[Peinture] Quantité de peinture pour accessoires (sabot,...) ?

Démarré par croqueurdos, 09 Octobre 2012 à 20:47:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

croqueurdos

Salut à tous :)

Ayant enfin (!) deux sous pour équiper un peu la ZR7, je me suis pris un sabot, écopes de radiateurs, passage de roue et lèche-roue.

Par contre, toutes les pièces sont brutes, à moi de les peindre, mais je me pose la question pour la quantité de peinture nécessaire...Je n'ai absolument aucune idée.

Sachant que, par exemple, j'ai trouvé un site qui fait des bombes de 400ml de peinture (en couleur origine évidement). Serait-ce suffisant ? Quid pour le vernis ? Une seule couche ? 2 ? 3 ? ...

Au pire, j'ai un poto carrossier, mais ce n'est plus son métier. Mais surement qu'il saura m'informer.

Mais je pense que VOUS serez plus à même de répondre à ma question.

Autre chose, je vais remplacer le feu arrière par un feu à LED avec clignos intégrés, il faut qd meme ajouter une résistance si je laisse les clignos à ampoules à l'avant ?

MERCI !

V

Fred

kekenn

Peindre a la bombe ce genre de pièces, je ne veux pas être défaitiste mais sa risque de faire crassou sauf si tu es peintre...
Sinon il faut bien 1 bombe de 500 pour un réservoir, en 3 couches, et 2 couches de vernis

Le réservoir est un exemple je precise

croqueurdos

Salut :-)

Merci pour l'info.

Donc out pour une bombe, ok.

Par contre, j'ai une ptite station de peinture, ca irait mieux ? Sinon, je crois que je vais mandater le poto pour la peinture ^^

Sinon, a peindre : sabot, ecopes, passage de roue et leche roue. Va bien falloir quasi 1 litre ?

D'avance merci !

Fred


Sujets Similaires (5)