[Assurance]RVA

Démarré par Frakass, 20 Décembre 2011 à 23:27:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

euhhhh chef je crois qu'on a encore de la pub mais amélioré cette fois ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

J'osais pas le dire, pensant que c'était ma haine des scooteux qui me poussait à penser ça. Mais si je ne suis pas le seul, alors... :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

faut savoir... vous saaaf trop chaud ou vous saaf trop froid? nan parce que
Citation de: rirto le 17 Novembre 2014 à 23:31:34
Bonsoir à tous, J'étais client chez eux, un conseil, ne faite pas comme moi !(...) Après 15 coups de fil, des dizaines de mail je trouve cela INACCEPTABLE !!!

et juste derrière
Citation de: rirto le 25 Février 2015 à 00:22:05
Bref, je recommande vivement
:-D



par contre, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'essssspliquer
Citation de: rirto le 25 Février 2015 à 00:22:05
Permis de territoire d'outre mer (plus ou moins considéré comme francais).
"plus ou moins" considéré comme Français.  Dans mon esprit tu l'es ou tu l'es pas...  T'es pas plus ou moins Français. T'es pas plus ou moins motard...  Donc les fameux outre mer sont français avec des lois françaises et documents français non?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Théoriquement t'es français avec des papiers français reconnu.

En réalité, c'est vrai que c'est plutôt du "plus ou moins" reconnu ...

MrOunet

Citation de: nErur le 25 Février 2015 à 09:05:42
Théoriquement t'es français avec des papiers français reconnu.

En réalité, c'est vrai que c'est plutôt du "plus ou moins" reconnu ...
oki oki... merci d'avoir éclairé ma lanterne...  :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

momo2ls

#25
Quand je vois les tarifs pratiqué, il y a de quoi se tordre de rire.

Pour la même moto, je paie actuellement 25€/mois à la Maaf au tiers/vol/bris de glace/incendie.
Là c'est 89€97/mois à RVA sans avoir le bris de glace, et en plus la moto doit dormir en garage. De plus il n'y a pas d'agence.

Ca rassemble à une très mauvaise assurance !





En tout cas c'est rigolo les mecs qui viennent donner un avis avec un seul message, ce qui casse directement toute crédibilité pour ceux qui font de la bonne pub.

nErur


MuezJM221

J'étais chez lors de mes premieres années et stopper en raison du prix exorbitants
...

shark49

Personne ne peut fermer ce topic inutile...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...