[ZR-7 Coque arrière] Bloc-disque oublié, ZR par terre :-(

Démarré par Gti130, 19 Janvier 2012 à 22:09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gti130

En cette fin d'été, je voulais vous présenter ma collection Automne/Hiver en matière de coque-arrière...

L'accent a été mis sur le recyclage, la légèreté, dans des teintes blanches, synonyme de pureté... Vous remarquerez le soin du détail, poussé jusqu'au petit trou pour laisser passer les cables d'ouverture de la selle.


Bon, allez, trêve de plaisanteries : J'ai hâte de récupérer ma coque arrière avec une peinture toute neuve !!!  >:D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Titeuf de nice

salut voisin !

alors t'en est ou de la remise en peinture ?
c'était pas plus simple de trouver une coque sur LBN , défois y en a à pas cher  :sifflet:

Gti130

J'avais regardé sur le bon coin, mais impossible de trouver exactement la même teinte...
Du coup je l'ai amené chez le carrossier qui me l'a refaite et là, elle est juste nickel !

J'ai complétement zappé de tenir ce post à jour à l'époque, mais j'ai récupéré ma coque arrière quelques jours après la photo  où on voit la moto avec un sac plastique...

Dirt Diver

Citation de: Gti130 le 16 Janvier 2014 à 22:46:00
J'avais regardé sur le bon coin, mais impossible de trouver exactement la même teinte...
Du coup je l'ai amené chez le carrossier qui me l'a refaite et là, elle est juste nickel !

J'ai complétement zappé de tenir ce post à jour à l'époque, mais j'ai récupéré ma coque arrière quelques jours après la photo  où on voit la moto avec un sac plastique...
Allez déterrage de topic, mais je viens juste de le voir.
Quel mastique as tu utilisé ?

philou57

Estime toi heureux tu n as eu que du materiel, moi j ai fais la meme chose que toi, sauf que je me suis casse l epaule en tombant donc franchement j aurai bien échangé ta coque contre mon operation et mes broches :(


Sujets Similaires (5)