[Optique] Xenon, Bon site ou pas ?

Démarré par kekenn, 09 Septembre 2012 à 20:29:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

C'est ici:

http://www.bluecars.net/ampoules-xenon-effect-h1-=c=-139_236.html

Je ne sais pas ce que vaut ce site, je vous demande donc si quelqu'un ici aurait deja commandé chez eux histoire de ne pas avoir de surprise (délai livraison, qualité produit ect)

Non pas que je souhaite encore acheté du xénon (le 7r en a, le fazer n'en aura jamais) mais je veux juste acheté des ampoule (veilleuses, baillonette ect)

:merci:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Merci pour ta contribution chef  :incline: <D

HotCmel

Je ne voulais pas te laisser seul  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

j'ai regardé sur la toile et pour le moment les avis sont positifs
après je sais que certain du fofo on déjà commandé deçu et pas de retour négatif
voilà je ne t'aide pas bcp mais voilà

PS: on me l'avait aussi conseillé au moment ou je voulais mettre des leds comme éclairage de compteur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

merci shark  :-D

Mais en faite j'ai trouvé encore mieux, un pote qui fait du tuninge (du moins sa reste raisonnable et sur base GTI, pas du 1.9L D  :sifflet: :-D) m'a conseillé ce site, il a commandé assez souvent chez eux, d'autre potes à lui aussi, et d'autre encore...d'ailleurs 2 machin 4, pour ne pas les citer, peuvent se rabiller vu leur qualité actuelle pourris de leur kit xenon...

C'est chez eux http://www.vegatuning.fr/

Nono94

Kekeen ton site un kit xenon pour seulement 40e? c'est pas cherrrrrrrr....
Dommage que je comprenne rien au montage et tout sino je l'aurais direct...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

le montage n'a rien de compliqué, normalement tu ne coupe même pas un seul fil ou ne supprime aucune cosse sur ton circuit d'origine  :pouce:

Wattson

be oui,c'est tous simple !!! a monter faux compter une heure avec une tete de fouche selon model de moto!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

Voila je viens de commander 20 ampoule T10 6 leds + 2 baillonette + 2 autre en BA, j'en ai eut pour 65€ sur vegatuning
Sur d'autre site, c'était le double  Oo:
Et chez d'autre, délai trop long, là il parait que y'en a pour 3-4 jours.
Je vous tiendrais au courant

Wattson

Tu vas faire quoi avec tous sa :sifflet:   situ as en deux en trop  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

Equiper mon parc de véhicule pourquoi ?  :sifflet: :-D

Wattson

non mais si tu as deux ampoules T10 en plus je suis pres a t'en racheter !!!!  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

J'ai reçu les miennes hier, donc en 2 jours.
Ah ba sa pète  :-*

nErur

Photos ! Je cherche aussi de la led !

kekenn

Pour l'instant c'est sur la laguna, donc je te ferais des photos en partant au boulot demain matin, dans le noir  :-D

kekenn

Je vous donnes un peu des news de ce site (vegatuning)
Pour l'instant j'ai deja 2 ampoule leds T10 qui commencent a cramer (3 leds sur 6 clignotent, voir même sont cramé sur une je crois) et les ampoules  BA9S 2 leds SMD anti-erreur ODB ne fonctionne pas  :sifflet:

Je viens de leur écrire, j'espère qu'ils sauront répondre à mes exigences ...

Wattson

#19
et ben moi sa marche super bien et sa flash :-* et j'ai même mon plein phare en 100W  :-* :-*

voici les photos (desolé pour la qualité :-D )

les veilleuses



en feu de croisement (xenon 1200k 35 W )



et tous feux allumés





et voilà messieurs


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)