[Lien] une camera pour vos film ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 15:24:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Le PB d'une bas de gamme c'est qu'avec les vibrations de la bécane tu ne vas rien voir. Veille à avoir un bon stabilisateur ;)

hannibal smith

Citation de: Ange-tueuse le 30 Septembre 2014 à 11:29:00
Le PB d'une bas de gamme c'est qu'avec les vibrations de la bécane tu ne vas rien voir. Veille à avoir un bon stabilisateur ;)

Merci pour le conseil  ;)

cyrille76

Je suis également attiré mais le prix me freine pas mal...

Par contre cette go pro low cost à l'air vraiment pas mal du tout, de ce que j'ai vu çà vaut une go pro 3 qui n'est pas dégueu du tout. Vivement des vidéos test pour voir le rendu, car à ce prix je sais quoi demander à noêl  :biggrin:

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 11:13:23

En général, vous utilisez quoi comme format pour filmer ??? du 720p-60ips ??? ou plus???

Perso avec un H3+ black : ProTune + balance des blancs automatique
+ 1080-60, 2.7K
+ 1440-30
+ 1440-48


de temps en temps, mais pas si souvent le 720-120 Narrow, 1080-60 Medium & Narrow

Par contre, en post prod, faut un pc costaud et surtout beaucoup d'espace disk..... monté 5min de film => 6go sans compression !

J'utilise le studio gopro pour le montage !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

hannibal smith

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 30 Septembre 2014 à 12:48:47
Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 11:13:23

En général, vous utilisez quoi comme format pour filmer ??? du 720p-60ips ??? ou plus???

Perso avec un H3+ black : ProTune + balance des blancs automatique
+ 1080-60, 2.7K
+ 1440-30
+ 1440-48


de temps en temps, mais pas si souvent le 720-120 Narrow, 1080-60 Medium & Narrow

Par contre, en post prod, faut un pc costaud et surtout beaucoup d'espace disk..... monté 5min de film => 6go sans compression !

J'utilise le studio gopro pour le montage !

Hum, hum .....

:marteau:


Enchanté, moi c'est Hannibal 

Minotaure

Citation de: cyrille76 le 30 Septembre 2014 à 12:10:52
Par contre cette go pro low cost à l'air vraiment pas mal du tout, de ce que j'ai vu çà vaut une go pro 3 qui n'est pas dégueu du tout. Vivement des vidéos test pour voir le rendu, car à ce prix je sais quoi demander à noêl  :biggrin:

C'est grosso merdo l'idée.
C'est l'équivalent de la 3 sans tout le bordel qui sert pas à grand chose comme écran, wifi, et autre fioriture.
En gros c'est une mini-caméra sport ! ni plus ni moins !
Bien sur à ce prix la faut voir les accessoires mais elle est à minima prévu d'origine avec le boitier étanche et un kit de fixation basique (je l'ai lu quelque part mais j'ai la flemme d'y retrouver !  :-D )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 30 Septembre 2014 à 11:29:00
Le PB d'une bas de gamme c'est qu'avec les vibrations de la bécane tu ne vas rien voir. Veille à avoir un bon stabilisateur ;)

Les Go Pro n'ont plus de problème de vibration depuis la Hero HD  ;) Il n'y a pas de raison que ça change avec celle ci.

cyrille76

Les option wifi Bluetooth écran n'ont aucun intérêt pour moi donc je pense que cette héro est parfaite.
Ce qu'on lui demande cest de filmer, apres on branche et on bosse sur l'ordi.

Les constructeurs moto et auto devrait faire de même, il y a trop de gadget dans tout ce qu'on utilise alors que cest l'utilité principale qui nous intéresse.

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 14:29:31
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 30 Septembre 2014 à 12:48:47
Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 11:13:23

En général, vous utilisez quoi comme format pour filmer ??? du 720p-60ips ??? ou plus???

Perso avec un H3+ black : ProTune + balance des blancs automatique
+ 1080-60, 2.7K
+ 1440-30
+ 1440-48


de temps en temps, mais pas si souvent le 720-120 Narrow, 1080-60 Medium & Narrow

Par contre, en post prod, faut un pc costaud et surtout beaucoup d'espace disk..... monté 5min de film => 6go sans compression !

J'utilise le studio gopro pour le montage !

Hum, hum .....

:marteau:


Enchanté, moi c'est Hannibal

Moi c'est Olive :/
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

hannibal smith

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 30 Septembre 2014 à 18:21:48
Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 14:29:31
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 30 Septembre 2014 à 12:48:47
Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 11:13:23

En général, vous utilisez quoi comme format pour filmer ??? du 720p-60ips ??? ou plus???

Perso avec un H3+ black : ProTune + balance des blancs automatique
+ 1080-60, 2.7K
+ 1440-30
+ 1440-48


de temps en temps, mais pas si souvent le 720-120 Narrow, 1080-60 Medium & Narrow

Par contre, en post prod, faut un pc costaud et surtout beaucoup d'espace disk..... monté 5min de film => 6go sans compression !

J'utilise le studio gopro pour le montage !

Hum, hum .....

:marteau:


Enchanté, moi c'est Hannibal

Moi c'est Olive :/
Oo:

Ah désolé, c'est une expression que j'ai quand on me parle d'un truc technique et que je ne comprend rien du tout.
:biggrin:

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 14:29:31
Ah désolé, c'est une expression que j'ai quand on me parle d'un truc technique et que je ne comprend rien du tout.
:biggrin:
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 30 Septembre 2014 à 12:48:47
Citation de: hannibal smith le 30 Septembre 2014 à 11:13:23

En général, vous utilisez quoi comme format pour filmer ??? du 720p-60ips ??? ou plus???

Perso avec un H3+ black : ProTune + balance des blancs automatique
+ 1080-60, 2.7K
+ 1440-30
+ 1440-48


de temps en temps, mais pas si souvent le 720-120 Narrow, 1080-60 Medium & Narrow

Par contre, en post prod, faut un pc costaud et surtout beaucoup d'espace disk..... monté 5min de film => 6go sans compression !

J'utilise le studio gopro pour le montage !

protune : mode de la cam qui filme sans filtre de couleur
balance des blanc automatique : adapte le capteur a la "couleur" de la source de la lumiere

1080-60 : 1080 lignes verticales de resolution (ancien format full HD) en 60i/s
pareil pour 1440 et la le nombre d'images est entre 30 et 48i/s

Plus tu fais d'image, plus tes ralentis sont de qualité.

Narrow et Medium sont une sorte de zoom que te permet la cam
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

hannibal smith

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 01 Octobre 2014 à 11:14:34
protune : mode de la cam qui filme sans filtre de couleur
balance des blanc automatique : adapte le capteur a la "couleur" de la source de la lumiere

1080-60 : 1080 lignes verticales de resolution (ancien format full HD) en 60i/s
pareil pour 1440 et la le nombre d'images est entre 30 et 48i/s

Plus tu fais d'image, plus tes ralentis sont de qualité.

Narrow et Medium sont une sorte de zoom que te permet la cam

:incline:

Merci, pour le cours, c'est plus clair comme ça.

;)

cyrille76

J'ai lu sur le net que la nouvelle gopro à 125 euros a une batterie fixe et inamovible....
Cà gâche tout, car problème d'autonomie et en cas de batterie complètement HS la gopro l'est aussi  :-\

Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 30 Septembre 2014 à 18:16:34
Les option wifi Bluetooth écran n'ont aucun intérêt pour moi donc je pense que cette héro est parfaite.
Pour cadrer, c'est quand même bien pratique le WIFI+appli Android. ;)

Citation de: cyrille76 le 03 Octobre 2014 à 20:59:51
J'ai lu sur le net que la nouvelle gopro à 125 euros a une batterie fixe et inamovible....
Cà gâche tout, car problème d'autonomie et en cas de batterie complètement HS la gopro l'est aussi  :-\
+675
A vérifier, donc. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

#454
Citation de: Happy_Wizard le 04 Octobre 2014 à 11:35:18
Pour cadrer, c'est quand même bien pratique le WIFI+appli Android. ;)

Mais quand tu as un windows phone, je crois qu'il n'y a rien, donc pas trop d'intérêt...

Enfin si il y a vraiment cette histoire de batterie je me dirigerai surement vers une gopro 3 white du coup....

Sinon quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette actioncam :

shark49

j'en ai entendu parlé après à savoir ce que ça vaut je ne pourrais pas te dire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Je regardais encore pour écouler mon bon d'achat chez Cdiscount pour racheter une caméra.
Les pas cher sont pourries et les Go-Pro et la Sony font le double de mon avoir.

Par contre je vois qu'ils parlent de la GoPro 4. Je vais surement attendre un peu pour voir des stock de GP3 à des prix raisonnables.  :miam:

hannibal smith


cyrille76

Hier j'ai pu essayer un gopro2 hd. Cest deja pas mal niveau image.

Du coup je pense également attendre la sortie des nouveaux modèles pour m orienter sue une gp3 white ou silver

rafale

Hannibal, regarde sur youtube, y'a souvent des comparatifs
Caméra concurrente VS GoPro.  ;)


Sujets Similaires (5)