[Sécurite routière] pour ceux qui y croient encore

Démarré par Hebus, 04 Avril 2012 à 23:24:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

"J'ai donné pour consigne aux policiers et aux gendarmes de multiplier les contrôles des deux-roues, autant pour des contrôles de la vitesse que pour des contrôles administratifs (carte grise, réglementation contre le bruit).
-> Quel est le rapport avec la hausse des accidents des deux-roues ? Depuis quand rouler avec un un pot déchicanné est une cause d'accident ?

"A mes yeux, nous avons aussi affaire à de véritables délinquants de la route qui par leur comportement mettent en cause non seulement leur vie et mais aussi la vie des autres."
-> Et beh...nous voilà devenus de véritables délinquant en puissance ! C'est à gerber >/:<
Tu parles d'une sécurité routière...!!

poussin

Il s'agirait à un moment ou un autre de leur dire à tous d'aller se faire enc*

Hebus

bah quand jentends des mecs comme ca parler de securite routiere, ca me fait gerber. je voyage quand meme un peu, je ne connais pas un departement francais qui a un reseau routier aussi pourri que le var.
j'arrete, je vais m'enerver  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

 :up:

L'idée existait déjà avec le casque d'ane de la FFMC, mais j'ai trouvé ce site plus facile d'usage : http://www.activroute.org/

En esperant que les reclamations aboutiront  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)