relevé d'information

Démarré par mouve59, 25 Novembre 2011 à 22:05:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Moi j'ai une question.

Ma nouvelle assurance me réclame les relevés d'informations sur 3 ans. Seul problème, sur 3 ans, j'ai fait 3 compagnie d'assurance. A chaque fois que j'en quittais une, je demandais le relevé d'information, que je donnais à la nouvelle. Autrement dit, je n'ai que le dernier que je viens de réclamer.

Est ce que si je vais voir ma compagnie dans laquelle j'étais il y a 3 ans, ils auront encore mon dossier, et mon relevé d'information ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Kerguido

Perso, mes derniers relevés d'information, je les ai eu par Mail.
Ça facilite la tâche et ça permet de gagner du temps.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Mamykawa

Pas de panique Mouv, les archives des assureurs remontent bien loin  :)

mouve59

Citation de: Mamykawa le 25 Novembre 2011 à 22:41:52
Pas de panique Mouv, les archives des assureurs remontent bien loin  :)

Tu veux dire qu'ils peuvent retrouver toutes les arnaques à l'assurance que j'ai faite   :-D
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Olympmars83

Et encore normalement c'est 5 ans, non ?

De toute façon , ils ont qu'à faire leur boulot et demander à l'AGIRA  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

a7x

bonjours

voila j'explique mon ti probleme j'ai une question bete a vous pose amis motard !! help me please  :biggrin:

je vient de m'assurer chez AMV et je dois remplir le releve d'information suivant ..

le contrat d'assurance ..
souscrit pour mon véhicule de marque ...( le vehicule que je veut assurer ? )

et aussi il me demande ma compagnie d'assurance actuel sachant que c'est ma premier assurance moto je met l'adresse de l'assurance auto ?

merci pour vos reponse j'en serait trés reconnaissant
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

HotCmel

Tu dois remplir toi meme le relevé d information ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

a7x

oui oui voici un extrait du mail de ce matin que j'ai recu lors de mon inscription

""Document(s) à nous envoyer   - AMV - Service Client - 33735 Bordeaux Cedex 9
Vous êtes assuré(e) auprès de   GENERALI BELGIUM à compter du 26/03/2012 à 00:00, sous réserve de l'exactitude de vos déclarations et dans un délai de 30 jours,

    * de l'envoi d'un relevé d'informations confirmant vos déclarations (vous trouverez en pièce jointe une demande de relevé d'information à remplir et à adresser à votre dernier assureur)
    * de l'acceptation du paiement par votre banque


Vous recevrez par retour votre CONTRAT D'ASSURANCES ""

et j'ai mis la piece jointe justement de la piece jointe que je dois remplir .. sous 30 jours

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

cpg

#8
Citation de: a7x le 24 Mars 2012 à 15:20:30
oui oui voici un extrait du mail de ce matin que j'ai recu lors de mon inscription

""Document(s) à nous envoyer   - AMV - Service Client - 33735 Bordeaux Cedex 9
Vous êtes assuré(e) auprès de   GENERALI BELGIUM à compter du 26/03/2012 à 00:00, sous réserve de l'exactitude de vos déclarations et dans un délai de 30 jours,

    * de l'envoi d'un relevé d'informations confirmant vos déclarations (vous trouverez en pièce jointe une demande de relevé d'information à remplir et à adresser à votre dernier assureur)
    * de l'acceptation du paiement par votre banque


Vous recevrez par retour votre CONTRAT D'ASSURANCES ""

et j'ai mis la piece jointe justement de la piece jointe que je dois remplir .. sous 30 jours

il faut que ce soit ton assureur actuel qui te fasse un relevé d'information pour le véhicule qui est actuellement assuré..
cela leur permet de savoir si tu as eu des accidents responsables depuis un certain délai et ton coefficient actuel...

tu rempli donc le doc  avec l'adresse de ton assurance actuelle
le numero de contrat de ta voiture
la marque de ta voiture
le modele de ta voiture
le numero d'immat de ta voiture
et tyu l'envois a ton assurance..

sinon, si leur bureau est pres de chez toi, tu y passes et tu le leur demandes il te le font sur le champ
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

a7x

ok ok merci beaucoup en faite ce papier y permet de savoir si j'ai tricher ou non quand j'ai dis que j'avais 0.95 de bonus c'est sa ? =)


et je l'envoi chez AMV  ?

ce papier je peux le remplir tout seul ,? ou je dois aller chez la matmut ( assurance auto ) ??
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

a7x

j'irais chez la matmut mercredi pour qu'on remplisse la papier ensemble ..
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

cpg

 ??? :?:

va directement chez l'assureur qui s'occupe de ta voiture et demande lui un relevé d'information pour pouvoir assurer une moto ailleurs

et ensuite tu envois ce relevé a l'assureur qui va assurer ta moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

a7x

oui merci CPG =)

c'est ce que je vais faire lundi je vais à la matmut pi apres je l'envoi chez AMV.

ils vont grogner parce que je vais pas chez eux mais c'est pas grave ... MDR

rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

HotCmel

On peut demander un relevé par telephone normalement  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

a7x

ahh bah peut etre mais bon pas grave je suis sur Dijon donc c'est bon j'irais apres les cours sa me coutera rien d'avoir un rendez vous avec eux pour remplir cette feuille  :biggrin:
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

rirto

#15
En matière d'assurance auto, le relevé d'information est en quelque sorte le résumé de votre profil de conducteur. Il est délivré par votre assureur dans les quinze jours suivant votre demande. Il est également automatiquement émis quand l'un des partes résilie le contrat.
Ce relevé d'informations doit notamment comporter les indications suivantes :

date de souscription du contrat ;
numéro d'immatriculation du véhicule ;
nom, prénom, date de naissance, numéro et date de délivrance du permis de conduire du souscripteur et de chacun des conducteurs désignés dans le contrat
nombre, nature, date de survenance et conducteur responsable des sinistres survenus au cours des cinq périodes annuelles précédant l'établissement du relevé d'informations, ainsi que la part de responsabilité retenue ;
coefficient de réduction-majoration appliqué à la dernière échéance annuelle ;
date à laquelle les informations ci-dessus ont été arrêtées.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur