[Triumph street triple] cout entretient

Démarré par cdm98, 03 Décembre 2011 à 10:52:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

j'avais oublié de vous faire passer ça.

je sais plus dans quel topic on en parlait.

voilà j'ai fait les scans...






1200 € la revision aux 20 000 !!!!!

antho14zr7

#1
Merci.  ;)


:-\  :'(  :(


C'est bizarre j'avais regardé avant ils annoncent 550 à 20.000 kilomètres. Peut être qu'ils additionnent le montant de toutes les révisions de 0 à 20.000 kms. Parce que à 1200 euros la révision des 20.000 je prend une neuve à ce prix là.

ogon59

Je suis bien content d'avoir choisi yamaha quand j'hesitais entre le speed triple et le fz1 :o

captainsimm

Moi qui rêvais d'un Speed pour prochaine bécane, ca me refroidit :/

antho14zr7

#4
Enfin quand on regarde sur le net ce n'est pas les prix la semaine prochaine j'irai voir chez triumph pour voir.

Après quand ils parlent de l'usure des pneus et des freins cela me fait marrer à la base c'est une moto joueuse, difficile de rouler peinard avec. C'est comme si que l'on comparait l'usure des pièces entre un SV et un ZR7 je suis sur que la facture des consommables sera multipliée par 2. En plus c'est une moto qui est conduite que par des pros donc la conduite n'est pas la même ils exploitent 100% de la bête alors que moi je serai qu'à 60%....

Si effectivement la révision des 20.000 était à 1200 € il y aurait un paquet d'articles sur le net.

cdm98

moi aussi ça m'a refroidit.

je pense que je vais garder ma h9 un moment !

antho14zr7

M'en fou j'en prend une quand même je m'arrêterais à 19 999 kms.

captainsimm

Citation de: antho14zr7 le 03 Décembre 2011 à 18:17:33
M'en fou j'en prend une quand même je m'arrêterais à 19 999 kms.
ou tu fais pas les Services ^^

mecanoman211087

#8
Put** 1200 balles !?! :'(

Je peut vous dire que, pour avoir eu la chance de l'avoir conduite sur une bonne distance, je suis litéralement tombé amoureux de cette brêle, mais la ... Saloperie de bécane....

Ma moto sur 140.000 m'a jamais couté ce prix la.

Si, si je compte le fait que j'ai explosé une ligne d'echappement sur un casse vitesse, changé le silencieux par caprice et pèté ma rampe de carbus <D
25 ans

antho14zr7

Non c'est carrément moins que cela, d'après ce que j'ai pu voir sur les forums. Mais le problème c'est qu'aucun concess' ne prend le même prix.

rafale

Triumph Tours m'annonce grossomerdo 600 euros pour les 20 000 Kms.
Ou 450 euros et re 450 euros à la suivante. (en répartissant les tâches, en retardant la vidange d'huile de fourche et une autre opération)

"Merci, je ferai moi même."
"Donc vous perdrez la garantie"
"J'suis pas prêt à payer 600 euros pour une garantie !"

antho14zr7

En même temps passé deux ans on s'en tape un peu de la garantie  ;)

Hebus

Citation de: antho14zr7 le 17 Janvier 2012 à 08:27:16
En même temps passé deux ans on s'en tape un peu de la garantie  ;)

pas evident comme raisonnement...

j'ai fait changer des roulements de roues arriere (l'arbre a failli y passer aussi) sur une moto de 4 ans. cout de la reparation 300 € (500 si arbre) entierement pris en charge par le constructeur, mais sur presentation de toutes les factures d'entretien en reseau  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Là j'ai une garantie de 6 mois proposée par le garage.
Mais elle sautera à 20 000 quand je ferai la révision.

Normalement c'est pour ce soir !  0(0 0(0 0(0

XIII

Citation de: rafale le 17 Janvier 2012 à 14:32:19
Normalement c'est pour ce soir !  0(0 0(0 0(0
Oh le saligaud!
J'en connais un qui va avoir le kikitoutdur ce soir!

:-D

KFS-1

ou il l'a deja et il decharge ce soir en montant dessus... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mecanoman211087

Ben tu peut l'amener au garage uniquement pour les vidanges, bougies, filtres etc, bref tout ce qui touche au moteur.

Ensuite, rien t'empeche de faire le reste toi même la ou les risques sont moindres et les travaux plus facile et moins couteux ...

C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté ma moto car garantie uniquement moteur et c'est ce que je fait sur ma caisse car garantie uniquement moteur/boite/pont comme c'est souvent sur des véhicules d'occasion .

Toute facon, rien a foutre de la garantie sur les bourrage de fourches, des roulements de suspension ou de roue, ou sur un cable d'accèlèrateur .... Ce sont des pièces pas chère et des opérations facile.
25 ans

XIII

Citation de: KFS-1 le 17 Janvier 2012 à 15:57:02
ou il l'a deja et il decharge ce soir en montant dessus... :sifflet:
:ptdr:
Vu comme çà c'est tout à fait possible aussi!

Hebus

Citation de: mecanoman211087 le 17 Janvier 2012 à 18:53:04

Toute facon, rien a foutre de la garantie sur les bourrage de fourches, des roulements de suspension ou de roue, ou sur un cable d'accèlèrateur .... Ce sont des pièces pas chère et des opérations facile.

pas faux, mais ca depend quand meme de la moto. dans le cas des roulement ar sur la f800, il fallait des outils que j'ai pas, et je pense que sur mon actuelle, c'est pareil. apres, c'est un choix qu'on fait quand on achete la moto  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mecanoman211087

Citation de: Hebus le 18 Janvier 2012 à 18:00:07
c'est un choix qu'on fait quand on achete la moto  ;)

+1, c'est un choix, mais perso, j'hesite pas a acheter les outils spécifique ou à les fabriquer, je préfère 100X ca à payer un de ces clampins de pseudo mécano .
25 ans


Sujets Similaires (4)