Roulettes ou pare-carters ?

Démarré par pe.gaze, 24 Octobre 2006 à 19:03:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pe.gaze

Bonjour à tous !
Je vois énormement de motos avec des roulettes ou des pare-carters. Je me demande si je ne devrais pas faire pareil avant que celà soit inutile  :-\ ...

Bons votes !
Bona mens in anino vacuo. :-?

Raikohrican

Roulette par moi. Je trouve ça plus esthétique qu'un pare-carters. Mais sache que des 2 le pare-carters protèges mieux (si tu chutes avec des roulettes tu auras le bas de tes carters qui vont quand même morfler :-\ )
          

olivier

 +1
Pour l'esthétique les roulettes pour l'efficacité les pare-carters
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 24 Octobre 2006 à 19:31:36
Roulette par moi. Je trouve ça plus esthétique qu'un pare-carters. Mais sache que des 2 le pare-carters protèges mieux (si tu chutes avec des roulettes tu auras le bas de tes carters qui vont quand même morfler :-\ )

Si tu chutes avec des pare-carters tu auras cadre qui va quand même morfler :-\  Oo:

Faut choisir quoi ??? ...

:sifflet:


(oui de ne pas chuter.... mais sinon...)

cmoifrancky72

#4
.

Zed-R

Citation de: cmoifrancky72 le 24 Octobre 2006 à 21:46:34
Sur mais les roulettes sont aussi fixées sur le cadre non???? donc même résultat... :sifflet:

non car en general, elles sont auto-cassantes.....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Zed-R

c'est le mieux lors des glissades

Furious

Pare carters pour moi.

Pour les avoir tester je prefere les pare carters au roulette, car ils protegent tout le carters, quand j'ai fait tomber ma moto a l'arret  :-[c'est le bas du pare carters qui a morfler, si j'avais eu des roulettes c'est le carters qui aurait pris car elles sont trop hautes, maintenant esthetiquement c'est vrai que c'est plus jolie des roulettes... ;)

pierre6110

Roulettes,

Pour l'esthetique.... Maintenant c'est vrai que les roulettes c'est bien mais uniquement pour les chuttes à l'arrêt... Imaginons une belle glissade, il reste plus rien.

Kemet

pare-carter pour moi (c'était dessus déjà)
Et ca a sûrement limité les dégats lors de la chute à l'arrêt. Y-a plus discret c'est vrai mais ca ne me dérange pas plus que ça.

Molo molo

Beeee happy

lauban

Roulettes pour moi, enfin elles arrivent demain soir ... faut pas que je fasse tomber ma belle d'ici la. et meme apres d'ailleurs si je pouvais ne jamais avoir a en tester l'efficacite...
Vieux Motard que jamais !!!

marcozr7s

j'avais des pare carters avant que j'ai remplacé quand j'ai eu mon petit accident  :(, ils ont bien rempli leur rôle :).
Maintenant j'ai des roulettes c'est plus beau, quant à leur efficacité  ???  j'espère ne pas à la tester  :)

phil

il y avait des pares cartersquand j'ai acheté mon zr-7 mais je pense les changé pour des roulettes car ca frotte dans certains virages  Oo:  0(0

Lauban toi qui connait le secteur ou je roule c'est dans le gros virage des "esses" dans le sens brignais taluyers.

En plus un pote ma filmé en me suivant et c'est vrai qu'ils sont souvent proche de la route san trop attaquer  :sifflet:

lauban

Citation de: phil le 26 Octobre 2006 à 20:56:54
il y avait des pares cartersquand j'ai acheté mon zr-7 mais je pense les changé pour des roulettes car ca frotte dans certains virages  Oo:  0(0

Lauban toi qui connait le secteur ou je roule c'est dans le gros virage des "esses" dans le sens brignais taluyers.

En plus un pote ma filmé en me suivant et c'est vrai qu'ils sont souvent proche de la route san trop attaquer  :sifflet:

Ah ah ah  0(0  oui je connais et bin moi ... je frotte pas .. non non, pas frottage ni frottation ni meme frottationement, ou du moins pas encore, mais j'ai un pote qui frotte presque avec sa 600 CBR mais comment dire, en fait pour faire court.. il le prends achement plus vite que moi , mais ca me surprend pas que tu puisse toucher avec la ZR7. Un jour je le ferais (en le faisant expres evidement hé he .. )
Vieux Motard que jamais !!!

patriot

la roulette biensur le plus joli selon mes gouts :-D

MAMOU

Pare carters pour l'éfficacité !!! :) C'était déjà sur ma moto...  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

titi750

#17
....

luis08

pour moi, rien du tout  :'( Il me semble qu'il existe des pare carters autocassants mais beaucoup plus cher...

tigrou

pour ma belle c'est des roulettes, esthétiques, ca offre la meme protection sur les bonnes grosses gamelles et en plus on me les as donnés :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!