Sauvons notre Wattson

Démarré par kapa93, 04 Septembre 2012 à 14:09:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Salut à tous !!!
Comme vous le savez pour certains, notre wattson national souffre en ce moment du dos au point d'être cloué sur son lit d'hôpital.... :(
Pour abréger ses souffrances, je lance donc une pétition nationale afin de demander à ses médecins  de l'achever rapidement....
Qui en est ???
never mind the bollocks !!!

Nono94

Au passage je prend son z1000sx...

Bon retablissement...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur


cdm98

moi je le connais pas, j'ai rien contre lui, mais par solidarité motarde, je signe.

KFS-1

beau geste :pouce:

abatons le, qu'il ne souffre plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

il ne nous écoute pas quand on lui dit qu'il n'a plus 20 ans
faut arrêter de faire des galipettes avec madame

donc du coup si besoin je donnerais même un coup de main au médecin si besoin
sans rancune :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

avec des amis comme vous, il a pas besoin d'ennemis  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Même à 2€ le litre , je veux bien lui prendre un jerrican pour l'immolation  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

bon du coup c'est vu avec lui je vais l'achever demain soir après le taf
qui m'aime (ou m'aime pas d'ailleur) me suive (ou me suive pas ...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Je suis pour, du moment qu'on me demande pas de creuser le trou pour jeter sa misérable carcasse .
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Faut se déplacer dans le Nord pour voir l'exécution ? Na parce que la route est un peu chiante pour monter.
Ou quelqu'un a la bonne idée de mettre une caméra IP, qu'on puisse voir ça de chez nous avec un jaune à la main en son honneur.

MrOunet

Bon c'est bien par solidarité hein...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass

Ahh merde je le savais pas aussi souffrant  Oo:
Mais sauvons le papi :)

Stravos

je ne connais pas ce Monsieur Wattson , mais juste de voir les animaux souffrir me donne mal au ventre.. je vote pour le soulager rapidement  :-D

Non sérieux ça va tout de même? rien de grave j'espère?

pacgom

Il est encore vivant ????

sale bête!!!!!  :biggrin: :biggrin:

MrOunet

QUI est le fourbe qui a osé voter NON?? 

Que ce traitre subisse les pires tortures...  Rentrage de petits cailloux dans les yeux, épilation totale à la cire chaude, obligation de rouler sur une moto rose avec, en guise d'échappement une petite musique niaise de camion de glace...

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


nErur


Mamykawa

Il voulait jouer les jeunes à la concentration!!!

Il buvait comme un ch'timi polak, avait un humour à la Devos, une carrure à la Rambo sur le déclin ......

OUI autant en finir  :)

Olympmars83

Citation de: MrOunet le 04 Septembre 2012 à 23:12:28
QUI est le fourbe PUTOIS qui a osé voter NON?? 

Que ce traitre subisse les pires tortures...  Rentrage de petits cailloux dans les yeux, épilation totale à la cire chaude, obligation de rouler sur une moto rose avec, en guise d'échappement une petite musique niaise de camion de glace...

:-D

Citation de: Frakass le 04 Septembre 2012 à 21:06:55
Ahh merde je le savais pas aussi souffrant  Oo:
Mais sauvons le papi :)

:sifflet: :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...