les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Topper Harley

Citation de: Mamykawa le 24 Janvier 2015 à 02:06:47

Non mais arrêtez de déconner !!! IL N'Y A PAS DE PHOTOS !!!!


:( :( ??? ??? :-\ :-\
Pourtant tu rates quelque chose, elle est vraiment jolie pour une ZR7 !

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 24 Janvier 2015 à 02:06:47


Non mais arrêtez de déconner !!! IL N'Y A PAS DE PHOTOS !!!!


:( :( ??? ??? :-\ :-\
M'enfin t'as craqué ou quoi?  Ou alors c'est la jalousie qui parle, elle est magnifique cette zr7s, faut arrêter de picoler hein...   :-D

Mais parce que moi je suis gentil, je fais un copié/collé au lieu de me moquer comme les autres, tiens Mamy, la voilà la photo:








L'est jolie hein  :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: Casha le 24 Janvier 2015 à 11:42:34
Hello,

Voici la mienne : ER6 F  :-*

Avant :





Maintenant :


sympa ! le noir va tres bien a cette moto
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 29 Janvier 2015 à 23:51:26
Citation de: Mamykawa le 24 Janvier 2015 à 02:06:47


Non mais arrêtez de déconner !!! IL N'Y A PAS DE PHOTOS !!!!


:( :( ??? ??? :-\ :-\
M'enfin t'as craqué ou quoi?  Ou alors c'est la jalousie qui parle, elle est magnifique cette zr7s, faut arrêter de picoler hein...   :-D

Mais parce que moi je suis gentil, je fais un copié/collé au lieu de me moquer comme les autres, tiens Mamy, la voilà la photo:








L'est jolie hein  :-* :-*


Je suis dans la 4eme dimention !!!!!!!  :'( :'(

CULE !!!!!!

Topper Harley

Citation de: MrOunet le 29 Janvier 2015 à 23:51:26
Citation de: Mamykawa le 24 Janvier 2015 à 02:06:47


Non mais arrêtez de déconner !!! IL N'Y A PAS DE PHOTOS !!!!


:( :( ??? ??? :-\ :-\
M'enfin t'as craqué ou quoi?  Ou alors c'est la jalousie qui parle, elle est magnifique cette zr7s, faut arrêter de picoler hein...   :-D

Mais parce que moi je suis gentil, je fais un copié/collé au lieu de me moquer comme les autres, tiens Mamy, la voilà la photo:








L'est jolie hein  :-* :-*
Roh putain elle est vraiment magnifique, pourquoi pas l'intégrer dans une bannière du forum ? :-*

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

rafale


cpg

normal qu'elle soit jolie ...elle est bleue...!!!  0(0  >:D  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zedeu95

 :)
ben ma titine a moi, c'est elle....que du bonheur ...

Frakass


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JGab

Voici des photos de ma copine actuelle, une Honda CB 500 X:







Qui persévère n'a plus mal au ventre.


Mamykawa

On est super loin de la CB 500 sur laquelle j'ai passé mon permis !! Joli coup de jeune  ;)

JGab

C'est clair, elles n'ont plus grand chose à voir, si ce n'est le nom... Surtout celle-ci, qui est un trail.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

freeroad


JGab

#2756
Pratique ? Je ne dirais pas ça... Sous la selle, c'est la misère et elle n'est pas facile à remettre une fois enlevée (quoique j'ai quand-même fini par attraper le coup de main, mais il a fallu du temps) ; Elle n'a pas de porte-paquet (pas sans option, je veux dire) ; Il n'y pas de petit rangement prévu dans le carénage, alors qu'il y avait de la place pour en coincer un petit ; Il n'y a pas d'IRE, ce qui me manque avec ce moulin qui semble toujours tourner trop vite... Bref, tout passe par mon sac à dos. Mais elle démarre au quart de tour, se lance au combat sans hésitation quand on le lui demande, sa position de conduite est nickel, elle vibre peu (quelques chatouillis au pied quand on la pousse, rien d'anormal), zéro vibration dans le carénage comme dans le tête de fourche (c'était un problème gavant sur ma 1000), bref on peut l'amener quotidiennement sans aucune fatigue. Elle est la preuve que 47,5 cv bien gérés, ça peut ne pas être ennuyeux du tout.

Et puis vu le prix, faut pas trop en demander non plus. Elle est très agréable, facile pour rouler cool, facile pour attaquer (bon, faut pas non plus l'opposer à une Panigale, hein ? :-D ), facile et vive en ville, amusante sur le réseau secondaire, courageuse sur les grands axes, et pas ridicule sur autoroute (mais faut pas espérer rester à 130-140 sur un long trajet, pas quand on mesure 1m90 en tout cas, ça fatigue trop. Elle sait faire, mais mieux vaut être plus petit que moi).
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

freeroad

Exit l'aspect pratique!!! Mais t'en content quand même lol

JGab

#2758
Yep ! J'en suis très content, et si je n'étais pas aussi grand et lourd je ne pense pas que je songerais à la remplacer : je suis sûr qu'elle me manquera, sa remplaçante aura intérêt à assurer !
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

libidum_extasy

Hop, nouveau ici, voici la mienne !








Rien de transcendant, mais moi je l'aime !  :-*
En fait, ça watt ce truc !


Sujets Similaires (5)