Sauvons notre Wattson

Démarré par kapa93, 04 Septembre 2012 à 14:09:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Et merde, pas encore pour ce coup ci.............
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

ah bah revoilà notre grand singe volant de retour parmis nous
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Citrouille

Je vote NON ! Je pense que Wattson mérite, tel un viking du bitume, de finir son existence dans l'honneur et le panache, attaché sur sa Z1000SX, non pas sur un lit d'hopital piqué pas son médecin, tel un chien abandonné qui n'a pas pu renouveler le bail de sa cage à la SPA... et  je n'aimerai pas subir ce sort injuste, donc, en tant que "papy possesseur de Z1000SX", je suis solidaire, je compatis, et je réaffirme mon NON avec conviction !  :-D

bud94

Bon courage et bon rétablissement à notre wattson  :biggrin:

nErur

Rhooo les gars, vous avez chier la ! Il était facile à achever, maintenant qu'il est en forme ça va être vachement plus dur ... On va encore devoir se le taper un moment maintenant  :sifflet: :sifflet:



:-D :-D :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 16 Septembre 2012 à 02:17:21
Rhooo les gars, vous avez chier la ! Il était facile à achever, maintenant qu'il est en forme ça va être vachement plus dur ... On va encore devoir se le taper un moment maintenant  :sifflet: :sifflet:



:-D :-D :-D
+1

Poussin franchement on peut pas t'faire confiance... tu seras gentil de rendre l'argent qu'on t'avais déjà versé pour avance...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Wattson

merci pour votre soutien je parle biensure de mon frere de Z 1000 sx et de bud 94  ;) pas de mec qui roule en gros scoter !!!!!  <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

bon bah remet toi bien, pis retourne pas a l'hosto, la prochaine fois, on ne te loupera pas...
>:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

bon ben voila des news!! j'ai été chez le toubib lundi et il ma prolongé mon arrêt jusqu'au 21 octobre donc ben c'est repati pour un mois a me faire chier ou presque car je passe pas mal de temps avec vous par le biais du forum!!!! et pis je bricole je nettoye je joue a la x box bref je m'occupe comme je peux!!! voili voilou!!!

by watt


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

bah viens me voir mon lapin
je te paye le café
:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

pas facile pour moi de ma deplacer mon mignon!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

bah du coup tu viens dimanche ou tu ne tente pas le diable ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

oh pire si tu te retrouves bloqué je ramènerais ta belle :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Wattson le 26 Septembre 2012 à 15:14:13
c'est repati pour un mois a me faire chier [...] car je passe pas mal de temps avec vous par le biais du forum!!!!

Enculé !  :-D

Wattson

Citation de: rafale le 26 Septembre 2012 à 19:57:26
Citation de: Wattson le 26 Septembre 2012 à 15:14:13
c'est repati pour un mois a me faire chier [...] car je passe pas mal de temps avec vous par le biais du forum!!!!

Enculé !  :-D

non seulement on convalescence et pis dimanche y a balade  dans le vexin  :-D  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

timstripes

Ben c'est toi !

Si on en vexin !!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: Wattson le 26 Septembre 2012 à 15:14:13
c'est repati pour un mois a me faire chier ou presque car je passe pas mal de temps avec vous par le biais du forum!!!! et pis je bricole je nettoye je joue a la x box bref je m'occupe comme je peux!!! voili voilou!!!
Que demande le peuple ?
Tiens, tant que tu y es : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15235.msg478582.html#msg478582

:-D

Wattson

non desolé y a mieux quand même sa c'est pour les vieux !!!! lol


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille