[sondage casque] quelle est la marque de votre casque

Démarré par KFS-1, 05 Avril 2012 à 15:43:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

moi j'ai un "magnifique" caberg v2r qui à une visière qui s'ouvre quand je roule trop vite et que je tourne la t^te ....
enfaite c'est le système breveté par la marque pour réduire la vitesse de ses utilisateurs :-D

en ce qui concerne le prochain
un avec visière solaire (je ne pourrais plus m'en passer) donc x-lite 702, scorpion exo-1000 air peut être ... sinon je ne sais pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2012 à 22:36:20
Citation de: Minotaure le 06 Avril 2012 à 19:13:57

:ptdr:
J'était parti pour shoei au départ parce qu'ils font parti des rares a faire du XXL !!!
Et au final le AGV en L te va bien...

Ouais c'est vrai. Comme quoi d'une marque à l'autre ...
Mais bon c'est clair que le prochain c'est un shoei, ne serait ce que pour le pinlock et la visiere en demi teinte (fumé solaire sur la partie supérieure et blanche en dessous)

Citation de: CHEWBACCA le 06 Avril 2012 à 22:26:47
@ Minotaure : à croire qu'il n'y a que Shoei qui font des minis tailles et des énormes tailles. En tout cas j'en suis très contente!! Léger, le pinlok sur la visière, beaucoup d'aérations, changement de la visière facile et rapide et réduit un peu le bruit!! Le hic il est TROP cher  :o

Bah au moins tu sais ou passe ton pognon  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

thesnake108


mickey


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

DeeKay

Bientôt Icon, si ils se décident à nous pondre un distributeur en France...

KFS-1

le duel est quand meme serré entre shoei et scorpion
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

et voila, je fais prendre un peu d'avance a scorpion   :) :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

bah non, je voulais surtout pas donner de voix a arai
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

tu pouvais changer ton vote...
pis du moment que tu as acheter le casque, il est a toi...

la tu l'as recuperé le scorpion?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

voui ca y est, je l'ai ;)
pas encore roule avec, mais en statique, ca va, pas decu par rapport a ce que j'avais essaye en magasin.
un bemol sur la finition, la deco des aerateurs ne coincide pas bien avec la deco de la coque. de ce cote, c'est inferieur a Arai, mais vu la difference de prix, ca me semble logique. et puis cette deco pardonne ce genre de defaut, une autre le tolererais peut etre moins...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

icebart

Moi je roule avec un Shoei XR1000 Camino (mon 2e XR1000, le premier etait full black) un vrai bonheur, meme si certain le dise un peu bruyant ..
...::: "Dans une affaire, il y a toujours un pigeon. Si vous ne savez pas qui c'est, c'est que c'est vous." :::...

hannibal smith

Moi c'est un arai chaser. C'est la seul marque ou j'ai pas les oreilles qui sifflent a cause des appareils auditifs.

Et c'est pas faute d'avoir essayer d'autres casques.

alezr7s

Je suis le seul à avoir répondu autres... Moi j'ai un KBC, c'est plutôt pas mal pour mon petit budget, je l'ai payé 60 euros en déstockage au pas de la case au lieu de 200.


gero83

moi c'est un Airoh force XR, noir mat, j'adore le design, son poids n'est pas parmis les + légers, mais pour le prix je trouve que c'est convenable, avec visière solaire, c'était un critère de sélection pour moi, avec mes ptits yeux sensibles  :-*

patchris

un petit shoei, XR 800, j'ai un peu honte, il date de 1998 !!! mais il est encore propre !!!
Bon promis, je vais le changer, surement aux prochaines soldes !!!

Cerrone

Un nolan N81 mon 2ème, j'aime cette marque car je trouve que le serrage de la jugulaire est top.
http://www.lerepairedesmotards.com/guides/casque-fiche-Nolan-n81-578.php
Mon pseudo était supernature .....


Sujets Similaires (5)