Boycottons DEKRA

Démarré par Kerguido, 17 Octobre 2012 à 16:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerguido

Citation de: captainfifi. sur un autre Forum Breton
Dekra ayant fait pression pour instaurer le CT, il faut leur rendre la pareille ... Déjà, ne pas faire nos CT auto chez eux !! Ca pourrait les calmer de perdre quelques % de CA !!

Par ailleurs, ils ont un site   : www.dekra-norisko.fr/contact.aspx

je viens de leur envoyer ce message 

Madame, Monsieur,

Votre action en faveur du controle technique moto m'oblige à vous annoncer que je ne serais jamais votre client pour mes vehicules à 4 roues ( j'en ai 3).
Inutile d'essayer d'argumenter, aucun de vos arguments de tient la route, sinon l'enrichissement de votre société sur notre dos.
Sachez aussi que je vais diffuser une copie de ce mesage sur de nombreux forums moto...

A bon entendeur, salut .

PS : N'oubliez pas qu'en plus d'être des motards, la grande majorité d'entre nous roule en voiture...

Philippe ****


Il faut utiliser les moyens modernes à notre disposition pour leur faire savoir notre désaccord !! Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais si on leur pourrissait leur boite mail ...

Ainsi que le suggère Captainfifi, je suis allez poster ma façon de penser sur leur messagerie  :red: .

Quant au sondage, ... , je ne vais plus chez Dekra depuis l'année dernière pour une question d'Ethique mais aussi pour une question financière (Là ou je suis allé :53 euro TTC contre-visite gratuite / Dekra : 69 euro TTC + 20 euro de contre-visite  >:D )


PS : Une petite info sur : Dekra persiste ...           >:D

http://www.motomag.com/La-FFMC-verrouille-les-portes-de-Dekra.html
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

c'est plutot une bonne idee ca...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Dirt Diver

Pour ma part c'est sur mais ils viennent de prendre le revers de la medaille.
J'en ai un a 50m de mon taf, et le ptit jeune m'a annoncé que certains centres s'étaient deja équipé de bancs de tests moto....donc ils vont prendre une belle perte à ce niveau là.
De plus, ils viennent de perdre en crédibilité aux yeux de tout le monde et en particulier de la commission européenne.
Tant mieux pour eux et c'est bien fait, ca leur fera les pieds !
Pour ma part le CT ne sera surement pas chez eux ! <D

dwarfy

CitationBonjour,

suite à votre insistance pour vous engraisser sur le dos des gens, je me vois contraint de ne jamais faire mes CT voitures chez vous pour mes 2 véhicules.

je me vois également contraint de partager mon message sur différents forum moto où je discute et espère que celui-ci sera entendu.

je m'excuse bien entendu pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Adjugé, merci pour l'info, le message est parti : A vous :)
*censuré*

Dirt Diver

Ma contribution:

CitationMadame, Monsieur,

Suite à l'appel de certains motards sur différents forums, je vous signale qu'aucun de mes véhicules (perso et société) ne passeront dans un de vos centres.
En effet e vouloir prendre les gens pour des vaches à lait avec des sondages manipulés et faux sous prétexte de sécurité....c'est lâche !
A vouloir trop gagner ....vous perdez ....
Notez qu'il est quand même dommage de ne pouvoir envoyer ce message à tous les services concernés.
Je ne vous renouvelle donc pas ma confiance (bien que je ne sois jamais passé chez vous) et vous promet donc de ne jamais passer chez vous !
Bien cordialement
Yann ######

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Pour le coté perso, pas de problème pour moi.
Pour le coté pro, désolé c'est pas moi qui décide (c'est des contrat ect vu le nombre de véhicule qu'on leur envoi par jour  :sifflet:

Kerguido

Citation de: kekenn le 17 Octobre 2012 à 23:40:56
Pour le coté pro, désolé c'est pas moi qui décide (c'est des contrat et vu le nombre de véhicule qu'on leur envoi par jour  :sifflet: )

Professionnellement, je fais la compta de plusieurs (petits) garages.  ;) Ils ont eu des prix plus interressant chez un CT indépendant (Qui fait aussi des PL) qui leur fait payer 49 euro au lieu de 59 euro (négocié) chez Dekra.
:?: Peut-être qu'une petite vérif' aux alentours ferait faire des économies à ta boite.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

kekenn

#8
Lui faire faire des économies c'est le derniers de mes soucis....surtout que nous sommes une concession , pas un garage de patelin

clic

Perso je paye pas le CT donc j'm'en fou j'arrange avec qqun je sais même pas s'il bosse pour DERKMERDE. Par principe j'ai copié un mail et je l'ai envoyé et j'ai fait tourner auprès de quelques copains.

cdm98


romuone

mer** je me suis trompé dans la réponse au sondage.
biensur qu'il faut boycotter DEKRA, en plus moi avec mes voitures je vais dans un "petit" CT comme sa toutes les modif' passent nikel :-)