[Optique] Xenon, Bon site ou pas ?

Démarré par kekenn, 09 Septembre 2012 à 20:29:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: kekenn le 16 Octobre 2012 à 21:05:49
Je vous donnes un peu des news de ce site (vegatuning)
Pour l'instant j'ai deja 2 ampoule leds T10 qui commencent a cramer (3 leds sur 6 clignotent, voir même sont cramé sur une je crois) et les ampoules  BA9S 2 leds SMD anti-erreur ODB ne fonctionne pas  :sifflet:

Je viens de leur écrire, j'espère qu'ils sauront répondre à mes exigences ...

Tiens nous au courant pour la suite...

Citation de: Wattson le 17 Octobre 2012 à 09:56:06
et ben moi sa marche super bien et sa flash :-* et j'ai même mon plein phare en 100W  :-* :-*

voici les photos (desolé pour la qualité :-D )

les veilleuses



en feu de croisement (xenon 1200k 35 W )



et tous feux allumés





et voilà messieurs

Ca doit te changer  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

et ben pas eu l'occasion de rouler de nuit! mais oui sa doit le faire  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

je deterre;

faut vraiment que j'améliore l'éclairage du fazer car de nuit en campagne chez moi c'est limite ...
Seul soucis qui me freine sur le xénon pour cette moto c'est qu'elle est en h4 55/60 x 2 et que du cou pour le plein phare j'ai peur qu'en xénon cela met trop de temps à "chauffer".

Y'en a qui ont deja essayé à ne mettre que du bi xénon d'un coté, et laissé d'origine de l'autre ?

nErur

C'est ce que j'avais sur le ZR7. Bi xénon à droite et feu de route d'origine à gauche. Le xénon un peu rabaissé, comme ça en plein phare il éclairé assez proche de moi, tandis que le phare éclairé au loin. C'est tip top.
Puis ça a l'avantage de n'avoir qu'un seul feu d'allumer la journée, la batterie apprécie quand tu fais de la ville !

kekenn

C'etait du vrai bi xenon?  (avec plein phare motorisé? )
Si c'est pas le cas, pas trop long la phase de chauffe pour le plein phare?

nErur

C'est du vrai bi-xénon, le temps de chauffe est de 0,3 seconde de mémoire, ça reste suffisamment rapide pour faire les appels de phare !

kekenn

Tu as une adresse ou un nom de vendeur?    :-D
:merci:  ;)

nErur

J'ai encore la boite qui doit trainer chez moi, je te donnerais le nom, tu devrais pouvoir retrouver un vendeur ensuite. Par contre moi c'est du Bi-xénon H4 de voiture, avec un ballast pas slim du tout !
Mais pas de problème de temps de chauffe (vu que c'est motorisé) pas de problème de ballast ou d'ampoule qui claquent ;)

kekenn

Paece que j'ai trouver un vendeur que wattson conseillais et qui en vend encore mais si y'a d'autre vendeur moins cher et rapide a l'envoi, pourquoi pas

mecanoman211087

1200K ? non je crois pas, plutot 12000K alors ...

Oui alors, le nom du vendeur ?
25 ans

Wattson

Citation de: mecanoman211087 le 30 Septembre 2013 à 17:36:28
1200K ? non je crois pas, plutot 12000K alors ...

Oui alors, le nom du vendeur ?

:oups: j ai oublier un zero  :dehors:   :fume:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

je up.

Je suis pret a passer commande ce soir ou demain chez xenon-discount parce que une ampoule d2s de ma laguna a laché il y a un moment, sa ma couté une prune ce soir  :-D,(+ defaut ct) et je dois passer en même temps commande pour du bi xénon et du h7 moto.

Ma question est : quelle est la différence entre le kit moto et le kit pour auto ?
Parce que les prix sont pas les même alors ...

:merci:

nErur

La taille des balasts ! Mais perso j'ai un xénon voiture sur ma moto, et ça le fait très bien.

Happy_Wizard

La taille du/des ballast peut varier (même s'ils sont dits "slim") et les longueurs de câble entre ballast et ampoule aussi (généralement plus longs pour moto). Mais bon, c'est pas flagrant non plus; sur la Street j'ai mis un kit BaR slim et ça fonctionne très bien, mais j'ai un peu galéré pour cacher les 2 ballasts parce que les câbles trop courts m'empêchaient d'aller jusque dans les écopes de radiateur.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

ah d'accord parce que sur les 2 motos j'ai moyens à mon avis de cacher les ballast devant (cbr xx et mon faz')
Sur le faz je vire tout car sa déconne, je passe en bi xenon sur les 2 optiques  :-[

kekenn

bon ba c'est passé, plus qu'a attendre.
145€ les 2 bi xenon, 1 h7 et 2 d2s c'est même pas la moitié du prix d'une ampoule chez renault  Oo:
j'ai tout prix en 6000 K et 35w

kekenn

1 semaine, pas de nouvelles...
facture payé, débiter sur comptes et aucune news.
j'ai contacter par mail, rien.... Par Facebook, rien.... Par le 08, rien non plus....

J'ai payer par paypal ben je crois que je vais faire marcher l'assurance >:D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

Tu avais commander  chez qui ?? Xenon discounts  ??
Car moi jamais  eu de problème


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

oui, en faite c'était un soucis de boite mail, c'est résolu.

m'enfin il est toujours pas monté  :-D


Sujets Similaires (5)