORS Pose !).

Chez Kawasaki ils font une promo, 30% sur les pneus Michelin !!! BON PLAN.

Pour ceux qui sont dans la région Lilloise et qui seraient intéressés.

Decibels Moto (Kawasaki Roncq) à 10 mins de Lille par la A22  ;).
(http://www.conceptk.fr/localisation-concessionnaires-kawasaki-nord.html)

Vendredi je roulerai avec de la belle gomme :)

Kent to Kill : Merci en tous cas et je garde ton service et ton prix bien au chaud. (je vais le donner un ami motard habitant Dunkerque et il doit lui aussi changer un pneu).

Marie : tu veux pas payer une bière plutôt x) ?

Bonne  soirée.
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

kent to kill

effectivement bon plan  +1

pas de soucis pour ton collègue,


CitationMarie : tu veux pas payer une bière plutôt x) ?
elle va te dire pas au guidon  :biggrin: <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)