[ZR-7 Peinture] : Les references Kawasaki

Démarré par jerry lewis 67, 05 Novembre 2006 à 18:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Quelqu'un connait-il la référence de la peinture des platines repose-pied par hasard?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

oui les grises, mais c'est trop tard j'ai décidé de les polir et le résultat est tout simplement ... formidable :-*

Mamykawa

Salut les potos, j'ai encore besoin de vos lumières !!!!Cela fait 2 heures que je cherche à comprendre, comment obtenir le code couleur de ma rouge de 2001 !!!!!

Je clic et reclic dans tous les sens mais moi pas comprendre comment utiliser les liens mis sur ce topic !!!

Alors par pitié abrégez mes souffrance et donnez moi ce P*t*** de code  :-D

Je CRAAAAAAAAAAAAAQUE !!!

YannGAUT

#124
Citation de: Mamykawa le 02 Avril 2009 à 10:20:12
Salut les potos, j'ai encore besoin de vos lumières !!!!Cela fait 2 heures que je cherche à comprendre, comment obtenir le code couleur de ma rouge de 2001 !!!!!

Je clic et reclic dans tous les sens mais moi pas comprendre comment utiliser les liens mis sur ce topic !!!

Alors par pitié abrégez mes souffrance et donnez moi ce P*t*** de code  :-D

Je CRAAAAAAAAAAAAAQUE !!!

regarde sur ta moto sous le réservoir coté gauche normalement il y a une étiquette collée là comme celle-ci
Le 473 sur l'image c'est le code couleur de mon ex ZR7... tu devrais avoir une autre valeur correspondant au code couleur de ta rouge genre "A5" ou "H3" ou quelque chose comme ça
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Mamykawa

Je viens de regarder le réservoir sous toutes ses coutures et rien !!!!!!! >:D >:D

Mamykawa

Donc personne possédant une S rouge de 2001 et connaissant la référence couleur ?????  :(

raoul

j'avais une N mais de mémoire c'était "Red Wine Candy Met H3" : j'avais regardé sur le forum car le réservoir était bien rayé ...

Citation de: klemonnier le 25 Septembre 2006 à 12:41:10
Voici, les couleurs qu'on retrouve dans la rmt:
Champagne: 4Q- Metallic champagne gold
Bleu: E1- Candy lighntening blue
Rouge: H3- Candy wine red
Je confirme que le bleu est le bon, en donnant ça comme référence à un carrossier, ça suffit amplement.
Vous retrouvé le code (E1 pour moi puisqu'elle est bleue :biggrin:)  sur une plaque sur le cadre en dessous du guidon au niveau du réservoir je crois.

Citation de: pierrot le 28 Avril 2008 à 22:28:20
H3 Candy Wine Red Met me semble-t-il

:search: :search: 

il y a une tripotée de topics parlant peinture.....

Citation de: cpg le 08 Juin 2008 à 21:11:34
Citation de: jerry lewis 67 le 05 Novembre 2006 à 18:51:10
Pour les connaisseurs, voici un site, ou sont regroupés toutes les références peinture d'après votre moto.

http://www.rmpaint.net/francais/accueil.htm

Une foi sur le site, allez dans "information peinture", puis "color moto", ensuite, rentrez la marque du véhicule, puis suivez les instructions en images ci-jointes.

Par contre, je ne sais pas si ce fournisseur travail avec les particuliers, cela dit, beaucoup de professionnels travail avec RMPaint.

Edit: suite a une info de jerry lewis 67, klemonnier et YannGAUT on peut trouver la reference de sa peinture...







Pour info ..Une etiquette se trouve sous le reservoir de votre moto du coté gauche de la moto...

Pour les bleues année 2002 ref:  E1

Pour les grise a reflets bleus année 2003 ref: 473 MOON LIGHT SILVER MET

Pour les rouge année :

Pour les bordeaux année : 2000 ref: H3 Candy Wine Red Met ?

Pour les grises année

Pour les champagne année  2oo1 : ref : 4Q - Metallic Champagne Gold.






Sinon voici un tabeau mais attention il provient de kawa japon....




;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Red Wine Candy Met H3 ->c'est pour rouge ou bordeaux ?????Car c'est la même ref pour 2 couleurs ???

YannGAUT

#129
Citation de: Mamykawa le 03 Avril 2009 à 11:04:23
Red Wine Candy Met H3 ->c'est pour rouge ou bordeaux ?????Car c'est la même ref pour 2 couleurs ???

Non ce n'est pas le même code couleur :
Bordeaux (Candy wine red met) :
le candy wine red met
Il te reste le code couleur A5 a trouvé maintenant.

Rouge  (Candy permisson red met) : (ici y a même les 2 code couleurs)
ici par exemple
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

ben oui Raoul !...elle était bordeaux la tienne ..pas rouge... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Bon alors pour les prochains, sachez que le code des rouges de 2001 c'est A1 Candy Persimmon Red.

Mais J'ai contacté tous les vendeurs mis en lien sur le fofo mais aucun ne propose cette couleur en bombe aérosol !!!!


MrOunet

ben au pinceau alors  <D

sinon faut la refaire en bleu... en plus t'iras plus vite  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: Mamykawa le 09 Avril 2009 à 00:53:40
Bon alors pour les prochains, sachez que le code des rouges de 2001 c'est A1 Candy Persimmon Red.

Mais J'ai contacté tous les vendeurs mis en lien sur le fofo mais aucun ne propose cette couleur en bombe aérosol !!!!

Moi j'vais essayer de voir où on peu me faire l'aérosol !
Pierrot à l'air de dire que ça se fait ! Tu donnes ton code couleur ... le mec fait ses mélanges et te fait ta bombe de peinture !
Après je sais pas où ...

shrek

j'vais faire mon chiant, c'est normal, chuis MIB, sont toujours chiant ces bêvêtes là,
bref
ma belle a une ref peinture:
candy wine red met, ça je le sais déjà
mais si je vais sur le site de s2concept (merci kfs en passant)
y en a même pas une qui a le bon goût d'avoir H3 dans sa ref
AU SECOURS
c'est à n'y rien comprendre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

 ;) bienvenue au club des chercheurs de couleurs...

sans déc.. "Candy" c'est le bazar à trouver Oo:..quand tu vas chez un peintre et que tu lui annonce que tu as une moto avec un coloris CANDY, ben il change de couleur le mec..comprend pô :?:

shrek

j'ai contacté par mail S2 CONCEPT
y sont gentils y m'on répondu



Bonjour ,
Pour connaitre votre code couleur sans erreur veuillez vous rapprocher de votre concessionnaire avec le numéro de série de la moto et celui ci vous donnera le code avec exactitude , pour moi pour le ZR7 en 2003 et 2004 il est sorti en rouge code couleur 468 . Merci et bonne journée


voilà bon ben j'vais continué mes recherches
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

J'ai peins mes pièces avec deux bombes de chez S2 concept.

J'ai eu très peur au début que la couleur ne soit pas la même. Et après vernis et séchage il s'avère que le bleu est relativement proche. Il faut le savoir pour le voir. En tout cas si tu commande chez eux, méfiance, les bombes ne font que 200 Ml. Pour ton sabot, prévois une ou deux couches d'apprêt, au moins 2 couches de rouge et quelques couches de vernis.

200 ml devraient suffirent pour ton sabot, mais t'aura vraiment pas de trop.  ;)

Oups, retour au sujet !!!  :sifflet:

mecton62

Pour tous ceux qui galèrent pour trouver les références de la ZR7 bordeaux, j'ai trouver la solution. Il faut aller chez AD ou un carrossier qui travaille avec les peintures PPG. Ils sont en mesure de créer cette peinture. Je vous lache la référence:
- Type de constructeur: Motos
- Constructeur: KAWASAKI
- Code teinte: H3/KAW.H3-RED
- Système de peinture-Variante: ENV 3CT MET/MIC-PRIME.
Si ça ne suffit pas comme référence, j'ai la composition des deux peintures, Envoyez-moi un message et je vous la fournierais.

PS: Eh oui, il faut deux peintures différentes pour recréer cette couleur. Il font au minimum 500g de peinture par couleur créée. Ca m'a couté environ 110 euros mais avec 1kg, on peut faire 2 à 3 moto complète....

J'espère que cela vous sera utile....

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)