[sondage casque] quelle est la marque de votre casque

Démarré par KFS-1, 05 Avril 2012 à 15:43:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Wattson

bon par un concours de circonstance j'ai du changer de casque j'ai du me séparer de schubert S1 PRO  :( contre le tous nouveau SR1  :-* :-* je l'ai pris noir mat comme le précèdent :-*



http://www.lequipement.fr/info/415/Casque-Schuberth-SR1-Premieres-impressions


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Sympa ce look !!
Il s'est passé quoi avec l'ancien ?

Wattson

une grosse galère de SAV pour une petite fuite sa a duré presque trois mois et une facture de 390€  de réparations  :o donc il y a eu un arrangement entre le fournisseur et mon revendeur pour m'avoir le même pas chère S1pro a 50 € mais noir brillant  :( !!! donc  j'ai demandé a changer de modèle il mon dit oui pas de souci vu l'historique de votre casque on vous doit bien ça !!!! faut dire aussi que je suis bon client chez eux  :-D :-D :-D tous mon équipement je le prend là bas  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Ah oui la galère !
Ok, c'est bien que ton revendeur ait pris ta fidélité en compte.
Au moins t'es pas perdant ;)

Anto_du_94

Perso: shoei quest noir mate.. Rien a dire... Confortable, et peu bruillant!!!
Assez cher, mais ca en vaut le coup...

XIII

En même temps, tu es sûre de la qualité de Shoei.
Meme si ca coute certes plus cher que d'autres marques, tu sais dans quoi tu t'embarques ;)

Scytale

SDS ravie de son Shoei Quest aussi mais noir brillant. ^^
Sinon chez moi on a aussi un Shark Vision R, deux Scorpions Exo 1000 air, bientôt un Lazer Monaco (le pure carbon, promo à 269), et pi un jet je sais plus quoi.

KFS-1

le shark, tu le met a l'envers sa te fera un pot de fleur sympa...
ca sert bien qu'a ca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

j'en ai marre que vous parliez de moi de cette manière
je ne suis pas une chose enfin quoi
merde hein .....


bon oki :dehors: :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

jme fais chier je suis à présent seul dans mon service et je n'ai pas de client ...
et pi on dit tjrs que shark c'est de la merde bah non spa vrai je suis juste un emmerdeur :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 12 Janvier 2013 à 11:21:11
jme fais chier je suis à présent seul dans mon service et je n'ai pas de client ...
et pi on dit tjrs que shark c'est de la merde bah non spa vrai je suis juste un emmerdeur :-D

on verra ca en mai....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

#92
Après 3 ans de bon et loyaux services de mon shark S500, j'suis passé sur un Arai Chaser V noir brillant. C'est comment dire ... différent  :-D :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je vais surement devoir choisir entre concentr' et nouveau casque et je crois que mon choix est déjà fait ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

En parlant de casque,tu as toujours pas recu de 'bol' ?  :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Eagleman

Pour un premier casque j'ai pris un Scorpion EXO400 Spectral Noir Cameleon et j'en suis pas mécontent ;)

Alexer6


Super-Taupe

Loin des pneus, loin du cœur.


Sujets Similaires (5)